demande de déban - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : demande de déban (/showthread.php?tid=1826) Pages :
1
2
|
Re : demande de déban - Thomas LeFort - 26-04-2016 [quote author=Thomas LeFort link=topic=2541.msg14638#msg14638 date=1461317156] bonjour,j aimerai être dé-banni car j ai été banni par Santoni Moranzano car avais tiré sur une personne que je braquais et j'ai paniqué.Ne voulais en aucun cas le tuer!Et sur la liste de ban, l'admin met que je me suis déconnecté mais je ne me suis pas déconnecté mais mon jeu a craché donc vraiment désolé j aimerai me faire dé-bannir et je ne recommencerai plus jamais car vraiment j adore ce serveur c'est le meilleur pour moi .Continuez comme ça !! Mon ID steam:STEAM_0:0:146032980 Mon nom RP:Thomas LeFort Et je n ai pas TS.DSL. mais j'ai skype : frtomtomgaming et c est vrai j ai craché (SVP) Re : demande de déban - Grindhall - 26-04-2016 Vu que tu aimes citer : Citation :Pour le moment il est CLAIRE que je discuterais même pas 1 seul seconde avec une demande de déban pareille et un mensonge aussi gros qu'il soit. Cette phrase à été prononcée par le responsable de ton ban, celui qui est sensé te déban si tu avais réussi à le satisfaire dans ta demande. Etant donné que tu cites ton message de base (une motivation dingue) je pense que tu n'à rien à ajouter... et si tu n'as rien à ajouter, tu n'as aucune chance de revenir jouer chez nous. réfléchis et tiens nous au courant, en attendant... demande de déban en attente PS : t'as jusque au 28/04/2016 23h59 pour essayer, après ta demande sera refusée. Re : Re : demande de déban - BWALKER - 26-04-2016 (26-04-2016, 08:27)Thomas LeFort link a écrit : [quote author=Thomas LeFort link=topic=2541.msg14638#msg14638 date=1461317156][/quote] Pourquoi tu cites ton propre message sans rajouter de message en dessous ? Re : demande de déban - Thomas LeFort - 27-04-2016 [quote author=Thomas LeFort link=topic=2541.msg14638#msg14638 date=1461317156] BONJOUR,j aimerai être dé-banni car j ai été banni par Santoni Moranzano car avais tiré sur une personne que je braquais et j'ai paniqué.Ne voulais en aucun cas le tuer!Et sur la liste de ban, l'admin met que je me suis déconnecté mais je ne me suis pas déconnecté mais mon jeu a craché donc vraiment désolé j aimerai me faire dé-bannir et je ne recommencerai plus jamais et je jouerais plus RP et appliquerais toute les conssigne du serveur et des admis car vraiment j adore ce serveur c'est le meilleur pour moi .Continuez comme ça !! Mon ID steam:STEAM_0:0:146032980 Mon nom RP:Thomas LeFort Et je n ai pas TS.DSL. mais j'ai skype : frtomtomgaming et c est vrai j ai craché (SVP) Vous me casse les couille j irais sur un autre serveur MIEU meme si je l aime bien elle est bien ma demande de dé-ban donc aller vous faire foutre band' admin incompétent appart jean et se n ai pas un mensonge !! Re : demande de déban - Micka Rusti - 27-04-2016 "Vous me casse les couille j irais sur un autre serveur MIEU meme si je l aime bien elle est bien ma demande de dé-ban donc aller vous faire foutre band' admin incompétent appart jean et se n ai pas un mensonge !!" Suivi de ton ban Ingame tu aura donc le droit au ban Teamspeak et forum. En espérant que mes admins incompétent te recroise pas de s'y tot. Merci de plus d'aller prendre de réelles cours d'orthographes. Tu as une belle petite voix en plus (Si c'est bien toi) : https://www.youtube.com/watch?v=onapbirEUDU Re : demande de déban - Vetobibi - 28-04-2016 Tu l'a vus ou ce message Micka? Personnellement je le vois pas moi. Re : demande de déban - Grindhall - 28-04-2016 Citation :Vous me casse les couille j irais sur un autre serveur MIEU meme si je l aime bien elle est bien ma demande de dé-ban donc aller vous faire foutre band' admin incompétent appart jean et se n ai pas un mensonge !! ça tombe bien, nous sommes entrain de refuser ta demande de déban. citons : Citation :elle est bien ma demande de dé-ban [sup]nous ne citerons que ça afin de rester poli.[/sup]
C'est à nous d'en juger, tu as enfreint les règles du serveur (de ton plein gré ou non, j'en ai rien à faire) tu est en tord. à toi de prouver ta bonne foi. tu crois que "Je le referais plus" c'est ce qu'on attends de toi ? tu crois qu'un message posté à l'arrache en 5mn sans aucun effort mérite qu'on s'occupe de toi ? moi je ne crois pas. Nous acceptions cordialement ton invitation d'aller nous faire foutre avec plaisir et t'invitons à aller montrer ton roleplay moisi sur un serveur qui accepte les idiots. l’incompétence ce n'est pas que chez les administrateurs, et les joueurs incompétents comme toi ne méritent de toute façon pas mieux que ça, Si tu n'est pas capable de t'exprimer pour te défendre sans insulter, c'est que tu n'est rien d'autre qu'un enfant capricieux. [sup](Et les enfants capricieux, le seul moyen de les calmer c'est de les punir.)[/sup] Bon débarras. Re : Re : demande de déban - Micka Rusti - 28-04-2016 (28-04-2016, 06:05)Vetobibi link a écrit : Tu l'a vus ou ce message Micka? Personnellement je le vois pas moi. Dans sa citation. |