French-Roleplay
Ban Perm à revoir ? - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Ban Perm à revoir ? (/showthread.php?tid=1867)

Pages : 1 2 3 4 5


Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 29-04-2016

(SVP A LIRE JUSQU'AU BOUT)

Salut à tous,

    Après une très long discutions TS avec la "Team T.D.G" et le Staff FRP, je voudrai savoir pk vous êtes revenue sur notre discutions. Je voudrai savoir messieurs PK ban quelqu'un pour seul motif : "Débauche sur frp pour un autre serveur. ban perm non négociable."
    Vous me reprochez moi ancien Admin du STAFF FRP de voir d'autre serveur ? A se que je sache si vous faite sa à moi il faut le faire à tout les joueurs FRP. Vous croyez vraiment que les joueur FRP ne vont pas voir d'autre Serveur LOL XD .
    Je vous le dit et je vous le répète je suis complètement NEUTRE dans l'histoire J'aime le serveur FRP et J'aime m'amuser avec mes amis. C'est Vrai quoi! Pourquoi je vais pas rompre mon amitier avec Alexis et Omy juste parce qui on envie de créer un serveur.
    Je suis un Bon joueur et quand je me suis fait dérank du STAFF FRP est-ce que j'ai craché sur le serveur FRP ? Est-ce que quand je me suis fait derank alors que j'avais encore les droit panel est-ce que j'ai BAN tout le monde? NON

Messieurs Je suis un Bon joueur et je sais que vous le savais.

Extazz avant de Supprimer se poste et de me faire taire à jamais sache que j'ai passer des moment de joie et de plaisir sur FRP et que tu es en train de faire perdre à FRP un très bon joueur.

Ps: Maurice askp c'est pas écris dans les Réglés Général qu'il faut ne pas se connecter ni suivre d'autre communauté ou serveur que celle de FRP y'a pas a me Ban LOL XD

Admistrateur qui m'a ban : Maurice sous les ordres de Extazz askp
Steam ID: STEAM_0:0:89385197 maxpiteur alias Maxime Delabranche
http://steamcommunity.com/profiles/76561198139036122


Re : Ban Perm à revoir ? - Grindhall - 29-04-2016

Ton "ami" Omy God continue à venir faire ses courses dans notre communauté malgré le clash d'hier.

Extazz n'à juste pas voulu se prendre la tête avec vous et à décidé de se séparer de l'équipe complète.

le soucis n'est pas d'aller voir d'autres serveur mais que les précurseurs de ce serveur continuent leurs conneries.

Si tu veux te plaindre, c'est dans son bureau que tu doit aller, te plaindre de t'être fait ban à cause de ton ami qui à provoqué cette réaction.

Nous n'avons pas pour habitude de supprimer les posts de notre forum, à ma connaissance ça ne s'est même jamais produit, ne fais pas la victime.

On vous à prévenus hier, on vous à prévenus dans la journée et ce soir Omy se permet de continuer ?

vous avez mangé.
Décision de fondateur, irrévocable tant qu'extazz n'aura pas personnellement décidé du contraire.

PS : essaye de raisonner tes amis avant de te plaindre.


Re : Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 29-04-2016

Sa va êtes difficile de se plaindre dans son bureau car je suis ban TeamSpeak.



Re : Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 29-04-2016

Pour info Omy c'est Omy et Moi c'est moi.


Re : Ban Perm à revoir ? - stevan4496 - 29-04-2016

En aucun cas Omy God n'a fait ses "courses" chez FRP.

Omy a tout SIMPLEMENT PARLER a son ami de son projet --' ou est le mal, depuis quand on ne peut pas parler de ses projet a quelqu'un qu'on a l'habitude de côtoyer et de jouer avec lui.

Je trouve votre réaction enfantine et non réfléchi.

En tout cas, je vois que la dictature de Mr Extazz à l'air de bien fonctionner avec son STAFF, car de ce que je peux voir, c'est que le STAFF lui même n'a pas son mot à dire et je trouve sa choquant.

Mais bon, vous avez agit sans réfléchir messieurs, alors qu'on j'essayais de calmer les choses parce que ... vous ne voulez pas de tension, VOUS et je dis bien "VOUS" avez vous même rallumez les flammes.

A bon entendeur,

SALUT et bon jeu malgré tout  :-X


Re : Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 29-04-2016

.... Je vous informe que je suis comme Keldar.


Re : Ban Perm à revoir ? - Grindhall - 29-04-2016

La dictature d'extazz ?

il à juste pas envie de se prendre la tête avec une bande de casse pieds qui passent leur temps à dire qu'ils parlent à des amis alors que c'est pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT ce que disent vos "amis" après votre départ.

les flammes... honnêtement je crois pas qu'elle ont une chance de nous impressionner, je n'ai pas spécialement envie que ça se passe comme ça mais comme vous n'avez pas l'air de comprendre que nous n'avons pas envie d'entendre parler de votre projet sur nos plateformes...

Vous n'êtes pas des joueurs, vous êtes TOUS des anciens staffiens et vous n'avez strictement aucun respect envers la communauté qui vous à accueillis... alors elle vous rejette.


Re : Ban Perm à revoir ? - Grindhall - 29-04-2016

Citation :En tout cas, je vois que la dictature de Mr Extazz à l'air de bien fonctionner avec son STAFF, car de ce que je peux voir, c'est que le STAFF lui même n'a pas son mot à dire et je trouve sa choquant.

Personne n'à dit un mot, tout le monde en à déjà ras le cul de ces histoires...

Personne ne prends votre défense parce que vous sentez la culpabilité à 200m...

Moi, j'ai tenté de nouer le dialogue, Omy n'en fait qu'à sa tête... tant pis pour vous.


Re : Ban Perm à revoir ? - Maurice Krabs - 29-04-2016

Mais de quelle dictature parlez-vous ?

Il n'y a qu'un seul responsable de votre déchéance les gars c'est Alexis Brossard. Vous avez choisi de vous faire hara-kiri tout seul comme des grands pour lui.  Épargnez-nous vos leçons de morales, vous n'en n'avez pas l’étoffe. Quelle folie vous pousse à vous sacrifier ainsi pour un tel renégat ? N'avez donc pas une seule once d'honneur ? Vous n'avez absolument pas compris du tout qu'il y avait un problème hyper malsain dans votre rapport avec FRP ?

A vrai dire, les réponses ne m'interressent guère. Le rapport de confiance est définitivement rompu.




Re : Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 29-04-2016

Du coup moi je n'ai rien a voir dans cette histoire les seul responsable son monier, alexis et omy. Je ne prendrai sous aucun prétexte à partis de cette dispute. Je n'ai rien à voir avec cette histoire mais on a décider de m'inclure dedans.
Avec Maurice on avais mis un "contrat" comme quoi il me de-bannis en échange d'une étroite surveillance.

[size=14pt]SVP c'est ma candidature de DEBAN pliz stop aller discuter ailleurs MERCI[/size]