Demande de dé-ban - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29) +---- Sujet : Demande de dé-ban (/showthread.php?tid=1229) Pages :
1
2
|
Re : Demande de dé-ban - Altoks - 02-01-2016 Bonsoir, Je vais aller droit au but car je ne comprends vraiment pas ce qui vient de se produire. Ce matin, vers 11 h 00, il me restait environ 1 heure de temps de ban. Toutefois, étant absent cette après-midi, je me reconnecte que ce soir et vois que l'on m'a rajouté encore du temps de ban ( environ 20 heures ). Je trouve cela inadmissible et demande des explications, sachant que dans la description du ban, il y avait d'inscrit " pas plus de temps " . Cordialement, Altoks. Re : Demande de dé-ban - Gwako - 02-01-2016 Bonjour. Dit moi le respect de la personne tu connais ? Ta façon de parler avec les administrateurs commence vraiment à m'énerver. Tu pense que savoir écrire français fait de toi un homme supérieur à un autre ? Continu comme ça et c'est un ban permanent que tu va te prendre. Je vais te montrer que French Roleplay ne fait aucune distinction de race , de couleur , du niveau de culture , du niveau d'orthographe ect... Mais French Roleplay punis avec sévérité les personnes qui prennent les autres de haut. ta beau avoir 24 ans sa fait pas de toi un homme! un homme c'est une personne qui respecte son entourage. et ton comportement et celui d'un gamin pourri gaté. Donc si tu veut être déban soit respectueux avec le staff sinon je ne vais pas te rater. Cordialement, Gwako Responsable Staff-DarkRP. Re : Demande de dé-ban - Altoks - 02-01-2016 Bonsoir, Je vais commencer pas vous dire que je n'ai JAMAIS manqué de respect a quiconque ici. Je n'ai jamais pris de haut quiconque ici. Et le message que vous dites, dans lequel vous me traitez " d'enfant pourri gâté " est absolument incorrect et irrespectueux. Trouvez moi une phrase, une expression dans laquelle je me permet de manquer de respect à une personne faisant partie du staff, à ce moment là, je vous accorderais mes plus plates excuses. Mais pour le moment, j'ai eu affaire à une personne qui m'a ban sans vérifier quoi que ce soit, qui m'a fait du chantage, et en plus de ça, qui m'a rajouté du temps de ban pour une raison dont je ne connais pas l'existence. Et une fois encore, je ne suis pas un enfant pourri gâté, et je trouve cette façon de juger les gens vraiment petite. Ai-je dis que la personne qui m'a répondu était un inculte ? Non je ne me permet de ranger des gens dans des cases comme cela. Je me bat même contre ça puisque ma future profession sera psychologue. Tandis que vous, vous vous permettez, selon ma façon d'écrire, de me " traiter " d'enfant pourri gâté ? Et bien non, j'ai grandi dans une famille modeste et j'ai du travailler comme tout le monde, et je ne vous permet pas de me traiter comme cela, j'estime valoir mieux. Je n'ai jamais franchi le seuil de l'irrespect tandis que vous, venez d'y passer. Je ne m'attends même pas à recevoir des excuses pour cela n'est-ce pas ? En tout cas je suis également admin comme je l'ai déja dit, et j'effectue le même rôle que vous. Je me permet donc de dire que la personne qui m'a ban n'a pas effectué son rôle correctement, et il ne me semble pas que cela soit une preuve d'irrespect. Je discuterais avec Grindhall, comme convenu, qui pour l'instant, est le seul à ne pas m'avoir agressé de la sorte. Cordialement, Altoks. Re : Demande de dé-ban - Gwako - 02-01-2016 La phrase ou tu dit je cite "Je viens de me rendre compte des capacité des administrateurs en voyant ton niveau d'orthographe" c'est pas un manque de respect sa ? devant toute la communauté, devant tout ses collegues tu te permet de le rabaisser et tu me dit en aucun qu'à tu a manqué de respect. Re : Demande de dé-ban - Gwako - 02-01-2016 Si tu à un probléme avec le niveau des capacités des administrateurs tu viens m'en parler sur le teamspeak et en aucun tu viens le crier devant tout le monde! je ne tolaire pas se genre de comportement venir rabaisser mes administrateurs devant la communauté Re : Demande de dé-ban - Altoks - 02-01-2016 Non, ce n'est pas un manque de respect. Je me permet de remettre en cause ses capacités d'admins, par rapport au temps qu'ils consacre aux gens. Il a écrit ce message à la va-vite, non soigné, et je trouve ça un peu déplacé de la part d'un admin. Même si on a pas un très bon niveau en français, on est censé s'appliquer un minimum, surtout quand c'est une relation comme celle-ci, dans laquelle il est situé au dessus de moi hiérarchiquement dans le serveur, c'est la moindre des politesses. Mais remettre en question sa capacité à écouter les joueurs, et à leur consacrer un minimum de temps n'est absolument une forme d'irrespect. Et vous, dans l'histoire ? Me traitant d'enfant pourri gâté ? Ce n'est pas une forme d'irrespect beaucoup explicite et vulgaire que celle dont vu m'accuser là ? Ce n'est pas parce que vous êtes administrateur, modérateur ou simple " helpeur " que vous pouvez vous permettre de traiter les gens de la sorte. Cordialement ( Et oui, je reste poli ), Altoks. Re : Demande de dé-ban - Altoks - 02-01-2016 Et puis, je ne l'ai pas rabaissé. Ai-je dis qu'il ne savait pas écrire ? Non. Ai-je dis qu'il n'ai jamais allé à l'école ? Non. J'ai simplement énoncé le fait que répondre aussi vite, sans s'appliquer montre un réel manque de compétences et de politesse. Re : Demande de dé-ban - Micka Rusti - 02-01-2016 Bonsoir pour ma part je vais te demander de venir sur le teamspeak afin de mettre un terme a ce conflit avec l'admin blayz et moi responsable staff. Car régler ce conflit sur le forum ne sert strictement a rien. A bientot Re : Demande de dé-ban - Gwako - 02-01-2016 Micka tu totalement raison viens sur le teamspeak on va discuter Je look le sujet. |