Guerre mafia|gangster - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Guerre mafia|gangster (/showthread.php?tid=1527) |
Re : Guerre mafia|gangster - Maurice Krabs - 14-05-2016 En fait je me rends compte via ce poste à quel point il est difficile de faire respecter toute les subtilité des règles qui conditionne la déclaration de guerre en Mafia et Gangsters. Force est de constater que la règle est soit ignorée, soit non comprise, soit non respectée. Le but était pourtant d'éviter ce qui se faisait avant : la mafia déclarait la guerre et tout le monde se tirait dessus à vue, à plusieurs reprise, jusqu'au moment où un joueur se plaigne d'avoir été freekill et qu'un admin fasse cesser le bousin. Aussi peut-être faudrait-il envisagé de changer la règle pour trouver le bon compromis entre l'exigence de maintenant et le freestyle d'avant. Quelqu'un a une idée ? Re : Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 14-05-2016 (13-05-2016, 23:55)n3wbro link a écrit : D'abord je ne tien surtout pas a cracher sur le travail des admins car je sais a quel point il est énorme car je suis moi meme admin sur un serveur prison RP. Ensuite sa ma en effet gâché le plaisir car la scene RP de l'assaut s'annoncait énorme. 10 mafieux vs 5 gangsters ct joué d'avance. Pour conclure ma réponse je me suis un peu mal exprimé dans med post précédent et je tien a m'en excuser. Je sais bien et ne te reproche rien, j'essaie d'avoir le maximum d'information pour améliorer les choses. Je m'excuse pour tout ses joueurs qui ont gâchés cette scène, je sais à quelle point c'est frustrant de préparer une scène lourde et de se la voir ruiner par du NORP. Tu as soulevé une petite faille auquel nous allons essayer de remédier, merci à toi. Re : Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 14-05-2016 (14-05-2016, 08:57)Maurice Krabs link a écrit : Aussi peut-être faudrait-il envisagé de changer la règle pour trouver le bon compromis entre l'exigence de maintenant et le freestyle d'avant. Quelqu'un a une idée ? Je pense qu'avant de modifier les règles il faudrait séparer les mafieux/gangsters des malanoches, car c'est un sacré pavé à lire et les joueurs sont presque instantanément rebuté pour toute lecture. Re : Guerre mafia|gangster - n3wbro - 14-05-2016 C'est que les regles pourraient être optimisée, je dit sa en tant que joueur , car quand qyand on voit le bloc que sa fait... Sa donne pas tres envi Re : Guerre mafia|gangster - Grindhall - 14-05-2016 À savoir qu'ici on cherche des joueurs qui veulent évoluer, un joueur incapable de le les règlements n'a rien à faire sur nos plateformes. On veux bien faciliter, aérer... mais jamais au détriment du gameplay et roleplay. Re : Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 14-05-2016 (14-05-2016, 10:05)Grindhall link a écrit : À savoir qu'ici on cherche des joueurs qui veulent évoluer, un joueur incapable de le les règlements n'a rien à faire sur nos plateformes. Oui, tout à fait, c'est pourquoi je propose de séparer Malanoche et Mafieux/gangsters dans un premier temps. Qu'en penses-tu ? Re : Guerre mafia|gangster - FAKlR - 14-05-2016 Bas je sais pas trop ; pourquoi ne pas essayer de rendre les guerres moin pan - pan et plus intélligentes je m'explique pourquoi ne pas a chaque fois qu'un parain et un chef des gangster est arriver organiser une reunion entre les deux parties qui débatterais de l'organisation de leur térritoires aprés avoir débattue la dessus il pourait soit accépter la répartition et faire leur buisness de leur coté soit se déclarer la guerres mais de térritoire cette vois-ci en effet les personnes qui controllerais un territoire "protegerais " les commercants en échange il doivent payer un montant maximum toute les 45 min et si il refuse de payer il sans prenderons a la deventure de leur magasin en demandant au sdf de salire leur deventure en les payent pour le faire . Re : Guerre mafia|gangster - Micka Rusti - 14-05-2016 Bonne idée Nick ! Re : Guerre mafia|gangster - Grindhall - 14-05-2016 Sauf que les mecs ne lisent déjà pas le peu de choses qu'on leur demande alors si il leur faut organiser une réunion maintenant... je pense que nous allons avoir le droit à "C'est du DarkRP, c'est quoi ce délire de règles chelous, tu doit organiser une réunion avec tes ennemis..." :-\ Re : Guerre mafia|gangster - FAKlR - 14-05-2016 Perso j'aime bien le fait de faire un systeme d'organisation de térritoire car cela mes a contribution beacoup de joueurs meme les sdf aprés pourquoi ne pas au moin essayer le systemes |