French-Roleplay
Ban Perm à revoir ? - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Ban Perm à revoir ? (/showthread.php?tid=1867)

Pages : 1 2 3 4 5


Re : Ban Perm à revoir ? - Grindhall - 29-04-2016

La décision d'extazz prévaut sur toutes les décisions de maurice et moi réunies.

il l'à dit : "ban perm non négociable"


Re : Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 29-04-2016

je n'ai rien à voir avec votre dispute maurice m'a inclut dans l'équipe des bans alors que je n'ai strictement rien à voir. Maurice peut le confirmer, avant la discution sur TS Maurice m'a deban en disant qu'il me surveillerais. Maurice Je souhaite que tu exprime ton avis personnelle sur m'a demande de déban.

Proverbe : Résoudre le problème en supprimant son énoncé, encore un fameux truc pédagogique ! Comme un roman, daniel pennac,, 1992, p. 66



Re : Ban Perm à revoir ? - Grindhall - 29-04-2016

Pour le coup, désormais ce n'est plus la responsabilité de maurice.

“La politique de l’autruche est respectable : tout dépend de ce qu’il y a dans le sable.” -  Didier Van Cauwelaert


Re : Re : Ban Perm à revoir ? - FAKlR - 30-04-2016

(29-04-2016, 22:39)Maurice Krabs link a écrit : Mais de quelle dictature parlez-vous ?

Il n'y a qu'un seul responsable de votre déchéance les gars c'est Alexis Brossard. Vous avez choisi de vous faire hara-kiri tout seul comme des grands pour lui.  Épargnez-nous vos leçons de morales, vous n'en n'avez pas l’étoffe. Quelle folie vous pousse à vous sacrifier ainsi pour un tel renégat ? N'avez donc pas une seule once d'honneur ? Vous n'avez absolument pas compris du tout qu'il y avait un problème hyper malsain dans votre rapport avec FRP ?

A vrai dire, les réponses ne m'interressent guère. Le rapport de confiance est définitivement rompu.

Pour rester dans le théme japonnais on dira plus ronnin

J'essaye de détendre tout le monde


Re : Ban Perm à revoir ? - maxime Delabranche - 30-04-2016

Je souhaite être deban tu TS pour en parler en personne. Les gars vous êtes en train de ban la mauvaise personne et je sais que toi, Maurice et Bamakko vous le savez.


Re : Ban Perm à revoir ? - Grindhall - 30-04-2016

Tu as déjà vu kaamelott saison 5 ?

Pour extazz tu est gauvin, le neuveu du traitre, partisan de l'équipe des renégats.

La façon de faire d'Alexis et Omy god ressemble plus à un putsch qu'à quelque chose d'amical.


Re : Ban Perm à revoir ? - stevan4496 - 30-04-2016

Traitre, traitre, vous n'avez que ce mot à la bouche messieurs et cela est fort regrettable.

Depuis quand Alexis ou encore Omy on des comptes à vous rendre ? Ils ont suffisamment donner de leur personne pour votre serveur qui, sans eux, ne serait pas en déclin mais plutôt au fond d'un gouffre.

A ce que je sache, de nombreux joueurs ont eux aussi des projets et ne vous en parle pas.

Ce que je trouve misérable, c'est de l'a façon dont vous les avez virer qui est sale.
Ou est le contrat qui dit que toute personne qui est dans le "STAFF" de FRP n'a pas le droit de partir quand il le chante et que si c'est pour un projet ou autre, qu'il soit obliger de venir vous en parler ??? ..... NUL PART!!!

DONC a ce que je sache, la liberté est un droit fondamental dans ce pays. Si cela ne vous plait pas, alors vous devriez la mettre en sourdine et faire avec.

Vous repprocher qu'Alexis et Omy ont été insultants envers vous, sauf ce que vous dites pas et que personne ne sait a part quelqu'uns, c'est que vous avez fait est exactement pareil, vous avez été insultant, méprisant, sans morale et j'i passe.

Donc avant de critiquer et de pointer du doigt certaines personnes, regarder vous dans une glace et on en reparlera.

Aurevoir ...

Un joueur, qui ETAIT sur le serveur depuis plus d'un an et qui n'à eu aucun remerciement.


Re : Ban Perm à revoir ? - Alexis Brossard - 30-04-2016

Merci Monier !


Re : Ban Perm à revoir ? - Micka Rusti - 30-04-2016

Remercier d’être joueur ?
Remercier un staff car il fais du bon taff ok mes bon le joueur c'est lui qui a décider on remercie le joueur que si fais un truck extraordinaire ou qu'il achète le VIP par simple reconnaissance.

Ca fais un peu plus de  8 mois que je suis dans le staff  et  j'ai jamais demander a etre remercier c'est une décision que j'ai prise de venir sur ce serveur et par la suite faire une candidature

Arrêter de vouloir être tous le temps chouchouter ok parfois c'est chiant pour vous de faire ci et ca mes c'est une tache que vous avez voulu accomplir.

Concernant la Pub  que vous avez commencer a faire a des joueurs ou du staff je trouve ca juste  dégueulasse Pourquoi ? car  Extazz a galérer a faire sa communauté a avoir un serveur Full pour que vous du jours au lendemain vous prenez  des joueurs de chez Nous ???

bref' je vais me taire ici

Bonne continuation.


Re : Ban Perm à revoir ? - Alexis Brossard - 30-04-2016

...