French-Roleplay
Procédure de deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Procédure de deban (/showthread.php?tid=653)

Pages : 1 2 3


Re : Procédure de deban - Grindhall - 13-03-2016

Monsieur continue dans mon mp, il nous prouve à tous que nous avons eu raison de lui coller un ban, voilà ce que cet idiot réponds :

(13-03-2016, 08:25)Bray christophe link a écrit :Grindhall : bon ecoute  quand tu met sa sur le forum en reponse :  tu tire dans le tas au sniper ... est ce que tu as vue que j avais tirez se jour la ??? hein??? NON DONC FERME TA GUEULE j avais eut juste le temps de le sortir tocard de merde ... de plus :

Tu admettra que si on devais te classer dans "Bon joueurs" ou "autres cons"... on serais plutôt sur une catégorie "connard de compétition" non ? 

je te repondrais sa : toi tu n est rien d autre qu un fils de pute qui ecrit que de la merde car il a rien a dire de base car tu n etait point la se jour la donc ferme ta gueule cordialement

de plus :

Citer

    "au revoir laisse comme tel"

- Promis champion !
Citer

    "vous me degoutez"

- C'est mutuel.


tu te fous de ma gueule en fesant ton spectacle ta fait l ecole du rire fdp waouh c est trop marrant trizomique va ta perdu des neuronnes a la naissance encule segpas va aller dors bien mongolien

Une maturité fulgurante, une orthographe qui ferais rougir Victor Hugo et un language qui me met en joie de voir ce mécréant dans la banlist.

Mécréant qui,  de toute évidence,  n'a pas compris que de me dire ça en privé ou en publique aurais exactement les mêmes conséquences (ou qui n'assume peut être pas d'afficher un tel language publique en relation avec son adresse email...)

Ne vous inquiétez pas,  je lui ai répondu en gardant plus ou moins le même champ lexical et le gratifiant au passage d'une menace de ban perm forum et TS s'il ouvre encore sa grande bouche.

Monsieur vendeur d'arme légal au sniper n'a pas tiré... Le fait d'avoir le sniper t'offre déjà un aller simple pour la banlist rosco, reflechis.

En tout cas je suis heureux que mes mots aient heurté ta sensibilité,  peut être réfléchieras-tu avant de recommencer... recommencer autre part bien évidement  étant donné que nous n'avons aucune envie de travailler sur un serveur pour y laisser jouer un âne pareil ;D

Loin de moi l'idée d'être choqué pour un message de la sorte (assez habituel quand on administre du gmod...) mais je tenais à signaler ici pour qu'il puisse le lire que je compte récompenser l'admin qui nous à débarrassé de ce cas social.

Qui est ce ?



Re : Procédure de deban - Lee - 13-03-2016

C'est Monsieur Brossard.


Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 13-03-2016

Je vous en prie M Grindhall ! Je ne fais que mon travail !  Big Grin


Re : Procédure de deban - Grindhall - 15-03-2016

Ne te la pète pas trop quand même


Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 15-03-2016

D'accord tu as raison il faut rester humble ^^ !


Re : Procédure de deban - lucas brek - 15-03-2016


Bray christophe
Membre
*

Messages: 2
Karma: +0/-0
[applaudir] [huer]
Voir le profil  E-mail  Message personnel (Hors ligne)
lis se message stp
« Envoyé à: Lucas brek le: 13 mars 2016 à 08:17:10 » RépondreCiterEffacer
Lucas brek : C'est assez comment dire... Flou!

écoute moi bien jai raconter que la veriter donc soit tu vois flou dans les cas la tu es bigleux comme ton arriere grand mere soit tu est aveugle donc si c est pour dire de la merde ferme ta gueule ok apprend une chose quand on a rien dire tu ferme ta gueule de rat ok merci

Je pense qu'une sanction s'impose.


Re : Procédure de deban - Lee - 15-03-2016

Et ce joueur voulait se faire déban,.....


Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 15-03-2016

J'avoue XD XD


Re : Procédure de deban - Grindhall - 16-03-2016

Joueur partiellement banni (ne peux plus poster de messages)



Re : Procédure de deban - Alexis Brossard - 17-03-2016

C'est à dire partiellement banni ?