French-Roleplay
Guerre mafia|gangster - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Guerre mafia|gangster (/showthread.php?tid=1527)

Pages : 1 2 3

Guerre mafia|gangster - n3wbro - 13-05-2016

Bonjour, ceci n'est pas une demande de ban mais juste une plainte, car je ne savais pas ou la faire. Vers 21h40 ce vendredi, la mafia dont je faisait parti a déclaré la guerre aux gangsters avec l'avis préalable des admins. Nous avons donc déclaré cette guerre et au lieu de lancer un assault sur le qg des gangsters comme dit dans les regles, ce sont les gangsters eux même qui nous ont rushé a la sortie de notre maison. Pris de surpise nous avons qnd même réussi a éliminer le chef gangster. Sauf que de nombreux mafieux sont morts. Nous avons donc appelé un admin qui a convoqué le chef gangster et l'a juste rappelé à l'ordre. Je ne viens pas denoncer un mauvais travail des admins car ce serait faux. Je ne viens pas non plus dénoncer un mauvais RP des gangsters car se serais faux aussi. Je viens juste signaler un disfonctionnement du staff qui pourrait etre corrigé afin de proposer une experience de jeu optimale car si les admins auraient rappelés les regles aux gangsters, sa se serait mieux passé. Enfin je ne citerais aucun nom, ni de joueurs ni d'admins car je ne souhaite pas créer la discorde. Je fais ce post car j'aime le serveur et que je souhaite qu'il continue d'évoluer.

Enfin j'ai écrit ce poste depuis mon téléphone portable, je vous prie donc de m'excuser pour les éventuelles fautes de frappe.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et vous dit : "vive le serveur"

Cordialement, n3wbro.

Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 13-05-2016

Bonsoir,

Merci pour votre démarche visant à améliorer la qualité de FRP.

Je vais laisser les principaux concernés en discuter s'ils le souhaitent.

J'ai un doute par contre, cette scène me dit quelque chose, il me semble que c'était votre groupe de mafieux qui voulait lancer un assaut sur le commissariat parce que les policiers vous avez tués avant et que vous vouliez faire ça par vengeance c'est ça ?

Re : Guerre mafia|gangster - n3wbro - 13-05-2016

C'est exact mais les admins nous ont clairement rappelé le principe new life rp (nlr) donc on a vite abandonné l'idée.

Re : Guerre mafia|gangster - Grindhall - 13-05-2016

Le commissariat étant une zone de spawn de toute façon, le problème était vite réglé.

j'ai du mal à comprendre le soucis, à partir du moment ou on lance une guerre ouverte... il est difficile de se plaindre d'avoir été tué par le camp adverse, ou que ce soit, c'est tir à vue autorisé...

Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 13-05-2016

Si j'ai bien compris son écrit, se qui dérange ce joueur c'est que le camp visé par la déclaration de guerre doit se retrancher dans son quartier général et que là, pour le coup, au lieux de se retrancher il a lancé l'assaut.

Par contre le rapport avec les administrateurs je ne le vois pas :/

Guillaume a raison sur le point des gangsters. Ce que je voulais dire en parmant des admins qu'il aurait pu passer chez les gangsters pour le rappeler les conditions de la guerre.

Oui grindhall tu as raison mais je cite les règles : "Il s'agit d'une scène d'assaut à respecter scrupuleusement." Sauf que la, les mecs nous attendaient a la porte de notre garage armes a la main... Donc difficile d'assaillir leur qg dans ce cas la.

Re : Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 13-05-2016

(13-05-2016, 23:32)n3wbro link a écrit : Guillaume a raison sur le point des gangsters. Ce que je voulais dire en parmant des admins qu'il aurait pu passer chez les gangsters pour le rappeler les conditions de la guerre.

Tu n’imagines pas le travail à fournir sur un serveur qui essaie d'être le plus RP possible, les administrateurs ne peuvent pas se permettent se genre de prévention en heure de pointe, ils quittent un problème pour un autre directement, sans passer par la pause clope.

Pourquoi ne pas avoir appelé le chef adverse pour le prévenir de ta venue et de façon RP bien évidement ?

Re : Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 13-05-2016

(13-05-2016, 23:35)n3wbro link a écrit : ...les mecs nous attendaient a la porte de notre garage armes a la main... Donc difficile d'assaillir leur qg dans ce cas la.

Et pour la finalité de la chose, tu t'ai amusé ? Où cela t'a gâché le plaisir de jouer ?

D'abord je ne tien surtout pas a cracher sur le travail des admins car je sais a quel point il est énorme car je suis moi meme admin sur un serveur prison RP. Ensuite sa ma en effet gâché le plaisir car la scene RP de l'assaut s'annoncait énorme. 10 mafieux vs 5 gangsters ct joué d'avance. Pour conclure ma réponse je me suis un peu mal exprimé dans med post précédent et je tien a m'en excuser.