![]() |
Tout le monde attend la mise à jour ! - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Tout le monde attend la mise à jour ! (/showthread.php?tid=2434) Pages :
1
2
|
Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - IDBLOCK - 16-08-2016 J'attends la mise à jour ! Encore un petit effort Extazz' ! Tout le temps qu'il attends fais ralentir la mise à jour et donc le développement du serveur. C'est dommage ! Je ne me présenterais plus sur le serveur tant que la mise à jour ne sera pas effectue. Bisous tout le monde. ![]() Re : Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - Grindhall - 16-08-2016 (15-08-2016, 23:07)n3wbro - François Martinez link a écrit : Il y aura tellement de messages qu'il n'aura plus le choix ! Un fondateur à toujours le choix Re : Re : Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - Sam - 16-08-2016 (16-08-2016, 05:57)Grindhall link a écrit : [quote author=n3wbro - François Martinez link=topic=3254.msg21006#msg21006 date=1471298856] Un fondateur à toujours le choix [/quote] N'oublie pas les anchoix xD Pardon J'attends la mise à jour ! Encore un petit effort Extazz' ! Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - Benedict Deutzia - 16-08-2016 J'attends la mise à jour ! Encore un petit effort Extazz' ! Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - Mathias Bartain - 16-08-2016 J'encourage également toutes les personnes voulant que la mise a jour sorte qu'ils se connectent au serveur pour montrer a Extazz' que la sortie de la mise a jour est bien attendue par des joueurs présents et actif sur un serveur tel que le notre J'invite donc Mr.Martinez a demander a ses amis de venir et ce avant que la maj ne sorte Quelle plus belle motivation que de voir une communauté active sur le serveur sur lequel il travaille depuis si longtemps Bref A vos claviers et rejoignez FRP !! Cordialement Mathias Bartain Re : Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - Sam - 16-08-2016 (16-08-2016, 11:54)Mathias Bartain link a écrit : J'encourage également toutes les personnes voulant que la mise a jour sorte qu'ils se connectent au serveur pour montrer a Extazz' que la sortie de la mise a jour est bien attendue par des joueurs présents et actif sur un serveur tel que le notreTout le monde ce soir nan ? Je reviens d'Italie dans 2h23 minutes d'après le GPS tomtom© intégré. Avec du rp frais. [move]Nan j'dec!! [/move] Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - BWALKER - 16-08-2016 dis donc jack tu fais bcp de 2° degré très drôle (à prendre au 2° degré) Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - FAKlR - 16-08-2016 Je pense que les plus ancien joueur Frp Attendent la Maj avec impatience sa redonnera un coup de jus aux serveur et aux joueurs qui si ennuyais . Allez bon courage Extazzie et Maurice pour vos future heures de programmation . Re : Tout le monde attend la mise à jour ! - Grindhall - 16-08-2016 Courage à tout ceux qui ont le temps et la patience d'aider en ces temps difficiles. |