French-Roleplay
L'histoire de Maxime Camembert - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : L'histoire de Maxime Camembert (/showthread.php?tid=1904)

Pages : 1 2

L'histoire de Maxime Camembert - Maxime Camembert - 08-05-2016

Le petit Maxime avait 11 ans quand sa vie bascula. Son grand père alla porter plainte contre le dictateur, refusant l'interdiction des raviolis. Il fut abattu par le cruel dictateur dans le sas de sécurité, pour opposition à la dictature toute puissante.
Maxime, quelques années après, retrouva le fusil de son regretté grand père, et le ramena chez lui. Il décida quelques jours plus tard de s'inscrire dans un club de tir, pour venger son grand père. Après 2 ans d'entraînement intensif, il se renseigna sur les activités illégales de la ville, et plus précisément sur la mafia italienne... Le Parrain, remarquant ses qualités de tireur, décida d'enrôler Maxime, et se rendit vite compte que celui-ci n'hésitait jamais pour ouvrir son sac, et donner une arme à ses collègues. Mais malgré sa générosité et son courage au combat, Maxime avait comme tout être humain des défauts... Il était impulsif et s'énervait souvent contre de jeunes recrues, traumatisant celles-ci, ou contre des passants provocateurs, attirant des ennuis à sa nouvelle famille. Il pouvait aussi très souvent trahir ses amis sous l'influence d'une liasse de billets...
Malgré l'affection des autres mafieux, Maxime décida de quitter son gang, mais de leur rendre visite de temps en temps. On raconte aujourd'hui que Maxime Camembert a 26 ans, et cherche encore à venger son grand père et à faire triompher les raviolis, toujours avec son Spas 12 sur lui, caché dans sa veste...

Et voilà ! Un peu court mais j'ai fais au mieux Wink

Re : L'histoire de Maxime Camembert - Thibaut Styols - 08-05-2016

Triste histoire... Surtout le passage sur les raviolis.  :-\

Re : L'histoire de Maxime Camembert - Maurice Krabs - 09-05-2016

Smile

[Image: tumblr_ml296jqRKh1sntu79o1_500.jpg]

Re : L'histoire de Maxime Camembert - n3wbro - 18-05-2016

Bien joué Mr Krabs, toujours les bonnes images au bon moment

Re : L'histoire de Maxime Camembert - maxime Delabranche - 21-06-2016

C'est moi ou on a tendance à mettre tous des noms a la con ... :o

Re : L'histoire de Maxime Camembert - FAKlR - 05-07-2016

Je voulais te demander combien de mois sa demande pour affiné un camenbert

(Est-ce une blague ? )

Re : Re : L'histoire de Maxime Camembert - Maxime Camembert - 05-07-2016

(05-07-2016, 17:36)DocteurNICK link a écrit : Je voulais te demander combien de mois sa demande pour affiné un camenbert

(Est-ce une blague ? )

Je n'ai pas rigolé et je vous invite donc à aller sauter du haut d'une falaise.

Re : L'histoire de Maxime Camembert - Sam - 05-07-2016

Je préfère le st nectaire voir le Cantal

Re : Re : Re : L'histoire de Maxime Camembert - Grindhall - 05-07-2016

(05-07-2016, 18:44)Maxime Camembert - Max5977 link a écrit : [quote author=DocteurNICK link=topic=2639.msg19883#msg19883 date=1467736600]
Je voulais te demander combien de mois sa demande pour affiné un camenbert

(Est-ce une blague ? )

Je n'ai pas rigolé et je vous invite donc à aller sauter du haut d'une falaise.
[/quote]

Je plussoie.

Re : L'histoire de Maxime Camembert - n3wbro - 09-07-2016

Personnelement je ne supporte pas le fromage.

Jsute pour raconter ma vie car je me sens seul a Berlin.