French-Roleplay
Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Archive (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Sujet : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police (/showthread.php?tid=1848)

Pages : 1 2 3


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Grindhall - 29-04-2016

c'est très récent


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - FAKlR - 01-05-2016

Ouai mais au final il va presque me faire regretter sa musique hardcore mdr


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Bernard Depardieux - 16-05-2016

Moi je suis pour Haha ça me va ... j'attend déjà d'être section judiciaire avant de parlé ^^


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - n3wbro - 31-05-2016

Vu qu'il y a eu pas mal d'admissions on va faire une élection bientôt ???


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciare et Police - Grindhall - 31-05-2016

(31-05-2016, 18:50)n3wbro link a écrit : Vu qu'il y a eu pas mal d'admissions on va faire une élection bientôt ???

Je vais prochainement organiser une réunion "supérieurs" où nous lanceront le sujet entre nous afin de déterminer :

1) le rôle exact du R.S.P.J
2) les droits et accès liés au grade
3) les prérequis pour être admin
4) les prérequis pour rester (parce que si on en recrute un c'est pas pour faire joli...)
5) la formation
6) les formalités d'intégration

Après ça nous devrions être apte à vous donner une réponse concrète à la question Mr N3wbro



Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - n3wbro - 03-06-2016

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, je vous remet aujourd'hui ma candidature en vue des prochaines élections aux RSJP.


••• Mes motivations •••

Tout d'abord sachez que je  suis très motivé a l'idée d'occuper ce poste. En effet, la partie pédagogique et le travail de formateur de ce poste me convient tout a fait , de plus la partie administrative m'intéresse grandement car depuis le dépôt de ma candidature section judiciaire j'ai envisagé d'apporter ma pierre aux grand monument qu'est FRP, dans le but qu'on se souvienne de moi comme quelqu'un ayant travaillé pour arranger les choses.
Enfin si je me présente ici aujourd'hui, c'est que je pense être LA personne ayant les capacités pour l'occuper et améliorer les choses.
Sachez, pour continuer sur une petite anecdote, que j'ai acquis Garrys'mod en mars environ et je n'ai joué qu'a DarkRP, de plus, je n'ai été présent que sur deux serveurs, FRP#1 et avant cela CourgetteRP (Si certains connaissent), ce qui prouve que j'ai vite progressé et que j'ai dès mon arrivée sur mon premier serveur, travaillé a améliorer mon RP. 


••• Mes qualités et mes avantages •••

Je suis donc membre de la section judiciaire depuis  déjà un mois environ et j'ai acquis une réelle vision de la situation actuelle, différente de celle des administrateurs et des hauts-gradés car je reste néanmoins un joueur RP normal.
En effet mon expérience de jeu dans les différents métiers  du gouvernement et je sais ce qui est serait bon de modifier. C'est pourquoi je me propose pour occuper ce poste afin d'ajuster les points négatifs du code pénal, du code de déontologie ainsi que des différentes règles que je serait chargé de modifier.
Pour cela, j'ai plusieurs atouts. D'une part, je suis très présent sur le serveur, j'ai déjà plus de 110 heures de jeu et mes disponibilités vont encore augmenter pour différentes raison, ce qui me permet d'avoir un bon aperçu de ce qui fonctionne ou pas sur le terrain. D'autre part, je suis très investit et très réactif sur le forum avec plus de 290 messages à l'heure où j'écris ces lignes, de plus je donne un avis constructif sur les différentes candidatures et demandes, j'ai même faits différentes propositions (dont le véhicule section judiciaire/juge).
Je me suis présenté tel que je suis IRL, mais j'ai aussi présenté mon personnage RP. Si je suis élu, je travaillerais de mon mieux pour proposer des réformes des règles et du code pénal de qualité et ce, dans les plus brefs délais. Je travaillerai main dans la main avec le staff, et le reste des joueurs pour recueillir leur avis sur mon travail.
Pour conclure, je pense que cette candidature prouve que j'ai un niveau de langue assez bon et que je sais m'exprimer par écrit et mon succès a l'entretien pour l'intégration à la section judiciaire prouve lui que je m'exprime bien à l'oral sans difficultés. Je vous le dit une dernière fois, votez pour moi, et vous ne serez pas déçu.


Je reste à l'écoute de tout commentaire ou demande d'entretien TS et  vous souhaite à tous une bonne journée en vous remercient d'avoir pris le temps de lire avec attention ma candidature que j'ai retravaillé, tout seul je le précise.


••• Annexes •••

Lien vers ma présentation IRL : http://french-roleplay.com/index.php?topic=2677.0
Lien vers mon histoire RP : http://french-roleplay.com/index.php?topic=2656.0
Lien vers mon profil steam : http://steamcommunity.com/id/n3wbro
Mon nom RP : François Martinez (c'est mon nom IRL)
Mon SteamID : STEAM_0:0:89829018



Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - Maurice Krabs - 03-06-2016

Nous avons donc 1 candidat.

J'invite les membres désireux du poste à présenter leur candidature. Je les invite aussi à lire la description du Poste de RSJP qui a été modifiée aujourd'hui.

Si nous n'avons aucun autre candidats, vous êtes autorisés à venir donner vos avis sur Mr Martinez sur TS auprès des RS et Manager. Le candidat unique fera prochainement l'objet d'un entretien.


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - n3wbro - 03-06-2016

C'est entendu Mr Krabs, je reste à l'écoute pour vous remarques et vos éventuelles demandes d'entrevu.


Re : Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - IDBLOCK - 04-06-2016



(03-06-2016, 12:36)n3wbro link a écrit : Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, je vous remet aujourd'hui ma candidature en vue des prochaines élections au RSJP.

Tout d'abord, sachez que je suis très motivé à l'idée d'occuper ce poste et pense en avoir les capacités. Je me suis présenté IRL (lien: http://french-roleplay.com/index.php?topic=2677.0) et j'ai aussi dressé le protrait de mon personnage RP (lien: http://french-roleplay.com/index.php?topic=2656.0).
En effet, je suis parmi les membres de la section judiciaire un des membres les plus présents sur le serveur (j'ai déja plus de 110 heures). Je joue aussi très souvent les métiers VIP du gouvernement (SWAT, Tireur d'élite, Espion) et je me rend compte que certaines lois du code pénal et règles de ces métiers ne sont pas adaptées à la situation actuelle. C'est pourquoi je me propose pour occuper ce poste afin d'ajuster les points négatifs que je viens de citer.
Pour cela, j'ai plusieurs atouts. D'une part, je suis très présent sur le serveur, ce qui me permet d'avoir un bon aperçu de ce qui fonctionne ou pas sur le terrain. D'autre part, je suis très investit sur le forum avec plus de 250 messages à l'heure où j'écris ces lignes. Si je suis élu, je travaillerais de mon mieux pour proposer des réformes des règles et du code pénal de qualité et ce, dans les plus brefs délais. Je travaillerai main dans la main avec le staff, et le reste des joueurs pour recueillir leur avis sur mon travail.

Pour conclure, je pense que cette candidature prouve que j'ai un niveau de langue assez bon et que je sais m'exprimer par écrit. Je vous le dit une dernière fois, votez pour moi, et vous ne serez pas déçu.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie d'avoir pris le temps de lire avec attention ma candidature.

Lien vers mon profil Steam: http://steamcommunity.com/id/n3wbro
Mon nom RP: François Martinez (c'est mon nom IRL)
Mon Steam ID: STEAM_0:0:89829018

Cordialement;


Bonsoir, Mr Martinez.

J'aimerais vous faire une demande. Ce serais de re-créer une candidature ou de peaufiner celle-ci.


Pourriez-vous ? Détaillez-là plus, donnez-nous plus d'informations. Smile


Re : Candidatures au poste de Responsable Section Judiciaire et Police - Bernard Depardieux - 04-06-2016

Bonjour ou bonsoir à vous qui lisez-ceci.

Je me présente Bernard Depardieux.

Juge d'instruction dans la ville de Rockford et fière de l'être.

Je vous souhaite une bonne lecture pour cette candidature au poste de Responsable Sections Judiciaires et Polices. (RSJP)

Mon histoire débuta le 9 mai 2016 ayant lancé ma candidature pour postuler dans la Section Judiciaire.

1 mois après celle-ci faite ayant pu pendant ce temps me forger à ce métier, j'ai acquis des compétences non négligeables au sein de French-Roleplay.

Je me suis senti apte à intégrer le job de Juge d'Instruction.
Celui-ci étant déjà une grande responsabilité et un gros manque sur le serveur depuis quelque temps.

Mon recrutement dans ce métier fût passé avec grand succès, dès l'instant je suis passé au travail de Juge d'Instruction. (Sachant que ce n'est pas ça qui manque !)
De jour en jour j'acquis encore des expériences nouvelles enrichissantes..
J'ai appris le pour et les contres des joueurs qui jouent en tant que Policiers et Section Judiciaire étant ceux qui m'entourent le plus ! Et compris que certains comportements ne cesseront pas.

J'ai beaucoup participé à l'activité à la réponse de candidature, (certes pas le même poste) mais j'ai acquis des expériences et également grâce à Mr Krabbs que je remercie d'ailleurs avec d'autres anciens membres qui en observant leurs façons de faire m'ont appris à la réponse de demande de recrutement.
Je suis quelqu'un qui est à l'aise à l'oral et qui ne se gêne en aucun cas pour dire sa façon de pensée.

Je tiens à préciser tout de même que je suis un des membres des plus actifs de la Section Judiciaire,
ayant plus de 100 heures de jeu à mon actif dans les métiers du gouvernement
.
Beaucoup de personnes me soutiennent lorsque je joue dans ces métiers-là et je vous avoue ne pas savoir pourquoi. Tongue
Mais cela me touche et me fait plaisir ! Smile

Je suis disponible à tout entretiens sur Teamspeak

J'aime French Roleplay et je vous aime tous. <3

Cordialement,
Bernard depardieux
Juge d'Instruction.