![]() |
Extincteur - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Extincteur (/showthread.php?tid=3150) Pages :
1
2
|
Extincteur - Dean - 19-12-2021 Salut, Je voulais juste faire une proposition pour permettre d'acheter des extincteurs via un commerçant comme le serrurier par exemple. Cela permettrait de mettre plus en avant ce métier qui je trouve n'est pas trop utilisé. Pour les extincteurs, cela faciliterait la tâche à beaucoup de joueurs de pouvoir éteindre des feux trop importants et qui pourraient gâcher des scènes. Pareillement pour les feux suite à des explosions de véhicule ou de printers. C'est une proposition comme une autre. Bonne soirée! RE: Extincteur - Maurice Krabs - 22-02-2022 C'est en effet déjà prévu ![]() Merci à toi. RE: Extincteur - Light Katarino - 22-02-2022 Perso, je suis plutôt défavorable, il faudrait plutôt inciter le métier de pompier (avec des feux simulés) car sinon il serait voué à disparaitre avec la création d'extincteur. RE: Extincteur - Maurice Krabs - 22-02-2022 L'idée serait de faire un extincteur avec durée de vie très courte, utilisable qu'une seule fois et uniquement achetable si pas de pompier. L'idée c'est surtout d'éviter de faire appel aux admins quand il y a un feu et pas de pompier. RE: Extincteur - Light Katarino - 22-02-2022 Oui je comprend bien l'objectif, mais il faudrait pas plutôt revoir la jouabilité du métier de pompier avec la simulation de feu, ou des objectifs secondaires qui permettrait d'inciter les joueurs à devenir pompier plutôt que les inciter à acheter un extincteur ? Même augmenter l'attractivité en augmentant son salaire/prime lors de l'extinction de feu. RE: Extincteur - Maurice Krabs - 22-02-2022 "ou des objectifs secondaires" Quels genre d'objectifs secondaires ? RE: Extincteur - Light Katarino - 22-02-2022 Sur le serveur j'ai remarqué qu'il y avait des événements comme l'éboulement du tunnel, ne pourrait il pas aider à le déboucher par exemple ? La création de feux de forets artificiels aléatoires seraient intéressant aussi. Le rôle du pompier d'après sa fiche métier IRL, est aussi d'aider les citoyens, donc proposer des missions d'aide, je sais pas trop de quoi. RE: Extincteur - Maurice Krabs - 22-02-2022 L'éboulement du tunnel est déjà géré par l'agent municipal, et cela reste un evenement rare. La création de feux de forets artificiels aléatoires ... Tu sous entends par artificiel par la possibilité aux pompiers de créer eux-même des feux... Il y a fort à craindre, hélas, qu'un tel pouvoir sera utiliser de façon très problématique... Ok pour rendre le métier plus attractif mais ce n'est pas si simple. RE: Extincteur - Light Katarino - 22-02-2022 Non je voulais dire générer aléatoirement en présence de pompier. Genre s'il y a des pompiers, des feux se déclenchent d'eux même RE: Extincteur - Maurice Krabs - 22-02-2022 C'est déjà le cas ![]() |