French-Roleplay
demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande d'advanced duplicator (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=34)
+---- Forum : Demande d'advanced duplicator Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=36)
+---- Sujet : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne (/showthread.php?tid=1907)

Pages : 1 2 3 4


Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - BWALKER - 15-05-2016

Alors si c'est vos débuts en construction et sur Gmod pourquoi vous n'avez pas attendu de maîtriser un peu plus la construction pour faire une demande d'advanced duplicator ????


Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - stev1784gtrx - 15-05-2016

(15-05-2016, 11:14)BWALKER | N E R D link a écrit : Alors si c'est vos débuts en construction et sur Gmod pourquoi vous n'avez pas attendu de maîtriser un peu plus la construction pour faire une demande d'advanced duplicator ????
ses son mes construction du début la sa fais longtemps et comme je les dit je travaille sur une banque  automatiser sa va faire 2 semaine que presque tout les soir j'y travaille


Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - Grindhall - 15-05-2016

[Image: 1463302975-20160514224819-1.jpg]

c'est moi ou il y à ouvertement marqué "on est des mafieux et on se réunit ici pour organiser nos braquages" ?


Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - FAKlR - 15-05-2016

Mdr gringhall , bon au sujet de la banque automatiser explique nous comment tu va t'y prendre cela m'intrigue


Re : Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - stev1784gtrx - 15-05-2016

(15-05-2016, 12:42)Grindhall link a écrit : [Image: 1463302975-20160514224819-1.jpg]

c'est moi ou il y à ouvertement marqué "on est des mafieux et on se réunit ici pour organiser nos braquages" ?

oui car ses le cartier riche en entier qui entourer de baricade la maison dacoter ses la maison de stocage des vehicule une ses la maison de vie ses car je jous sur une map avec des amis et on a le cartier riche que pour nous voilas pourquoi



Re : Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - stev1784gtrx - 15-05-2016

(15-05-2016, 13:06)DocteurNICK link a écrit : Mdr gringhall , bon au sujet de la banque automatiser explique nous comment tu va t'y prendre cela m'intrigue

avec des bouton des pouli des propulseur et d'autre chose comme sa quand le client pose un printer dans le sasse prévue pour j'accionne un bouton qui fais glisser le printer jusque a  une place que je deffini et et quand j'appuis sur le bouton pour recupe l'argent je le pose dans un coffre je lui donne dans un sasse qui le transporte comme sa il n y a aucun contacte avec le client et aucun moyen de braquer la banque


Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - FAKlR - 15-05-2016

Donc apparement tu ne fait pas tes construction sur le serveur puisque les propulseur ne sont pas disponible


Re : Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - stev1784gtrx - 15-05-2016

(15-05-2016, 13:17)DocteurNICK link a écrit : Donc apparement tu ne fait pas tes construction sur le serveur puisque les propulseur ne sont pas disponible

oui j'ai vu sa ses pour sa que je suis en train de régler le problème et je suis en grosse galéré mes j'ai peu être trouver comment faire


Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - Grindhall - 15-05-2016

Que le quartier t'appartienne ou non... indiquer à la police que vous êtes une bande de bâtards (sans offense)... c'est pas ce qu'on appelle le Roleplay de folie...


Re : Re : demande dadvanced duplicateur par steven lassaigne - stev1784gtrx - 15-05-2016

(15-05-2016, 13:28)Grindhall link a écrit : Que le quartier t'appartienne ou non... indiquer à la police que vous êtes une bande de bâtards (sans offense)... c'est pas ce qu'on appelle le Roleplay de folie...

nn mes cette sauvegarde je utiliserai jamais sur french roleplay ses juste notre rp avec mes pote sur une map exprès