French-Roleplay
Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone (/showthread.php?tid=736)

Pages : 1 2


Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Antoine PaRizot - 09-09-2015

je me suis fait banir par une simple erreur mais avec une chose no rp qui je pense ne merite pas un ban perm:
1-ma raison de ban:je me suis fait free kill 3 foix par 2 ou troix policier(don je n'ai pas les nom)j'ai appeler
un admin(Jhon Learn) et au meme moent j'ai fait une gaffe qui etait de monter dans une voiture de police pour me venger des 3 free kill jhon nous a reunit nous tous jhon c'est fait free kill par un policier et le vendeur d'arme a rigole et le freekilleur aussi moi je n'ai pas rigoler et jhon m'a inverser avec l'autre vendeur d'arme je me suis deffendu en disa,t que j'avait pas d'arme et que je n'ai pas rigoler comme certain
il m'a dit <<Antoine Perez tu va te prendre un ban perm parcque tu rigole quand je me fait free kill >> c'est a se moment la que je me sus deffendu et la sa ma'a deco et j'ai vu la raisonqui est une erreur la seul gaffe que j'ai faite et de monter dans une voiture de police avec jle chauffeur

je tien a preciser que cette gaffe ne se roproduira plus car c'est ma premiere vengance et  a ce moment j'etait enerver car on m'a free kill une foix et deux fois spawn kill

L'admin qui m'a ban:Jhon learn

mon Steam ID:STEAM_0:0:92195945

(ps Desole rpour les fautes)


Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Sticor - 09-09-2015

Je te conseil de suivre ce post pour ta demande : http://french-roleplay.com/index.php?topic=22.0

même si il s'agit d'une erreur


Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Antoine PaRizot - 09-09-2015

ah ouai il me manque plein de chose



Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Xperience-dydo67 - 09-09-2015

Je n'ai pas tout saisis. Donc reformule tout cela et fait une demande correcte.

Ensuite j'ai ban les individus concerné alors rien que pour ta réaction "Bon jeu à ceux qui ne sont pas ban" j'ai juste envie de te laisser ton ban car cela prouverait bien ton troll et donc le fait que tu as pu rigoler In Game !

Car les individus ont tous été ban.



Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Antoine PaRizot - 09-09-2015

c'est fait jhon et je tien a preciser que comme tu vien de le dire cela n'etait pas un troll pourmoi c'etait une vengance des 3 freekill que j'ai eu c comme toi quand quelqu'un te free kill tu te venge tu les ban moi c'etait mon myen de me venger




Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Xperience-dydo67 - 09-09-2015

Je ne me suis pas "venger" j'ai appliqué les sanctions adéquat au conflit imposé.

Aucune vengeance n'a eu lieu, j'ai seulement appliqué mon travail.

Donc si tu fais une "vengeance" dans ce cas tu es aussi en tord car tu n'as pas à appliquer un no rp au précédent no rp.

Je n'ai pas confondus, il y avait deux personne qui se nommait Antoine, tu m'as contacté bizarrement quand tu as vu que je tentais d'intervenir dans le conflit !

Je suis venu en no clip à la mairie, je vous ai vu, j'ai demandé au policier de s'arrêter, il est parti, je vous ai pris avec le physique gun et c'est après vous avoir emmené puis que j'ai été tué que tu as appelé un admin ! Tu ne m'as pas contacté avant ! Tu as contacté un admin (bizarrement) une fois que j'ai commencé à intervenir. (Ce qui est relativement bizarre) si tu avais un soucis il fallait contacté un admin avant, et pas réagir au nor rp par du no rp et se plaindre une fois que l'admin prend une sanction.

Je prend cela comme du troll, j'interviens et ensuite tu demande un admin alors que je t'ai pris dans l'action no rp...


Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Antoine PaRizot - 09-09-2015

je comprend ton choix j'ai fait du no rp et je voit que je doit rester commme ceci et ne plus revenir sur le sev merci quand meme


Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Antoine PaRizot - 09-09-2015

et j'ai apelez un admin lors de mon premier sapwn kill je dit sa mais sa servirai a rien mais je le precise quand meme



Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Xperience-dydo67 - 09-09-2015

Content de voir ta réaction. Si tu veux diminuer ton ban c'est à toi de te défendre.

Si tu ne dis rien je maintiendrais ce ban.

En revanche si tu te défend, que tu explique, que tu t'excuse etc, tu pourrais éventuellement voir ton ban diminué.


Re : Message adresser a Jhon learn car il c tromper de perssone - Antoine PaRizot - 09-09-2015

a la limite demain quand je rentre de cours je t'explique tout sur Ts sa sera surement plus simple si sa te vas biensur