French-Roleplay
Demande de deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban (/showthread.php?tid=3167)

Pages : 1 2

Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 25-12-2021

- Expliquez les raisons de votre ban.: J'ai été ban a vie car j'ai dit sur le discord " vous pensez quoi du régime nazi ?" pour propos nazi ( j'ai été ban IG et discord )
- Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus.: Je suis désolé je ne redirais plus jamais de propos nazi sur discord et je me sens mal car je joue IG depuis 6-7 mois pour un seul warn pour freepunch 
- Nommez le membre du staff qui vous a banni.: Christophe Brun
- Indiquez la nature et la durée de votre sanction.: Bann a vie pour propos nazi sur le discord
- Indiquez si vous souhaitez un déban ou une réduction de peine, et pourquoi.: j'espère être deban mais une r[i]éduction de peine me va aussi car je regrette se que j'ai dit en plus j'adore se serveur et en plus en 6-7 mois de jeux je n'ai eu qu'un warn et aucun ban, je regrette ce propos, je joue RP et jouerais Rôleplay  pour tous le tous mon expérience IG, désolé.[/i]
- Votre Steam ID et tous vos pseudos RP (Pas de steamid = joueur inconnu) Nom RP : Samuel Lame

Steam Id : 76561199096871162
                                                                                                                                             STEAM_0:0:568302717

Et j'aimerais être deban discord si possible.?

RE: Demande de deban - Ramone - 25-12-2021

Tu as tendance à avoir des propos extrême dans tout les cas.

Si j'ai bonne mémoire, tu as écris en tant que maire "Le maire recrute des gardes homophobes" en /advert

RE: Demande de deban - Mathis LeRenard - 25-12-2021

Bonjour,

C'est moi qui t'ait ban discord et demander a te ban ig aussi

Le reglement sur les propos ig s'applique aussi dans le discord, je te unban car tu le regrette, mais sache qu'une annotation panel restera car c'est le propos qui ne doit pas rester annodin.

Mais il faudra que tu te calme sur les propos dans ce genre, comme les propos homophobe que tu as pu avoir IG.

RE: Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 25-12-2021

Merci, j'ai juste une question a quel date je serais deban ?

RE: Demande de deban - Mathis LeRenard - 25-12-2021

Je te unban quand je suis chez moi, je dois regler une histoire de famille d'abord ^^

Je vais voir si un admin peut te unban

RE: Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 26-12-2021

Action nazi : fais l'action de tendre son bras puis dis 'Heil' ???????

RE: Demande de deban - Nolan - 26-12-2021

Se qui est le "salut Nazi"

Nous t'avons laissé une chance et le lendemain tu as repris/refais la raison du pourquoi on t'a BAN la première fois.
Je trouve que ton petit message, qui pense que ton sentiment est l'incompréhension fais ressortir de se message de l'irrespect pour moi.

Tu as joué avec les limites des admins, un fois et une deuxième. La troisième fois n'arrivera pas.
Bon jeu !

RE: Demande de deban - Ulyssemar / Samuel Lame - 26-12-2021

ba justement ce n'était pas un Salut Nazi regard mon derniers post

RE: Demande de deban - Jo Genovese - 26-12-2021

Je pense que tu cherche à légèrement te jouer de nous le fait est que tu as été reprit une fois pour un comportement qui n’est pas acceptable, tu recommences, nous ne sommes pas uniquement sur un comportement de trolleur, je ne m’étalerais pas sur le sujet tu es pleinement conscient de tes actes.

En te souhaitant de bonnes fêtes et une remise en question sur ce qui t’amuse.

Jo G.

RE: Demande de deban - Nolan - 26-12-2021

"Heil" Qui veux dire en allemand "Salut"

Tu n'as pas prononcer le mot Hitler heureusement pour toi, ça aurait été pire.

Tu lèves ton bras pour dire Salut en Allemand, vus ton antécédant c'est extrêmement borderline.
Vue que tu l'as déjà passer, être borderline est déjà de trop.

Tu as été ban pour Propos Nazi sur le serveur Discord et maintenant pour un salut Allemand, c'est se qu'il s'appelle des fait qui se collâtes.
C'est TROP.

Je rajoute, qu'en plus tu dis que cela fais 6/7 mois que tu joues sur notre serveur.

Ta première connexion est d'il y a 8 semaines. (Fait le calcule)
Un seul WARN ?

Tu en as 3 au total, 1 BANJOB et 1 BAN de deux jours avant les Propos que tu as peu admettre sur notre discord.
Je veux bien être pédagogue, mais tu n'es en aucun près a te remettre en question.

Tu veux jouer avec l'administration, tu as eu 1 chance pour le refaire et tu as gagné. Un BANPERM

Christophe statueras ta candidature.