French-Roleplay
bonjour ou bonsoir. - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : bonjour ou bonsoir. (/showthread.php?tid=1638)

Pages : 1 2


Re : bonjour ou bonsoir. - Grindhall - 10-05-2016

J'ai épinglé ce post justement pour le garder sous le coude et pouvoir proposer le travail de thomas en temps et en heure (quand la phase de développement en sera à : "Bon, on met quoi comme véhicules ?")
Je trouve personnellement très intéressant certains véhicules :

[Image: ?interpolation=lanczos-none&output-forma...olor=black]

[Image: ?interpolation=lanczos-none&output-forma...olor=black]

Le travail de thomas n'est pas "à la trappe", bien au contraire.

Alors, par contre... Je n'ai pas vraiment saisi le sens de ta requête...

"Les pré-requis pour que les addons puissent éventuellement tourner sur FRP"  :-\
Une sorte de liste des fichiers sources ?
Tu veux une liste des addons actuellement en ligne ?
Tu veux une liste des addons en prévision de MaJ éventuelles ?
Tu veux une liste des addons potentiellement compatibles avec la version de DarkRP FRP 1 ?

Tu veux te concentrer sur des addons qui ont du potentiel mais, en prévision de quoi ?

[sup](Pour info, Extazz compte changer la version du DarkRP de FRP 1 donc pour parler compatibilité d'addons... c'est pas vraiment mon domaine mais je pense que ça risque de changer... nouvelle version sans doute plus compatible avec les addons récents, je ne sais pas.)[/sup]


Re : bonjour ou bonsoir. - FAKlR - 10-05-2016

Je m'excuse j'ai fait une faute sur mon post ce que je voulais dire c'est que l'on puisse savoir quel sont les conditions pour qu'un addons soit accepter comme son groupe ( playermodels etc , avec quel addons il doivent fonctionner , avec quel version du darkrp il doit tourner voila .



Re : bonjour ou bonsoir. - Grindhall - 10-05-2016

Les conditions sont simples :

Il faut que ça plaise à Extazz et Matt

à partir de ce moment là, si l'addon est compatible on l'ajoute.
si l'addon n'est pas compatible, on essaye de faire en sorte qu'il le soit, si ça ne marche pas, on essaye d'y arriver par nos propres moyens, sinon... bah tant pis...

il faut savoir que nous essayons d'éviter tout les addons qui font appel à des "boucles", un addon qui check toutes les 0.1 / 0.5 / 1 secondes des informations pompe de la ressource...

chaque addon est différent, tout dépends du codeur au final, il est difficile de te donner les "pré-requis" surtout avec le changement de version qu'Extazz compte mettre en place avant la prochaine mise à jour de FRP 1

pour FRP 2, techniquement, tout les addons récents devraient être compatibles, encore une fois, si un addon est refusé c'est pour des raisons qui nous sont propres (boucles / risque d'abus / ...)

Personnellement, je n'ai pas de moyens pour t'indiquer ça, en revanche, je suis carrément chaud pour qu'on fasse un tour des addons ensemble si tu veux, un petit tour d'horizon de tes idées, voir si c'est réalisable et puis le cas échéant, voir avec Extazz ou Matt pour savoir si c'est compatible Smile


Re : bonjour ou bonsoir. - FAKlR - 10-05-2016

Ok Grindhall sa pourais etres sympa et comme plus on est de fou plus on rigoles je propose que thomas se joigne a nous un de ces 4 sur Ts pour faire notre shopping et poirquoi pas encore améliorer le serveur