French-Roleplay
Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) (/showthread.php?tid=2654)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 19-09-2017

*Commence à sentir un agacement en entendant la provocation fait sur son fessier qu'il chérit tant. Il l'entend monter les escaliers et se met à l'emplacement où se finisse les escaliers pour bien l'attendre. Il bombe le torse, montre bien tous ses muscles et abdos. Il monte la tête vers le plafond en faisant le fière pour l’accueillir. Il pose ses deux mains sur ses hanches, et ses jambes sont écartées, assez pour faire passer un carrosse entier.*

"Je t'attend petit homme ! Tu ne sais pas ce que tu vas ramasser ! J'ai de jolis fers rouges dans la grande cheminée qui ne demande qu'à être testés !"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 20-09-2017

*Lino grimpe la dernière marche, et vois la porte menant au Dragon*
-Bon, il est temps de passer au chose sérieuse ! Ahah ! C'te fois ci, je retomberai pas dans les escaliers à cause d'un tapis ! Exclama t-il.

*Lino sort une bouteille en verre de nulle part, cette bouteille est verre est rempli d'un liquide bizarre, Lino le boit, et semble directement devenu soûl*

-C'est *hic* partis mon kiki ! J'vais lui botter l'cul à ce Dragon de paco*hic*tille ! Cria t-il !

*Il ouvre la porte, et aperçois le Dragon devant lui, il à une posture imposante, et semble n'être pas du tout content*

-*Glups* C'est toi *hic* le Dragon ? Punaise, j'pense que j'en ai trop pris c'te fois ci ! Il est géant ! Dit-il d'un air étonné.

-On peut discuter ?- Pensa t-il tout bas.

*Que va faire le Dragon, face à ce Lino le "Chevalier Soûl* qui tout d'un coup semble avoir perdu toutes formes de courage ?*

-Dans tout les cas, j'suis prêt pour la *hic* castagne, mais j'pense *hic* que ça va être compliqué... Dit-il en essayant de se rassurer.



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 20-09-2017

*Le dragon laisse apparaître un sourire malicieux et sournois face au "chevalier soûl". Il commence à se courber, encore et encore, jusqu'à avoir son museau pile devant son visage avec un air arrogant et supérieur.*

"Et bien petit insecte inoffensif ? On dirait que tu fais moins le bavard que tout à l'heure, je me trompe ?

*Le dragon sent monter une énorme joie en lui devoir le héros dans cet état, lui qui ne faisait que parler de son postérieur. Il décide un peu de jouer avec sa peur et de bien montrer qu'il est plus imposant que lui pour se venger. Il y prend un malin plaisir*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 24-09-2017

*Lino reste muet*
-...
*Décide de sortir son épée dans sons dos*
-Heu, bon j'ai *hic* vraiment pas peur de heu........ Bref, *hic* j'vais te faire mordre la *hic* poussière !
*Lino complètement soûl, tangue dans tout les sens épée en main et donne des coups dans les pattes du Dragon*
-Alors, on fait moins le *hic* mariole ? Haha *hic* .


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 24-09-2017

*Quand l'épée tape sur son pied, le dragon se le tient des deux mains en sautillant sur place. Il ne sent en réalité pas grand chose étant donné que ce n'est pas son point faible, mais la surprise de recevoir ce coup était pour lui inattendu. Il se met à sautiller à cloque pied encore et encore en se tenant l'endroit frappé des deux mains et pivote sur lui-même sans s'en rendre compte en finissant dos au jeune héros peu sobre. Son popotin géant aurait été juste en face de lui si sa queue écailleuse ne le recouvrait pas complètement en le protégeant*

"Mais quel .... !!! Ahhhh !!!! Mon pied !"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 30-09-2017

*Lino, fier d'avoir blessé le Dragon éclata de rire*
-Ahahahahah ! Enfaite t'es une mauviette ?! -Exclama t-il

*Il donna un grand coup tranchant dans la queue du Dragon devant lui en espérant l'entailler ou même la couper.*
Génération de nombres aléatoires
effectuée le 30/09/2017 18:04:27 (+02:00)
41

*Il entaille juste la queue du Dragon*

-Bon, p'tit dragounet *hic* tu me permet de t'appeler dragounet *hic* ?! Dans tout les cas, j'men fous. Bref, le petit dragounet à sa *hic* est une mauviette ! Ahahah.


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 02-10-2017

*La queue du dragon est écailleuse comme le reste de tout son corps sauf son majestueux postérieur rond. Le dragon continue de sautiller un instant puis entend le mot "dragounet" devant du jeune héros.*

"Comment tu m'as appelé vermine ?!"

*Il se retourne face à lui sans même se rendre compte qu'il lui avait touché la queue. Il se place bien face à lui, les jambes écartées et fléchies, le regardant de haut avec un regard agacé*

"Maintenant tu vas comprendre à qui t'as à faire !"

*Le gros dragon commence à se courber et tend les mains pour ensuite le saisir par la suite. Les mains se rapprochent peu à peu tandis qu'il se penche.*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 09-10-2017

*Le chevalier totalement soûl, tangue et esquive sans le vouloir les mains du Dragon*

-Ya du brouillard ou c'est mes yeux *hic* ?! Exclame t-il.

*Il attaqua le Dragon, en tapant comme un bourrin devant lui, il ne voyait plus rien.*

-Wow ! YA DEUX DRAGOUNETS ! Crie t-il d'un air ironique.

-Je ferai mieux de me rincer les yeux...



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 09-10-2017

*Le dragon ne s'attendait pas à cette esquive. Il continue de se pencher en avant en essayant d'attraper le jeune chevalier mais il bouge trop. Il fini par être entraîné peu à peu par son poid et tombe en avant la tête la première derrière le chevalier. Il glisse sur le ventre et le chevalier passe en dessous de ses jambes et fini derrière son postérieur géant*

"Ouch mince !"

*Le dragon est à moitié assommé couché sur le ventre avec le jeune héros derrière lui, face à son fessier énorme. Il peut constater sa rondeur, son côté lisse et sans écailles, et surtout son aspect rebondissant car quand le dragon tombe, ses deux fesses vibrent encore comme deux gélatines géantes*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 14-10-2017

*Le chevalier se mit à exploser de rire devant les rebondissements du fessier du Dragon*
-Ahahahahahahahahahahahahahahhahahahah*hic*ah !

-Ba dis, donc mon drago*hic*unet fait arrêter de manger gras, car j'crois pas que *hic* il va dans ton ventre mais plus dans ton postérieur *hic* ya de quoi faire avec toute cette cellulite *hic* ! Ahah!

-M'enfin, j'suis pas *hic* venu ici pour ça !

*Le chevalier complètement ivre prit son épée en main, et fonça sur le Dragon.
Il l'enfonça tellement profond qu'il ne puis s'empêcher de faire une remarque    *

-Même Arthur *hic* pourra pas la ressortir celle la ! Ahaha ! *hic*.