French-Roleplay
Demande de deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban (/showthread.php?tid=3167)

Pages : 1 2

Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 25-12-2021

- Expliquez les raisons de votre ban.: J'ai été ban a vie car j'ai dit sur le discord " vous pensez quoi du régime nazi ?" pour propos nazi ( j'ai été ban IG et discord )
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.: Je suis désolé je ne redirais plus jamais de propos nazi sur discord et je me sens mal car je joue IG depuis 6-7 mois pour un seul warn pour freepunch 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.: Christophe Brun
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.: Bann a vie pour propos nazi sur le discord
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.: j'espère être deban mais une r[i]éduction de peine me va aussi car je regrette se que j'ai dit en plus j'adore se serveur et en plus en 6-7 mois de jeux je n'ai eu qu'un warn et aucun ban, je regrette ce propos, je joue RP et jouerais Rôleplay  pour tous le tous mon expérience IG, désolé.[/i]
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu) Nom RP : Samuel Lame

Steam Id : 76561199096871162
                                                                                                                                             STEAM_0:0:568302717

Et j'aimerais être deban discord si possible.?

RE: Demande de deban - Ramone - 25-12-2021

Tu as tendance à avoir des propos extrême dans tout les cas.