![]() |
[Casier Panel] Jean Babine - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande d'accès / d'effacement de Casier Joueur (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=57) +---- Forum : Demande d'effacement de Casier Acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=58) +---- Sujet : [Casier Panel] Jean Babine (/showthread.php?tid=2282) Pages :
1
2
|
[Casier Panel] Jean Babine - JeanBabine - 02-07-2016 Bonjour, Aujourd'hui en ce mois de juillet 2016, je voudrais faire une demande pour effacer mon casier, je suis le mouv comme on dit. Je trouve que je me suis vraiment calmé depuis mon bannissement l'année dernière, cela va presque faire 1 ans, je pense mériter ceci pour effacer mon passé on va dire. Je pense être un bon joueur, je connais bien le règlement et je le respecte, ( petit rappel desfois ) Voilà donc je serai très heureux si je pouvais avoir une deuxième chance on va dire. Voila bisous bisous :-* :-* :-* J'ai été déban le 04 octobre 2015. Depuis ce jour, plus aucun bannisement Re : [Casier Panel] Jean Babine - Maurice Krabs - 02-07-2016 Avant d'envisager un effacement de quoi que ce soit, il va falloir nous expliquer cette très grande quantité d'arme achetée par vos soins cette nuit... Très louche... ![]() Re : [Casier Panel] Jean Babine - Benedict Deutzia - 02-07-2016 (02-07-2016, 11:27)Maurice Krabs link a écrit : Avant d'envisager un effacement de quoi que ce soit, il va falloir nous expliquer cette très grande quantité d'arme achetée par vos soins cette nuit... Très louche...A oui quand même ça fait beaucoup :o Re : [Casier Panel] Jean Babine - Sam - 02-07-2016 Il y a 2 choix soit il a spam quand quelqu'un demande plusieurs armes car elles ne sont pas données en même temps soit il a fait une Marshton. Re : [Casier Panel] Jean Babine - JeanBabine - 02-07-2016 Comme je l'ai expliqué dans la shootbox, ces armes ne sont pas pour moi. Je n'ai pas les moyens d'acheter tout ceci, et je sais ce que coute l'auto-give, surtout je sais que vous pouvez verifier tout ça via le pannel. Ce n'est pas du give yourself c'est une grosse vente que j'ai vendu a des personnes co. tu peut vérifier via les logs. - Il est interdit de prendre ce métier et de s'acheter des produits pour sa consommation personnelle (give yourself) ou de faire des stock pour son inventaire personnel. Re : [Casier Panel] Jean Babine - floran brek - 02-07-2016 Et juste une question qui est la personne à qui tu a vendu les armes ? Re : [Casier Panel] Jean Babine - Maurice Krabs - 02-07-2016 Il y a effectivement echange d'argent, mais on va pas se mentir à cette heure cela tourne entre Babine, Duchemin et Castellanos. Vous avez juste contourné le giveweapons en vous revendant mutuellement des armes. Bref c'est un peu moche. Re : [Casier Panel] Jean Babine - JeanBabine - 02-07-2016 Et bien non, à la base les seul armes que j'ai acheté c'est les armes à Louis, et on s'est toujours fait un bénéfices. Hier toute soirée, j'ai appelé les vendeurs d'armes pour acheter des armes passé repassé des annonces sur le tchat ig, aucun revendeur ne répond, je me suis mis vendeur pour me faire de l'argent surtout. A part ce 'petit' no-rp on va dire, j'ai respecté les règles depuis mon retour. Après je comprend que tu ne trouve pas ça très très bien, mais voilà. Si vous voulez refusez ma demande je comprendrais. Re : [Casier Panel] Jean Babine - Grindhall - 02-07-2016 Faire ça à petite dose, c'est compréhensible. Faire ça en masse... ça entraîne ceci : (02-07-2016, 12:22)Jean Babine link a écrit : Hier toute soirée, j'ai appelé les vendeurs d'armes pour acheter des armes passé repassé des annonces sur le tchat ig, aucun revendeur ne répond Vu qu'aucun vendeur n'à de clients, les joueurs ayant fait leur stock à 4h du matin pour la semaine... Re : [Casier Panel] Jean Babine - Maurice Krabs - 02-07-2016 Mr Babine, A peine revenu sur le serveur après une longue absence vous avez déjà 4 annotations sur votre casier. L'effacement de votre casier n'est pas à l'ordre du jour. Vu avec Louis Duchemin vous êtes prié de supprimer toutes les réserves faites cette nuit de votre inventaire. Sans cela vous risquez une sanction pouvant aller jusqu'au ban permanent. |