French-Roleplay
[REFUSER] Demande de déban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : [REFUSER] Demande de déban (/showthread.php?tid=526)

Pages : 1 2

Re : Re : Demande de déban - duduss - 29-07-2015

(29-07-2015, 11:55)Samzor link a écrit :Je demande le “ le jugement ” d'un autre modérateur

Les personnes concernées sont les plus à même de pouvoirs répondre, mais si tu demandes un autre regard alors le STAFF a dans 99% des cas justes sur les litiges, pour la simple et bonne raison que quand on administre, notre regard est certes subjectif, mais notre jugement lui est objectif.

N'oublie pas que le STAFF est mature et qu'ils ne prennent pas de décision a la légère ni irréfléchie.
Si tu en es la aujourd'hui c'est que quelque part tu le mérites non ?!  :-\

Re : Demande de déban - Xperience-dydo67 - 29-07-2015

Alors tout simplement !

Je t'ai ban car t'as foutu un gros bordel sur le serveur et puis c'est tout ! Au début c'était uniquement pour cette raison !!!

Il y avait du freekill etc ? Donc je fais pas mon travail ?! Désolé j'étais seul a administrer donc c'est tombé sur toi car il y a eu plusieurs plainte alors je t'ai spec et malheureusement toutes les infractions et les tords qui m'ont été informés se sont avérés vrai !

C'est toi qui vient ici pour en faire une affaire personnelle !

Tu es venu sur le TS nous troll avec deux comptes différents, et in game tu foutais la merde. Donc désolé. Mais ton ban reste fixe et je te demande de ne même pas osé remettre mon travail en question si tu ne veux pas être ban des différentes plateforme car j'ai encore été gentil avec toi !

Sur le TS on t'a dit, "tu vas être ban etc" au même moment j'étais en spec sur toi, et BIMMMM FREEKILL !

Alors s'il te plaît.. Ne m'enerve pas.. Tu fais comme si tu étais innocent alors que tu as merdé tu début à la fin sauf que la tu es tombé sur la mauvaise personne.

Cordialement
John.

Re : Demande de déban - Samzor - 29-07-2015

Dis moi tout le bordel que j'ai foutu a part freekill les 3 policiers qui m'ont tué quand j'étais chez moi sans raison 1 chef de la police qui me taze à travers toute la ville et 1 civil dans tout sa ton pote avec toi sur ts          Bref Je raconte ce qui s'est passé sur ts : Alors comme je suis sur Skype avec mon pote et un gars du serv puis tu convoque mon qui a pas ts j'y vais a sa place AVEC SON PSEUDO qui est morpheus ... J'attend que tu me move pour faire la liaison avec mon pote on me move je dit salut on me dis direct “C'est toi Rachid chez pas quoi ” je dis oui il me dis direct “écoute moi petit fils de pute je les connais les petit fils de pute comme toi qui trollent ” ensuite j'ai dis ironiquement pardon pardon pardon un peu plus tard je quitte et je reviens avec mon ami le vrai morpheus je lui rend son pseudo et prend neo pour le style et l'accordement , bref nous revenons avons beau leur expliquer il nous explique qu'il s'en bat les couille comme je l'ai dit avant . Si vous voulez on peut faire une conversation Skype pour plus de clarté.

Re : Re : Re : Demande de déban - Samzor - 29-07-2015

(29-07-2015, 17:07)duduss link a écrit :[quote author=Samzor link=topic=722.msg3145#msg3145 date=1438167336]
Je demande le “ le jugement ” d'un autre modérateur

Les personnes concernées sont les plus à même de pouvoirs répondre, mais si tu demandes un autre regard alors le STAFF a dans 99% des cas justes sur les litiges, pour la simple et bonne raison que quand on administre, notre regard est certes subjectif, mais notre jugement lui est objectif.

N'oublie pas que le STAFF est mature et qu'ils ne prennent pas de décision a la légère ni irréfléchie.
[/quote].            Le regard ne peut pas être subjectif quand on est concerné car si ton nom se retrouve dans une histoire tu voudras toujours que ta vérité triomphe pour que tu n'est pas de problème

Re : Demande de déban - Xperience-dydo67 - 30-07-2015

Dans ce cas j'attend les problèmes que tu pense que nous aurons.

Comme tu l'as si bien stipulé, tu es venu sous le nom de ton pote alors que tu n'avais rien a voir, ensuite ton pote n'avait soit disant pas ts alors en deux minutes il est là paré à parler ? Tu as bien pris deux compte différents pour nous troll, car on te parlait et depuis le début il y avait ce second compte !

Donc ce n'était pas ton pote car avec un compte tu disais bien c'est toi rachid puis tu le disais avec un autre compte etc, donc le foutage de gueule faut arrêter.

Tu veux le jugement de quelqu'un d'autre ? Attend le jugement alors, car moi je t'ai jugé pour ce que tu ou comme tu ose le dire vous avez fait.

Cordialement
John

Re : Re : Re : Re : Demande de déban - duduss - 30-07-2015

(29-07-2015, 22:52)Samzor link a écrit :[quote author=duduss link=topic=722.msg3153#msg3153 date=1438186040]
[quote author=Samzor link=topic=722.msg3145#msg3145 date=1438167336]
Je demande le “ le jugement ” d'un autre modérateur

[/quote].            Le regard ne peut pas être subjectif quand on est concerné car si ton nom se retrouve dans une histoire tu voudras toujours que ta vérité triomphe pour que tu n'est pas de problème

[/quote]

Non pas du tout d'accord, déjà à mon avis tu confonds subjectif et objectif par ce que le début de ta phrase est contradictoire.

Ensuite personnellement pour mon amour propre et mon honneur quand je m’aperçois que ma vérité est fausse face à toutes ses preuves je capitule et avoue m’être trompé.

Mais on réagit tous différemment, et ta phrase, tes dires et ton comportement prouve bien cela  Wink

(30-07-2015, 01:24)Xperience-Dydo67 (John Learn) link a écrit :Tu veux le jugement de quelqu'un d'autre ? Attend le jugement alors, car moi je t'ai jugé pour ce que tu ou comme tu ose le dire vous avez fait.

Cordialement
John

Il n'y a pas a attendre le jugement de quelqu'un d'autre, toi (John Learn) et DrHumph (Sean Bean) êtes concerné, donc a vous de reglé ce probleme..qui d'ailleurs a été régler par ce que tu as deja dit un peut plus haut.

(29-07-2015, 18:02)Xperience-Dydo67 (John Learn) link a écrit :Je t'ai ban car t'as foutu un gros bordel sur le serveur et puis c'est tout !

Re : Re : Demande de déban - Grindhall - 30-07-2015

(29-07-2015, 11:55)Samzor link a écrit :Je demande le “ le jugement ” d'un autre modérateur

Je vais te donner le jugement d'un Staff Manager, ce qui est une sanction irrévocable.

Tout ce que je vois dans tes messages c'est "oui mais nan" ou "c'est pas moi qui ai commencé"
Nous ne sommes plus en maternelle.
Ici c'est le seul endroit ou tu as eu une chance de nous dire "je suis désolé, j'ai compris mon erreur je ne le referais plus" mais apparemment le message n'est pas passé alors je vais te le donner en gros et en rouge

Nous ne tolérons pas ton comportement sur notre serveur
Ban Perm

Re : Demande de déban - Samzor - 30-07-2015

Ok C'était un plaisir de jouer sur votre serveur a plus et merci d'avoir au moins pris du temps à lire mes message

Re : Demande de déban - DrHumph - 03-08-2015

Sujet lock.