[demande de deban] Noah Skitt - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : [demande de deban] Noah Skitt (/showthread.php?tid=3193) Pages :
1
2
|
RE: [demande de deban] Noah Skitt - ENERGIX - 30-12-2021 je crois qu'il a erreur mathias a dis "ban 1 semaine pour qu'il se calme et sur ce j'ai repondu tu peux meme ban perm sa changera pas" mais je pense quand meme que je prends un ban perm pour pas grand chose sachant que d'autre font pire et si je serais pas venu parler avec toi sur ds pour te dire que le nom baguette existe je n'aurais pris aucune sanction bref je trouve sa un peu abuser mais bon on va attendre le response de suppérieur RE: [demande de deban] Noah Skitt - Mathias Bartain - 31-12-2021 Bonsoir, Même si ta demande ainsi formulée n'est qu'une insulte de plus à ma personne, à ma fonction tant elle est juchée d'approximations, de raccourcis pour t'épargner la dénomination de mensonges mais je vais me faire force d'y répondre avec équanimité. En préambule rétablissons la lumière sur les faits qui se sont déroulés : Je ne répondrai pas à la place de Mathis, qui l'a d'ailleurs déjà fait quant à tes agissements puériles en jeu, il les a condamné et à rappelé ici sa ferme opposition à ton déban. Je vais alors me placer dés ton arrivée dans le channel, arguant l'injustice face à ta non insulte, sans plaider la blague pour autant mais en revendiquant bien haut et fort que tu n'avais pas insulté, que tes propos n'étaient pas outrageants pour Mathis qui l'a pris comme tel et que de surcroit les noms "Baguette" et "Beurette" étaient bel et bien RP et ne posaient aucun problème sur le serveur. Je suis alors intervenu pour te rappeler qu'il n'appartenait qu'aux administrateurs et autres membres du staff de juger du RP ou non d'un nom ou du caractère outrancier d'une remarque faite à son encontre et qu'en effet, "Beurette" n'était pas un nom que je considérais comme approprié en jeu. Dés lors, tu t'es positionné en une forme de résistant bas de gamme, un apparatchik du pauvre nous vendant un bien triste simulacre de boycottage du règlement, de l'autorité qu'impose mon grade et des décisions qui y sont inhérentes et as placé directement le débat sur un angle très personnel. Je t'ai signalé que le règlement s'appliquait à tous par nature, que les mécontents n'avaient qu'a passer leur chemin et que la porte de sortie était la même que celle d'où ils sont arrivés. En réponse : "Je penses un peu ce que je veux" "tu me prends de haut" "tu es méprisant". Véritable synonymes de "Je m'en tamponne le nénuphar du règlement et des directives qui me sont donnés" tes interventions n'ont fait à vraie dire que confirmer le peu de doutes que je pouvais avoir sur ta personne exécrable et insignifiante à mes yeux. Je t'ai annoncé que tu écoperais d'un ban de une semaine suite à tes velléités. Sans doute t'es tu cru malin à réclamer auprès de moi un ban permanent avec un brin d'insistance. Saches que je n'ai jamais la main qui tremble, j'ai le cuir épais et n'ai ni scrupule ni honte qui tienne dans la fonction que j'occupe, je t'ai donné ce que tu étais de toute évidence venu chercher. Se positionner en martyr ne fonctionne jamais avec moi. Tu t'es senti méprisé ? C'est normal, je te méprise. N'y vois rien de personnel, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec les merdeux, les péteux qui se croient tout permis et j'ai du mal à cacher l'urticaire qu'ils me provoquent. Epargne moi tes leçons de morale sur le respect et l'arrogance, tu n'en à de toute évidence pas l'étoffe. Au comble de la honte tu oses te pointer sur notre forum en demandant un déban que tu as toi même demandé ? Auprès du responsable staff auquel tu l'as demandé après lui avoir manqué de respect en remettant en cause le règlement et les valeurs qu'il incarne pour la communauté ? T'ai-je mal parlé ou as tu simplement l'ouïe sélective ? n'entendant que ce que tu voulais entendre pour justifier ta petite mascarade, entrant toi même sur un terrain miné. Que les choses soient maintenant bien claires, tu as joué à un jeu dangereux sans pour autant avoir les cartes en main pour le faire, tu as toi même causé le ban que tu viens ici contester au motif que je serai une chose irrespectueuse, agressives et arrogante qui manque de respect aux joueurs. Qu'en est il des centaines d'autres joueurs ? Qu'en est il de ceux qui prennent plaisir à échanger avec l'équipe et moi ? Qu'en est il de ceux qui savent apprécier notre travail bénévole ? Qu'en est il de ceux qui savent respecter notre dévouement à la communauté ? Personne ne viendra à ton secours, je suis ici juge en premier et dernier ressors. Il ne t'appartiens pas de décider si le ban dont tu fais l'objet est abusé ou non. En effet, sans doute aurait tu du t'abstenir de ramener ta grande bouche dans le channel à une heure aussi tardive pour me tendre comme tu l'as fait. A quoi t'attendais tu en venant ici demander un déban ? un retour arrière de ma part ? Il n'en est rien, tu ne m'aimes pas et c'est pas loin d'être réciproque. French-Roleplay avance, prépare son avenir qui se veut radieux avec des centaines de joueurs partageants nos valeurs notre vision du role-play et respectant notre règlement et tu ne fais certainement pas parti de ceux avec qui nous souhaitons avancer tant ton rp est bancal et ta présence irritante. Hors de ma vue. Demande refusée. |