French-Roleplay
Nouvelles voiture en agent de police . - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Nouvelles voiture en agent de police . (/showthread.php?tid=1431)

Pages : 1 2 3

Re : Nouvelles voiture en agent de police . - Candorex - 07-02-2016

La voiture que j'ai proposé fait partie des voitures les plus connus et les plus performantes. Et puis on les voit de loin, et le logo police est très clair.

Re : Nouvelles voiture en agent de police . - Maurice Boscorelli - 07-02-2016

Bah la je comprend pas y'a que un model de crown victoria celle que je t'ai montre et ton 2 eme lien sont des crown victoria . Y'en a pas d'autres ou alors ce sont des skins differents car toutes les polices sont en skins sur ce vehicules : LAPD NYPD les sheriffs les voiture banalisées ...

Bien entendu je parlais des skins, celui-là est très bien je pense. La voiture actuel est bien aussi, après le soucis c'est qu'on voit pas super bien que c'est un véhicule de police, souvent à cause des ombres ou de loin on a tendance à voire une voiture banalisé. Il me semble que la crown victoria avec le skin que je propose est plus visible.

oui, meme les skins lapd , nypd aussi

elle peut meme etre utile car elle est banalisé donc on pourra faire des unité anti gang des brigades comme la bac ...

Faut vraiment éviter les véhicules banalisés, déjà qu'un véhicule standard de police passe presque inaperçu pour les joueurs, une véhicule banalisé en cas d'urgence on le voit même plus. Comme j'ai dit un seul véhicule suffit amplement, et puis un flic dans une voiture de civile ça pose problème.
Après rien n'empêche de se cacher et de se lancer en course poursuite après. Et puis il y a déjà le métier espion qui est très bien fait, rien ne l'empêche de prendre une voiture à lui de civile. Mais une voiture banalisé appartenant à la police c'est à éviter, déjà que la voiture de police c'est limite si elle est pas déjà banalisé vu le comportement de certains avec les gyro d'urgences et la sirène où il y a aucune réaction.

Sinon l'idée de la voiture de police Victoria qui est plus visible et fini me semble intéressante, mais niveau banalisé vaux mieux pas.

bah justement si elle est en version banalisée elle peut etre utilisée pour les agents secrets en sachant que les skins , ou gyrophare se changent ou s'enlevent avec la touche C elle peut etre polyvalente

Je reste septique, déjà qu'une voiture non banalisé n'attire pas l'attention, une voiture banalisé personne ne la remarquera même avec sirène et gyro. Après si c'est uniquement pour les agents secret ça peut passer, mais franchement c'est limite. Ca reste à voir, mais je suis beaucoup plus pour une voiture de police unique, ou alors limité l'usage du banalisé aux agents secrets, sinon c'est trop facile et limite un peu de la triche, et surtout ça poserait trop de problèmes.

oui mais la crown victoria restera normale avec marque POLICE ou LAPD avec la rampe de gyrophare sur le toit et la sirene mais apres si on peut en faire profiter les agents secrets

Mais pour les véhicules de police (non  banalisé je parle) il faut que ce soit bien visible et qu'on puisse reconnaître la police de loin.