/AVIS AUX ANCIENS\ - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : /AVIS AUX ANCIENS\ (/showthread.php?tid=1452) |
Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Gwako - 11-02-2016 Blayz tu n'est plus administrateur et tu te permet d'utiliser les droits admin ts de ton frère on en parle ? si il a etait move par un responsable c'est pour une bonne raison et en aucun cas tu n'a le droit de move un joueur qui parle avec un responsable dans un autre bureau tout en sachant que tu n'est pas administrateur. Maintenant tu est priée de ne pas faire de polimie et en aucun cas micka ainsi que moi on ta menacé de ban , si sa aurais était le cas sache qu'on t'aurais directement mis se ban. On ta juste averti de ne plus faire ceci. Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - floran brek - 11-02-2016 Sert je n'avais pas à le move mais franchement vito n'est pas venu se fait harcèle pour je n'eu s'est qu'elle poste sur le Darkrp #3. Il était venu jouer avec de bon amis pour passer du bon temps. Et pour finir je me rappelle de temps ou tu disais que l'équipe FRP former une famille on est amis est tu m'a parler comme si j'étais un étranger l'on vois bien que le personne qui ne sont plus du staff sort de tout amitié! Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Nolan - 11-02-2016 Je pense que se poste n'est pas approprié pour parler de sa . Alors si vous voulez vous parlez, je vous invite sur TeamSpeak . En vocal ou en message privé . Bien a vous . Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Gwako - 11-02-2016 C'est pas parce que je te met une cartouche et que tu n'a plus le grade adminitrateur que tu ne fait plus parti de la famille Monsieur Blayz sache que les porte du staff FRP seront toujours ouverte pour toi. Il faut faire la part des choses, faire la distinction entre amitier et travail c'est à vous de faire en sorte de pas me mettre dans une situation ou je devrai vous sanctionner. Et va pas croire que tes plus mon Pote sinon je te jure que je vais venir dans ton bled de moule et je vais te raser la stachemou. (Ps: viens sur le ts) Re : Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Grindhall - 12-02-2016 Citation : link=topic=2007.msg10617#msg10617 date=1455217733] Harcèlement ? Le harcèlement c'est ce que vous faites régulièrement dans mes messages privés. De plus Vito n'à plus 4ans, s'il est victime de harcèlement il est très bien capable de se défendre seul. Quand à l'utilisation des droits de ton frère, je vous avais prévenu que c'était quelque chose que je ne voulais pas, tu as de la chance que je ne lui retire pas ses droits, chose que je ferais si j'entends encore une fois que tu te permet des choses. là je m'exprime à toi Blayz. Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - floran brek - 13-02-2016 Sert Vito n'est plus un enfant (long de là), Mais il a quitté la communauté depuis déjà 3 bon mois et vous arrivez à lui proposer un poste sur le Dark#3. Il ne veux peu être pas vous froissé en vous disant qu'il sans fou royalement. Pour finir, Oui s'est vrai que je n'aurais pas du utiliser les droits de mon frère mais ça ne marche pas avec moi de faire du chantage en utilisant la place de mon frère pour me faire assoir et reste sage. Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Grindhall - 13-02-2016 Citation : link=topic=2007.msg10705#msg10705 date=1455363986] Quoi qu'il arrive, tu n'est pas la mère de Vito, si mes responsables lui posent problème, il sais qu'il peux venir me voir sans soucis. quand à toi, ce n'est pas du chantage, c'est un avertissement, ne fais pas ta victime, je vous ai prévenu toi et ton frère que je ne tolérerais pas ce genre d'agissements avant même de vous mettre les droits admin. donc, tu vas t'asseoir et rester sage ou je vous cartonne, Point. Et si tu veux jouer à ça je vais même en mettre un couche supplémentaire, si tu utilises les droits de ton frère, d'une je lui retire, de deux je TE ban total de toutes les plateformes. le message passe mieux comme ça ? Ne me chauffe pas Blayz. Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - floran brek - 13-02-2016 Alors ban moi de tout les plateformes FRP si tu veux rajouter ta couche car de toute manière vu comment s'est parti sa ne s'arrêtera pas. Bonne continuation au joueurs, administrateur responsable, manager, Fondateur, Merci Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - Grindhall - 13-02-2016 Citation : link=topic=2007.msg10709#msg10709 date=1455365212] Se faire passer pour une victime ça ne marche pas avec moi non plus. "vu comment c'est parti ça ne s'arrêtera pas" tout dépends de toi, si tu t'arrêtes, l'affaire est terminée. Tu est en tord, tu fais profil bas et tu passes ton chemin. je t'ai averti, si tu utilise les droits de ton frère tu sera ban. et si ton frère n'arrive pas à faire en sorte que tu ne puisse pas accéder à ses commandes il sera démis de ses fonctions par ta faute. "T'as qu'à me ban tout de suite" c'est une réaction d'enfant de 8ans à qui on à refusé une glace. Le problème ne viens pas de Vito, Gwako, Micka ou quoi que ce soit d'autre. Le problème est entre toi, moi et lucas, je vous ai prévenu de ça en avril 2015, il y à 9mois. Respectes les termes sur lesquels nous nous sommes mis d'accord et arrêtes de m'emmerder. Tu as consacré du temps pour le staff, je t'en remercie, mais aujourd'hui tu ne fais plus partie de ce staff, tu est redevenu un joueur, rien ne t'autorise à te prendre pour autre chose et à "donner une leçon" aux responsables, si tu as un problème avec leurs agissements tu doit passer par moi. Il est HORS DE QUESTION que le joueur Floran Brek alias Blayz s'occupe de mon travail sans demander quoi que ce soit grâce aux pouvoirs de son frère que je lui ai interdit d'utiliser il y à presque un an. Re : /AVIS AUX ANCIENS\ - floran brek - 13-02-2016 Tu insinue que je suis une victime, je ne te permet pas de me dire sa je ne t'ai pas manqué de respect alors reste calme, et après tu dit que j'ai 8 ans mais s'est toi qui commence à m'Insulter s'à montre un manque maturité comme tu le dirais si bien! |