French-Roleplay
Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'advanced duplicator (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=34)
+---- Forum : Demande d'advanced duplicator Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=35)
+---- Sujet : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels (/showthread.php?tid=1862)

Pages : 1 2

Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - Kat - 29-04-2016

Bonjour !

Comme vous l'aurez deviner, ce post est une demande pour l'advanced duplicator ! (  :o Ah bon ?)

Je viens vous faire cette demande car j'ai beau aimer construire, je n'aime pas construire plusieurs fois la même chose : en effet je trouve assez ennuyeux le fait de devoir par exemple construire un magasin à chaque fois que l'on prend le job vendeur d'arme (ou autre bien entendu).

Ainsi, vous trouverez ci-joint à ce message des captures d'écran d'un de mes construction servant à vous montrez que je suis capable de construire proprement et joliment (enfin pour le joliment, chacun ses goût  ;D )!

[Image: 1461930665-20160429134515-1.jpg]

[Image: 1461930664-20160429134526-1.jpg]

[Image: 1461930664-20160429134531-1.jpg]

[Image: 1461930664-20160429134549-1.jpg]

[Image: 1461930659-20160429134607-1.jpg]

[Image: 1461930694-20160429134613-1.jpg]

[Image: 1461930696-20160429134622-1.jpg]

En espérant que cela vous a plu / convaincu, je vous souhaites une bonne journée !

Kat

PS: Je sais que les images sont un peu trop grandes, mais je n'ai pas trouver d'autres solution

Re : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - FAKlR - 29-04-2016

J'aime bien je met un +1 POUR par contre sur le serveur essaye de remplacer les textures annimer

Re : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - Kat - 29-04-2016

Ok pas de soucis, je penserais à les remplacer ;p

Re : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - OhaaK - 29-04-2016

Bonjour Kat,

J'aimerai que tu te donnes la peine de construire une fois de plus ton installation IG sur notre serveur pour que je puisse la vérifier.

Je serai connecté ce soir à partir de 21H si tu es là.

Si c'est bon pour moi, je prendrai des clichés de ton installation afin de mieux apprécier la construction et les posterai ici pour la décision final.

Aussi, à l'heure ou j'écris tu as 14 heures IG sur notre serveur, j'espère que si l'outil t'est accordé tu l'utiliseras à bon escient.

Salut !

Je me demander, non pas que cela m'embête de tout reconstruire -mais un peu quand même ^^- ne pourrait tu pas m'autoriser l'outil quelques instant afin que je place cette construction puis tu me le retire le temps que vous en parliez ? Je pense que ce serais un gros gain de temps pour tous, à toi de voir et tient
moi au courant Wink

Re : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - OhaaK - 29-04-2016

Je me suis donné la peine de lire et répondre à ta demande et ce soir je me donnerai la peine de t'expliquer deux trois règles du serveur concernant la construction, je pense que la moindre des choses serait que tu te donne la peine de refaire ta construction.

Désolé de t'avoir énerver cela n'était pas le but, juste une simple demande, je referais bien sur cette construction ce soir Smile

Re : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - Grindhall - 29-04-2016

connaissant guillaume, ce n'est pas de l’énervement.

le règlement de l'advanced duplicator est bien clair là dessus, l'outil sert à enregistrer les constructions qui ont été établies sur notre serveur, toute importation de l’extérieur / workshop (bien que difficile à vérifier) n'est pas autorisé.

Nous voulons nous assurer que la construction t'appartient.

Oui, j'ai relus il y a quelque instant le règlement générale - pour une raison tout autre - et je suis retomber sur ce passage (qui était sortit de ma mémoire je l’avoue ^^') indiquant que l'advanced duplicator ne sert qu'a reproduire des construction faites sur le serveur.

Je comprend tout à fait ce choix - normal, qui est pour le vol de contenu ? - mais j'avais poser cette question car je sais que la construction que vous pouvez voir sur les capture d'écran a été faites lorsque j'était en mode solo ce qui implique que j'ai utiliser - entre autre - le no-clip. Je sais que cela m'avais pris du temps avec, donc je me suis dit que sans cela serait encore pire ahah.
Cependant encore une fois je comprend votre règlement et je m'y plierait si s'est le seul moyen d'accéder à ce merveilleux outils qu'est l'advanced duplicator Big Grin

PS: S'est vrai que le mot énervement que j'ai utiliser avant est un peu fort, mais je voulais être sur qu'il n'ai pas mal pris mon message ^^

Re : Re : Demande d'accès à l'advanced duplicator - Kat Daniels - OhaaK - 29-04-2016

(29-04-2016, 15:08)Grindhall link a écrit : connaissant guillaume, ce n'est pas de l’énervement.

le règlement de l'advanced duplicator est bien clair là dessus, l'outil sert à enregistrer les constructions qui ont été établies sur notre serveur, toute importation de l’extérieur / workshop (bien que difficile à vérifier) n'est pas autorisé.

Nous voulons nous assurer que la construction t'appartient.

+1, tout est dit, à ce soir alors pour ta construction Kat.