GOFAST/VOLEUR - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : GOFAST/VOLEUR (/showthread.php?tid=1922) |
Re : GOFAST/VOLEUR - Grindhall - 18-05-2016 en face de la mairie c'est pas un entrepôt de choses à voler... le dépanneur sécurise cet endroit principalement contre les voleurs, le spawn à coté c'est pas une bonne idée... t'as qu'à mettre leur spawn entre la mairie et les services d'ugences, il y à une grande pelouse rien que pour eux. Re : Re : GOFAST/VOLEUR - OhaaK - 18-05-2016 (18-05-2016, 13:33)Grindhall link a écrit : en face de la mairie c'est pas un entrepôt de choses à voler... Certes, c'est juste potentiellement 6 appartements à piller avec 6 propriétaires à voler et juste devant le nez de la mairie, le tribunal et à côté du commissariat. (18-05-2016, 13:33)Grindhall link a écrit : le dépanneur sécurise cet endroit principalement contre les voleurs, le spawn à coté c'est pas une bonne idée... Généralement (75% du temps) le dépanneur stock des véhicules cassés dans sa fourrière, car personne ne l'ai fait réparer. Les voleurs peuvent toujours s’amuser à bidouiller les serrures. Alors, qu'est-ce qui est le pire, voler des véhicules cassés à des dépanneurs pratiquement innexistant ou ralentir le serveur ? (18-05-2016, 13:33)Grindhall link a écrit : t'as qu'à mettre leur spawn entre la mairie et les services d'ugences, il y à une grande pelouse rien que pour eux. Cela ne règle pas le problème de base qui est de les éloigner du centre ville. Re : Re : GOFAST/VOLEUR - OhaaK - 18-05-2016 (18-05-2016, 12:23)n3wbro link a écrit : Pour les voleurs on pourrait tester le parc au milieu du quartier riche Cette idée me plaît bien Re : GOFAST/VOLEUR - Maurice Krabs - 18-05-2016 Pour le spawn des voleurs, la première proposition correspond au marchand noir actuel. Le jardin du quartier riche est une zone trop proche d'activité avec risque de spawn dans ou à proximité d'une zone nlr. On peut envisager derrière le concessionnaire, à l'ancien lieu de spawn des manaloches, dans une ruelle sombre pour être en phase avec le personnage. Pour le Go fast il faudra, je pense, dans un premier temps se contenter d'une modification manuelle tel qu'on le fait actuellement. Re : GOFAST/VOLEUR - n3wbro - 18-05-2016 Je pense que monsieur Krabs a tout dit et je suis entièrement d'accord avec lui. Re : GOFAST/VOLEUR - Grindhall - 22-05-2016 derrière le concessionnaire, je préfère oui. Re : Re : GOFAST/VOLEUR - OhaaK - 22-05-2016 (22-05-2016, 20:56)Grindhall link a écrit : derrière le concessionnaire, je préfère oui. Effectivement, très bonne idée. Re : GOFAST/VOLEUR - n3wbro - 24-05-2016 J'ai fait un petit passage en tant que voleir et le spawn c'est vraiment une bonne idée Re : Re : GOFAST/VOLEUR - IDBLOCK - 24-05-2016 (18-05-2016, 16:14)Maurice Krabs link a écrit : Pour le spawn des voleurs, la première proposition correspond au marchand noir actuel. Bonjour, Je propose également qu'on rajoute un 'timing' avant de pouvoir recommence un GO-FAST, étant donnez que certains ne font que ca chaque minute pour se faire de l'argent et que cest vite fais de faire l'aller-retour.. Puis la police après n'as pas le temps de faire que des aller-retour au go fast pour arrêter ces joueurs la. Ils faut aussi des scènes RP, ça les inciterais en faire plus s'ils veulent vraiment de l'argent. Cordialement, #EthanHunt Si tu vois ce message t'as compris pourquoi je fais cet suggestion hein? ^^ Re : Re : GOFAST/VOLEUR - IDBLOCK - 25-05-2016 (18-05-2016, 16:14)Maurice Krabs link a écrit : Pour le spawn des voleurs, la première proposition correspond au marchand noir actuel. |