French-Roleplay
fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction acceptée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=26)
+---- Sujet : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill (/showthread.php?tid=455)

Pages : 1 2


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Grindhall - 06-07-2015

Merci john learn pour cette précision.


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - duduss - 06-07-2015

(05-07-2015, 16:38)William Joeffrey link a écrit : Duduss, retirer l'advenced dup ne sert à rien, c'est un ban qui doit être mis en place. Ce n'est pas parce que c'est un joueur habitué qu'il faut être doux avec lui.

Ne me prend pas pour sa nounou, ce n'est pas mon pote, je ne le connais pas, j’apprécie juste la personne qu'il est !
J'ai juste précisé les informations que j'avais en ma possession.
Quant à son ban, ce n'est pas à moi de décider, au mieux j'ai mon avis qui sera pris en compte.

------------------------------------------------------------
En bref les deux noms (dicaprio-herve hen) sont quelque peut des fauteurs de troubles.
Comme d'autres admin j'ai souvent entendu leurs noms dans des histoires diverses et varier qui ont été évoqués plus haut.
Par contre a contrario de l'ami john, je ne prendrais part à aucun camp, crée un clivage volontaire pour décider qui a raison ou non et à mon sens devenu trop facile a votre niveau.
Vous êtes des habitués, ce n'est pas la première fois qu'ont vous sermonne, et je pense que cette histoire a été le litige de trop aussi bien que pour l'un que pour l'autre.
Ceci dit je pense que la sanction doit être différente pour les deux, mais du même accabit !


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Victor DiCaprio - 06-07-2015

Pourquoi ne jamais nous avoir informer lorsque l'on posé soit disant problème?
On nous dit que nous saurions des "fauteurs de troubles" mais dans ce cas pourquoi nous laisser agir sans rien y faire?Jamais aucun admin ne nous a dit en face qu'on avait freekill,freedemote ou quoi que ce soit alors c'est un peu simple de nous dire maintenant qu'on pose problème...


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - duduss - 06-07-2015

Je vais me reprendre sur une chose, c'est qu'en disant "Dicaprio" j'ai pensé "Lino", ceci étant dit, si tu 'es son ami tu devrais donc être au courant de ses agissements généraux.

et fauteurs de troubles ne veut pas forcément dire FREEKILL, mais que ce nom est déjà ressortie de plusieurs bouches des joueurs, que ce nom dit quelque chose aux admins, etc...

Et nous sommes peut-être pas venue te voir personnellement, mais un des Dicaprio peut-être vois-tu, de même nous pouvons observer certaines situations en jeu sans que vous le sachiez.
On vous prend pas en traitre comme tu as l'aire de le penser, a on souvent maintes fois répété les règles.
Alors faut pas s'étonner quand la goutte d'eau déborde du vase Hun  :-\


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Victor DiCaprio - 06-07-2015

Je comprend mais c'est la moindre des choses de nous avertir quand il y'a des débordement afin qu'on puisse se justifier


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Xperience-dydo67 - 06-07-2015

Demande à William si je ne suis pas aller le voir lui et un autre gangster dont je ne me souviens plus le nom d'un freekill répétitif car vous aviez prit possession du quartier riche, et les mafieu qui spawn la-bas descendait gentiment et se rapprochait de votre porte (en ayant une nouvelle vie) et vous tiriez tout de même sur eux, d'ailleurs moi même j'ai subi un tir de votre part.

Donc au lieu de dire que nous vous avions pas prévenu c'est un peu fort, je suis allé voir William en personne le prévenir gentiment que je ne veux pas le ban direct car s'il prend possession du quartier riche je comprend certain agissement mais freekill répétitif c'est mort.

Mais bien sur après avoir prévenu la soiré s'est bien déroulée. Mais si votre nom ressort la on ne peut que se poser des questions.

En tout cas je suis personnellement venu vous parler !


Re : Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Grindhall - 07-07-2015

(06-07-2015, 15:18)Victor DiCaprio link a écrit : Pourquoi ne jamais nous avoir informer lorsque l'on posé soit disant problème?
On nous dit que nous saurions des "fauteurs de troubles" mais dans ce cas pourquoi nous laisser agir sans rien y faire?Jamais aucun admin ne nous a dit en face qu'on avait freekill,freedemote ou quoi que ce soit alors c'est un peu simple de nous dire maintenant qu'on pose problème...

Tout simplement parce que nous ne punissons pas les "on dit". nous ne prenons de sanctions que lors que les preuves sont claires à nos yeux. mais quand un nom reviens fréquemment, en général ça pue.


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - lino DICaprio - 07-07-2015

et sur la video que je vous est mit on voit bien herve ven en train d'utiliser des bombe non ?
se n'est pas assez claire pour vous ?



Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - Grindhall - 11-07-2015

La moindre des choses est de connaitre les règles et des les appliquer, ne retournes pas la chose.

Nous ne te devons RIEN, par contre, étant joueur chez nous, TU nous doit un gameplay correcte.


Re : fait aparaitre des bombe grace a son advanced dublicator et kill - John Fox - 16-07-2015

Encore et encore des histoires...quand est ce qu'il y aura du RP ? Je parle d'un vrai RP, je sais que je n'ai aucune influence sur les modérateurs et je n'ai pas le droit de juger, ni de dire ce que vous avez à faire mais là je me sent obligé, en ce moment je dois vous avouez que vous êtes trop gentils avec les joueurs, à votre place les 3 joueurs seraient banni depuis des lustres... Avec tout ce que je vois sur le serveur, je suis conscient que les logs ne sont pas fonctionnels c'est plus difficile et je sais aussi qu'avec la chaleur  on a plus envie de se prendre la tête en plus c'est les vacances etc... Mais s'il vous plait devenez plus sévère.  >Sad  Smile