Stoper les reboot et faire des clean up - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Stoper les reboot et faire des clean up (/showthread.php?tid=1072) Pages :
1
2
|
Stoper les reboot et faire des clean up - Gowix - 21-11-2015 Je propose que l'on stop les reboot car un reboot c'est quand on redémarre la machine et non le changement de map, Le changement de map enleve juste les prop's et les lags revienne au bout de 10 min voir moins et aussi faut se reconnecte au serveur. Alors qu'un clean up sa nettoie tous les prop's de la map sauf les perma prop's. Et pas besoin de se reconnecter au serveur ! Je propose que l'on mette une limite de prop's accompagne d'une limite de véhicule que l'on peut sortir et qu'on réduise au minimum les perma prop's. Voila c'est tout merci d'avoir pris le temps de lire et en espérant que vous compreniez mon point de vue . Re : Stoper les reboot et faire des clean up - JeanBabine - 21-11-2015 Je trouve que tu a raison. Avis positif Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Grindhall - 22-11-2015 je vous rappelle que jusque à aujourd'hui, vos tentatives de cleanup se sont résolu par des absences de PNJ et autres problèmes de ce genre, le cleanup n'enlève pas les items world, radios, herses, marijuana, printers... donc... non Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Gowix - 22-11-2015 Alors on fait de vraie reboot et non des re chargement de map car sa change rien les lags revienne les herse faudrait les supprimer et heureusement que les clean up ne retire pas les printers ! C'est chiant d'avoir des "reboot" quand on n'a plus de 10 printers et que on sait que le "reboot" ne changera rien ! Sinon on reduit au stricte minimun les world prop on peux retire les decos du spawn civil et mettre des vraies dos dane ! Faut trouver une solution ( la protection du auto kick d'extazz a saute hier juste apres un "reboot") du-coup les gens de 500 de ping etait pas kick tant que l'on ne disais pas au admin voir si il peut la remettre si ce n'est pas deja fait . Et aussi retire le wire :/ sa evitera certenement beaucoup de lag . Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Fanatix - 22-11-2015 De vrai reboot ? Un reboot redémarre la map seulement il n'y a pas de vrai reboot les lags sont dû aux nombreux props et aussi dû au ping des joueurs et au frottement de props . Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Gowix - 22-11-2015 Maxime c'est pour sa que je propose de réduire au stricte minimum les world prop's ainsi que les props joueurs et aussi d'enlever le wire car très peu de monde s'en sert et la plupart du temps c'est ce qui fait lague le plus ! Je resterai sur ma position tant qu'une solution sera pas trouvée Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Fanatix - 22-11-2015 Le wire je m'en sert personnellement même d'autre joueur . Puis aussi chaque joueur si il ne fessait pas spawner 5 voitures par personne tous ça parce qu'elle explose si il y a des dépanneurs il les appellent sa serait mieux aussi . Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Gowix - 23-11-2015 Oui ta raison sinon on peut fixer des heure de reboot ou faire participier la communaute frp au reboot en propsant un vote aux joueurs sur le serveur pour ou contre le reboot sa évitera des reboot a l'improviste Re : Stoper les reboot et faire des clean up - Grindhall - 26-11-2015 le reboot s'effectue très bien comme nous le faisons actuellement. ponctuellement quand il y en à besoin. Les problèmes de lags ne seront pas répercutés sur le gameplay du serveur, nous travaillons actuellement à une réduction du lag mais certainement pas au détriment des joueurs. Les world props ne bougerons pas et il HORS DE QUESTION d'enlever le wire. cependant, la mise à jour 2.5 devrais apporter son lot de solutions (herses nominatives et payantes, carshop différent...) Re : Stoper les reboot et faire des clean up - FAKlR - 29-12-2015 Alors la si quelq'un enleve le wire sans rire je partirais c'est le seul truc qui me stimule vraiment ! |