French-Roleplay
Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'advanced duplicator (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=34)
+---- Forum : Demande d'advanced duplicator Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=35)
+---- Sujet : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator (/showthread.php?tid=1949)

Pages : 1 2

Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - xXRayz4nXx - 22-05-2016

Bonsoir, mon nom IG est Joe Parcoeur et je souhaiterai acquérir cet outil afin de faciliter mes constructions basées sur le Wire.

Mes images :
Thème : Distributeur automatique de canettes de bière.
[Image: 1463950419-20160522224234-1.png]

[Image: 1463950426-20160522224338-5.png]

[Image: 1463950435-20160522224404-1.png]

[Image: 1463950445-20160522224717-1.png]

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - OhaaK - 22-05-2016

Rien à voir avec votre demande ou je reste neutre penchant contre, mais quel est l’intérêt de faire un distributeur de bière ? Simple curiosité.

Pour le neutre penchant contre, c'est assez faible pour pouvoir se voir accorder cet outil, avez vous d'autres constructions à nous montrer ?

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - Grindhall - 23-05-2016

C'est un moyen de nous monter qui maîtrise le wire, ça implique qui sais parfaitement se servir du reste neanmoins, nos te demanderons un screenshot de construction de type sécurité ou décoration voir si tu colle au rp et aux règlements du serveur avant de te valider l'accès.

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - xXRayz4nXx - 23-05-2016

Pas de soucis, vous en verrez un sûrement vers ce soir, cela ne fait pas très longtemps que j'essaie de perfectionner mes maîtrises en wire car avant cela je faisais des construction type sécurité dans une banque. Je tiens tout de même à vous remercier de vos remarques.

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - Ethan Hunt - 23-05-2016

Épatez nous monsieur Parcoeur Wink

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - xXRayz4nXx - 23-05-2016

Suite à cela, j'ai décidé de vous montrer une banque ultra-sécurisée et contemporaine et je vais essayer de vous la légender :

Thème : Banque

Entrée :
[Image: 1464015852-20160523164029-1.png]

Salle d'accueil :
Nous pouvons déjà y apercevoir un tapis roulant et une protection au guichet activable.
[Image: 1464015872-20160523165750-1.png]

Tapis-roulant :
La taille du trou est faite sur-mesure pour un printer ce qui veut dire qu'un joueur ne peut pas y pénétrer par celui-ci.
[Image: 1464015886-20160523165742-1.png]

Couloir :
Nous pouvons observer le couloir qui est le seul chemin menant derrière le comptoir.
[Image: 1464015915-20160523164054-1.png]

Comptoir :
Nous pouvons voir l'arrivée du printer et une porte coulissante fonctionnelle avant l'entrée du coffre-fort.
[Image: 1464015895-20160523165818-1.png]

J'espère qu'avec cela, je vous aurai convaincus.

Re : Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - OhaaK - 23-05-2016

(23-05-2016, 10:23)Grindhall link a écrit : C'est un moyen de nous monter qui maîtrise le wire

Ce n'est pas ma question :/

J'aimerai connaître l’intérêt RP d'une machine à bières, armes ou autres.

Exemple: Je suis vendeur d'armes légales et je fais un distributeur.

-Je ne peux l'utiliser qu'en temps que vendeur d'armes.
  -Si j'installe mon distributeur je ne travaille plus.

Donc je ne comprends pas l’intérêt, d’où ma question.

OhaaK,

Je tiens à vous dire qu'un distributeur de canettes a un rôle purement esthétique et drôle, je tiens quand même que l'on est sur un jeu qui représente la vie réelle, or les distributeurs de canettes existent aussi dans la vie de tous les jours.
Pour ce qui concerne son utilité, ce n'est pas à chaque fois que vous voyez un distributeur de canettes automatique se dresser devant vous sur Garry's mod (enfin cela est bien mon avis).
Sa seule utilité à mes yeux est de procurer une touche de mécanique dans ce jeu où presque tout est contrôlé par les joueurs.
En parlant de cela, je me pose aussi la question du "A quoi sert le métier Barman ?".

Je tiens aussi à vous dire mes intentions à vue de cet outil :
- Créer des machines automatiques (ex : distributeurs) ayant une apparence RP et une utilité aussi,
- M'améliorer dans les constructions issues du Wire,
- Innover un peu le jeu plus précisément le serveur sur la mentalité des gens.

Pour finir Ohaak votre exemple n'était pas du tout ce à quoi je comptais faire, je n'ai jamais notifié où que ce soit que j'ai construit un distributeur d'armes automatique.
J'espère avoir répondu à votre question, si vous en avez d'autres, je n'hésiterai pas à vous répondre.

Cordialement,
Joe Parcoeur.

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - OhaaK - 23-05-2016

Je suis d'accord que nous sommes sur un jeu qui copie la vie réelle et qu'une construction comme celle-là résume bien le mode Sandbox (enfin pour la créativité, pas l'augmentation de la vie ou du jeu).

Mais de là à dire que c'est esthétique et drôle, non je ne vois pas. Je comprends parfaitement le plaisir de la construction mais c'est tout. A la limite pratique si bien utilisé (distributeur de kit de réparation comme le fait mon Docteur généraliste du serveur) mais c'est vraiment tout de mon point de vu.

Effectivement je n'en vois que très très peu en libre service concernant la bière, ce qui prouve bien que c'est inutile. Et c'est rendu inutile à cause de la bière car personne n'en veut et tout comme toi je me pose des questions sur l'utilité des barmans.

N'oubliez pas qu'un exemple à la base c'est un ... exemple ! Donc je n'ai jamais dit que vous vouliez vendre des armes.

Merci de votre réponse même si elle ne m'en apporte aucune, je ne comprends toujours pas l'utilité des distributeurs automatiques pour ce genre de produits (bière pour la votre, armes pour les autres).

Merci quand même.

Je suis pour vôtre demande.

Re : Demande d'aquisistion de l'outil : Advanced duplicator - Ethan Hunt - 23-05-2016

Construction simple mais efficace !
Je suis pour votre demande d'Advanced Duplicator!