French-Roleplay
Demande de déban injuste - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de déban injuste (/showthread.php?tid=2396)

Pages : 1 2 3

Re : Demande de déban injuste - romain armata - 01-08-2016

bonjour / bonsoir Mr Dupont,

Désolé de ne pas avoir lu votre message plus tôt. Malheureusement la journée je suis pris par mon travail et il est donc pour moi difficile de tout voir etc et je m'en excuse.

Je serais NORMALEMENT connecté ce soir sur TS. Je n'ai pas d'heure fixe à vous proposez malheureusement à cause de mon travail.

Pour l'affaire sur laquelle vous vous plaignez, je ne me rappelle plus de ce qui c’était passé. Mais si vous êtes ban c'est que c’était vraiment mérité je pense car, en ce moment, J'évite au MAXIMUM les ban. Puis même en temps normale je suis plutôt pédagogue et évite les grosses sanctions. En générale je discute avec le joueur plutôt que de ban. dans tous les cas, si je vous est ban, avant de le faire je suis OBLIGATOIREMENT venu vers vous avant le ban. Donc vous avez déjà eu la chance de vous expliquez... suite a ça je vous est mis une sanction. Mais revenez ce soir sur TS et on verra ça en plus approfondi.

Je m'excuse encore du retard de la réponse,
bonne journée / soirée Smile

Bien a vous
Romain Armata.

ts3.french-roleplay.com

Re : Demande de déban injuste - Joe Joe - 01-08-2016

Vous n'êtes pas du tout venu vers moi. Je verrais si possible ce soir

Re : Demande de déban injuste - Sam - 01-08-2016

La vidéo ne sera upload que quand je reviendrai.
Edit: M.armata, si vous seriez soit disant passés le voir, vous auriez OBLIGATOIREMENT regardé la console et  vu: Hit completed. Et vous auriez donc vu la mort de resort.
Dans ce cas là, si vous étiez passé (En supposant, car c'est une parole contre une autre), vous ne l'auriez pas banni.
Je ne vous provoque point mais me questionne plutôt.
Respectueusement
Omegateam_Sam

si, je suis venu vers vous je me rappel vite faite en voyant votre panel que vous êtes pas un joueurs qui n'a jamais fais de faute, vous avez déjà un bon casier :

- NoRP en chef de police (refuse de quitter ses fonctions/fuite) 3rd of July 16:05
- pas de give weapon entre pote avertissement. 7th of July 09:43
- Utiliser son arme sans contrat 7th of July 12:02
- Vole voiture de la SJ en policier 28th of July 20:29
- ban 2 semaines pour : freekill le maire en tueur a gages plus connais pas les règles plus 3 avertissement panel.

voila votre casier . il semble que ce n'est pas la première fois que vous utilisé votre armes sans contrat d'après ce qu'il y a d'écrit !
je suis co au TS depuis quel heurs et je vous est toujours pa vu.. je vous attend un peu mais j'ai pas toute la nuit car je taff hein Smile du coup je me rappelle pas exactement de l'histoir avec vous mais je suis sur vous avoir vu avant et surtout ce ban et justifier ! j'en suis sur et certain. j'ai toujours fait mon travaille comme il se doit hein.. alors je penses ne pas être en tord.. bref on parleras de ça sur TS.
Pas besoins de vidéo. il se peu que ce sois marqué mais je crois que c'est pour autre choses que je l'es ban mais je sais plus pourquoi je me rapelle vraiment plus de l'affaire..

bien a vous
Romain Armata

Re : Demande de déban injuste - Sam - 01-08-2016

Pour le utilise son arme sans contrat, il s'est défendu d'une attaque et Florent ne le sachant même pas m'a téléporté pour le savoir.
Je crois que c'est autorisé.
(01-08-2016, 18:53)romain armata link a écrit : s je sais plus pourquoi je me rapelle vraiment plus de l'affaire..
Si vous ne vous rappelez pas de l'affaire, pourquoi avancez vous cela?
Ah oui pour la vidéo si M.Rusti Mr le demande, je le fais sans avoir de reproche de n'importe qui...
À note qu'une vidéo est une preuve irréfutable et que vous l'avez ban pour freekill d'un maire et vous vous entêtez à dire que c'est pour autre chose.
Vous avez une console bien plus évoluée que celle de base de garry's mod.
Utilisez la.
Je ne vous provoque pas et ne tente pas quoi que ce soit à part faire sortir la vérité.
Respectueusement
Omegateam_Sam

Re : Demande de déban injuste - Joe Joe - 01-08-2016

Concernant le tir sur maire, n'avez vous pas des logs ?? Un VIP en ligne sur le serveur a même répondu à Jack Resort qui se plaignait dans le chat que dans la console il y avait de marqué "Hit by Joey Dupont completed". Regarde tes logs. Oui j'ai des annotations pannel, non je n'ai pas été convoqué par vous. Si c'est pour une autre chose que vous m'avez ban, laquelle est ce ? Et pourquoi est ce que ce n'est pas la raison de mon ban affichée lorsque j'essaye de me connecter au serveur. Essayez de vous rappeller de cette affaire je vous prie.

(01-08-2016, 21:08)Joe Dupont link a écrit : Concernant le tir sur maire, n'avez vous pas des logs ?? Un VIP en ligne sur le serveur a même répondu à Jack Resort qui se plaignait dans le chat que dans la console il y avait de marqué "Hit by Joey Dupont completed". Regarde tes logs. Oui j'ai des annotations pannel, non je n'ai pas été convoqué par vous. Si c'est pour une autre chose que vous m'avez ban, laquelle est ce ? Et pourquoi est ce que ce n'est pas la raison de mon ban affichée lorsque j'essaye de me connecter au serveur. Essayez de vous rappeller de cette affaire je vous prie.

Monsieur,
je vous ai attendu toute la soirée sur ts pour m'expliquer avec vous. et vous n’êtes pas venu... je travaille et je pourrais pas tjr me libérer pour vous .. je suis sûr que si je vous est ban, il y avait une excellente raison, je ne me rappelle vraiment plus de l’histoire. c'est pourquoi il serait bien que vous me dites ce qu'il s'est passé. Les seules fois où je ban sans voir la personne, c'est quand je vois que celle si tente de faire crash le serv. sur ça je suis intransigeant. mais pour votre cas, je suis sûr qu'il y a une bonne raison. Venez au plus vite TS (ts3.french-roleplay.com) car après je pourrais plus forcement m'en occupé et si vous venez à 1 semaine de la fin de votre ban, il ne sert a rien de se plaindre...

(01-08-2016, 21:03)Omegateam_Sam/Jacky_Henry link a écrit : Pour le utilise son arme sans contrat, il s'est défendu d'une attaque et Florent ne le sachant même pas m'a téléporté pour le savoir.
Je crois que c'est autorisé.
[quote author=romain armata link=topic=3213.msg20847#msg20847 date=1470074014]
s je sais plus pourquoi je me rapelle vraiment plus de l'affaire..
Si vous ne vous rappelez pas de l'affaire, pourquoi avancez vous cela?
Ah oui pour la vidéo si M.Rusti me le demande, je le fais sans avoir de reproche de n'importe qui...
À noter qu'une vidéo est une preuve irréfutable et que vous l'avez ban pour freekill d'un maire et vous vous entêtez à dire que c'est pour autre chose.
Vous avez une console bien plus évoluée que celle de base de garry's mod.
Utilisez la.
Je ne vous provoque pas et ne tente pas quoi que ce soit à part faire sortir la vérité.
Respectueusement
Omegateam_Sam
[/quote]

Monsieur,

je ne doute pas de votre sincérité en disant que c’était dans les logs. Si je n'aipas regardé  les logs, c'est que ce que ce joueur a fait étais plus grave, d’où le ban. car déjà que de base je ban pas beaucoup, en ce moment je ban encore moins..  Pour ce qui est de la vidéo, si c'est une vidéo où il y a la ligne du log, juste un screen aurais suffit. Micka veut surement la vidéo mais c'est moi qui vous est ban donc.., il faut voir avec moi. Je ne remet pas en doute le fait que ce soit possible que ce soit marqué dans les logs mais comme je les dit plus haut, si je n'ai pas regarder les logs c'est que c’était surement plus grave !

TOUTE FOIS, UNE ERREUR DE MA PART EST POSSIBLE !!!

mais pour pouvoir voir cela il serais bien que Mr Dupont se connecte au TS. et vous aussi si vous avez des choses a dire...

Par contre, je travaille et n'est pas encore de vacances. je suis donc pas à votre disposition h24.. je ne me connecte que le soir et parfois entre midi et deux si je rentre tôt.. donc si vous souhaiter me voir, je suis co le soir. mais pas comme aujourd'hui ou j'étais co de 16H00 a maintenant... les autres soirs ca peut etre 1H00 ou plus mais pas toujours comme ce soir. Je me doute que vous aussi avez des choses a faire en ces périodes de vacance, et si j'ai un conseil... profitez en.. donc il serait bien de se voir un soir ou bien de caler une date ...

Bien a vous,
Romain Armata

ts3.french-roleplay.com

Re : Demande de déban injuste - Grindhall - 02-08-2016

si vous n'arrivez pas à joindre romain armata, contactez un responsable admin voir un manager ce soir

Re : Demande de déban injuste - Joe Joe - 03-08-2016

J'essayerai de me connecter ce soir mais je ne peux rien vous garantir. Pourquoi aurions nous besoin de parler ? Loin de moi la volonté de ne pas vous parler, je voudrais juste vous faire remarquer qu'en aucun cas vous n'avez dit "je vais regarder les logs". Je vous prie de le faire.

Re : Demande de déban injuste - Maurice Krabs - 03-08-2016

Ça suffit !

On va clôturer cette demande qui s’éternise inutilement. Entre un qui ne se souvient pas et l'autre qui prend 10 jours à se connecter sur TS, plus le temps passe et moins on y voit clair.

Joe Dupont, je vous accorde le bénéfice du doute et considère que votre ban souffre d'un vice de forme.
Demande de déban acceptée.

Mais la prochaine fois Joe, connectez vous sur TS que diable ! Quelle perte de temps...