French-Roleplay
[Déban] Bryan Piol - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [Déban] Bryan Piol (/showthread.php?tid=1633)

Pages : 1 2

Re : [Déban] Bryan Piol - Bryan Piol - 20-03-2016

(20-03-2016, 13:37)Gwako link a écrit : Bryan Piol est un gros trolleur , je les ban car il a arnaqué des joueurs avec des montant de 100 mille euro , quand je lui es demander de remboursser les joueurs il a poser 50 mille et aussi tot il les a récuperé et il sauté du toit ensuite je les recup au  physique gun et il en a profité pour déco , ensuite sur le Ts il est venu nous troll jhon ainsi que moi d'ou le ban Ts. Se joueur a était ban de multiple fois.

Je demande la refus total de son deban.

La première fois que j'ai fait sa, on ne m'a jamais demandé de rembourser, j'ai voulu rembourser (je n'ai pas sauté comme tu dit) mais j'ai voulu les rembourser, j'ai même dit, je m'en souviens: "Dans l'histoire, j'ai perdu plus d'argent qu'autre chose" et au final c'était lui qui devait me rembourser si je ne m'abuse. Ensuite tu dirais que je sois venu vous troll John et toi alors que je suis venu dire de ne pas me ban, a cet instant, tu m'as dit: Trop tard. A ce moment tu m'a ban pour , je cite:  "Ban permanent IG = Ban permanent TS" et non: "troll". Je me demande ou est-ce que tu a été chercher cette bétise mais sa part un peu loin a mon gout.

C'est ton choix, je me doit de le respecter.

J'ai oublié, je n'ai pas déco mais j'ai eu un crash du jeu: (erreur avec le mot overflow dedans, je ne sais plus exactement c'est quoi mais y a overflow et peut être engine dans l'erreur).

Re : [Déban] Bryan Piol - Grindhall - 20-03-2016

(18-03-2016, 22:56)Bryan Piol link a écrit : - J'ai mis ma machine a arnaque
(20-03-2016, 13:37)Gwako link a écrit : je les ban car il a arnaqué des joueurs avec des montant de 100 mille euro
(20-03-2016, 13:52)Bryan Piol link a écrit : La première fois que j'ai fait sa, on ne m'a jamais demandé de rembourser

Tu pense honnêtement que de mettre des machines à arnaque est normal ? (d'un montant astronomique qui plus est sachant que le maximum extorquable est de 1000€)

Nous devons te tenir le kiki pour que tu comprennes que ce n'est pas un comportement tolérable ?

"La première fois que tu as fait ça" signifie que ce n'étais pas la première fois non plus...

Je laisse le soin à Maurice Krabs et Micka Rusti de décider ce qu'ils feront de toi mais ton ban est clairement mérité et justifié.
Sache que si je croise ta machine à arnaques, spawnée par toi ou un autre joueur, tu n'aura plus jamais aucune chance de poster une demande de déban.

Je comprend Grindhall, mais le fait que les gens ait mis 100 000€ dans ma machine n'était pas voulu, bien au contraire.

Re : [Déban] Bryan Piol - Maurice Krabs - 20-03-2016

Bryan Piol,

admettez que vous avez été avare en précisions. Heureusement que Gwako nous a rappelé quelques détails savoureux de votre histoire et que vous semblez avoir omis volontairement ou non...

J'avoue avoir bien rigoler à l'idée qu'un joueur puisse mettre 100 000 euros dans une improbable machine à arnaque. C'était assez crétin. Tout cela ressemble à un délire qui a mal tourné. Mais vous en tant que maitre de votre machine, vous en porter la responsabilité. Vous devez en toutes circonstances vous assurez de respecter la règle du jeu.

Vos contributions sur le forum concerne essentiellement vos multiples demandes de déban, et au vu de votre ancienneté sur notre serveur, vous avez souvent bénéficier d'une relative clémence. Mais admettez que cela ne force pas la confiance. Même si vous avez parfois apporter quelques contributions en avis et idée, vous avez surtout démontrer que vous étiez un joueur plutôt bancal. Vous avez souvent laissé entendre que vous aviez changé, et vous avez souvent déçu.

Au vu de ces éléments, nous maintenons votre ban permanent.

Cependant nous ne fermons pas totalement la porte. Dès le 25 juin 2016, pas avant, vous serez autorisé à reformuler une demande de déban. Je vous invite dans celle-ci a être beaucoup plus précis dans les faits reprochés, à nous dire qui vous êtes, votre age, votre scolarité ou fonction. Nous avons besoin de savoir qui vous êtes, quelles sont vos marges de progression possible, si vous êtes une personne qui mérite notre confiance.

Bien à vous. La séance est close.

Aucun soucis, même si je stipule que certaines choses sont fausses. Mais bref, je ne peux pas vous contredire.

Re : [Déban] Bryan Piol - lucas brek - 20-03-2016

Quelle genre de chose?

Re : [Déban] Bryan Piol - Maurice Krabs - 20-03-2016

Bryan,
j'ai bien compris qu'il y avait un désaccord sur la version des faits. C'est pour cela que nous vous accordons le bénéfice du doute et que la porte de FRP ne vous est pas totalement fermée.