French-Roleplay
La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs (/showthread.php?tid=2028)

Pages : 1 2 3 4


Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - Grindhall - 03-06-2016

D'après le comportement, moi je dirais plutôt "ou non"

nous n'avons pas besoin de gens qui ne maitrisent pas le règlement et qui PAR DESSUS de plaignent de se faire attraper par un système de communication...

Le jour ou tu te fera ban sans qu'un admin te parle tu finira en PLS à pleurer sous ton bureau ?
Nan parce que ça arrive tout les jours sur tout les serveurs francophones hein...

Tu fais une connerie, on te giffle, l'histoire est terminée.

[Image: giphy.gif]

si t'est pas content de la forme de la giffle, ça tombe bien, c'est pas à toi de choisir.





Re : Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - Maurice Krabs - 03-06-2016

(03-06-2016, 19:15)Choki62 link a écrit : D'ailleur si tu voit ces message maurice,avnt de supprimer la coversation,vien parler dans le chat écrit comme tu aime tant le faire...et si ta les Corones de le faire

Choki62,

si tu veux m'impressionner, envoie une video torse nu devant une caravane pour dire ton ressenti virile ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UxbuR_2BMy0[/youtube]


Re : Re : Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - n3wbro - 03-06-2016

(03-06-2016, 19:32)Maurice Krabs link a écrit : [quote author=Choki62 link=topic=2800.msg17055#msg17055 date=1464977738]
D'ailleur si tu voit ces message maurice,avnt de supprimer la coversation,vien parler dans le chat écrit comme tu aime tant le faire...et si ta les Corones de le faire

Choki62,

si tu veux m'impressionner, envoie une video torse nu devant une caravane pour dire ton ressenti virile ^^

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UxbuR_2BMy0[/youtube]
[/quote]

MDR bien joué Mr Krabs +1


Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - Choki62 - 03-06-2016

Je ne cherchait pas a t'impressionner...
Je crois que une pers avec 300 h donc 12 Jours et demis a le droit de voir un admins avant de se faire ban...
Es-ce qu'il y avait un admin quand un tueur a gage qui venait faire chier le monde en freekillant ???
Organisez vous déja...Le RP disparait a cause de la moyen d'age du server


Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - alain die - 03-06-2016

comment tu peus dire que ton serveur va bien
oui il se porte bien pour les nouveaux qui arrivent sur le serveur
perso jai vu changer 3 fois le staff de frp jai vue la moyenne d age du serveur chuté j ai vue le rp disparaître mais tu ose dire que ton serveur va bien
ensuite tu parle de lire les regle (les personne qui ne lisent pas les regles n'ont rien a faire ici)
dsl de te dire mais la personne ban connaissait les règles du serveur , je connait les règles du serveur .
il a freekill une personne est manqué de respect au serveur tu le banne perm, on ban les joueur qui on fais quelques petites  fautes ( sa arrive a tout le monde de s’énerve) , on en reparle des Camora ou pas , les freekill qui se font dans la ville mais ou aucun admin intervient parce qu'il sont tous en RP (enfin le RP qui reste ). donc nn ton serveur se porte pas tres bien . Y a jamais un seul event sur le serv et quand un admin mais un peu d’animation tu le critique.



Re : Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - n3wbro - 03-06-2016

(03-06-2016, 19:44)alain die link a écrit : comment tu peus dire que ton serveur va bien
oui il se porte bien pour les nouveaux qui arrivent sur le serveur
perso jai vu changer 3 fois le staff de frp jai vue la moyenne d age du serveur chuté j ai vue le rp disparaître mais tu ose dire que ton serveur va bien
ensuite tu parle de lire les regle (les personne qui ne lisent pas les regles n'ont rien a faire ici)
dsl de te dire mais la personne ban connaissait les règles du serveur , je connait les règles du serveur .
il a freekill une personne est manqué de respect au serveur tu le banne perm, on ban les joueur qui on fais quelques petites  fautes ( sa arrive a tout le monde de s’énerve) , on en reparle des Camora ou pas , les freekill qui se font dans la ville mais ou aucun admin intervient parce qu'il sont tous en RP (enfin le RP qui reste ). donc nn ton serveur se porte pas tres bien . Y a jamais un seul event sur le serv et quand un admin mais un peu d’animation tu le critique.


Tu mélange beaucoup de choses et oui le serveur se pprte bien, j'y joue souvent et les scenes rp sont bonnes donc tu as faux sur toute ta ligne.


Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - alain die - 03-06-2016

tu peux me dire quand tu est arrivé sur le serve svp




Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - Choki62 - 03-06-2016

Et tien Guillaume Ohaak,il est manager mais vous savez comment il a été???
En venant sur Ts des gens et en sympathisant avec les pers déja dessus, en mettant le site pour voter...
Pareil,Micka est le seul qui fait des vidéo,live avec ses abo et l'un des seul que je respecte .Grindalf,tu es venu me parler sur Ts et c'était la seul fois,tu as dit "comment va le futur section judiciaire" je ne t'avait jamais vue ni entendus depuis les 300h,tu était toujours AFK.


Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - alain die - 03-06-2016

Grindhall tu parle de respect mais tu repnd pas aus personnes quand elle te parle .




Re : La raison de mon ban perm de Maurice Krabs - n3wbro - 03-06-2016

Etre AFK sa existe, Alain. Pour info je suis arrivé sur le serveur il y a trois mois environ, je suis section judiciaire, et peit être futur RSJP, je lis de moins en moins vos revendications car votre orthographe pue , pollue et me répugne. Je ne sais pas pourquoi vous êtes la mais si c'est pour casser les joyeuses à tout le monde c'est gagné.