French-Roleplay
question - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : question (/showthread.php?tid=665)

Pages : 1 2 3

Re : question - Pyrous - 25-08-2015

nan mais bon moi je veut pas de problème, mais quand on dit que je joue pas rp car j'ai buté un gras qui me dit ''j'baise ta grand mère'' alors que les admins ce heal en commande, qu'on viens me faire du raquette quand je spawn, et puis je me fous de la geule de qui au juste, de celle du flic qui me kill et qui veut pas écouter quand je lui dit que ce gars spam, m'insultent. ok si harry potter est une insultent ok ca marche.

Re : question - NeXiiah - 25-08-2015

Tu es quel genre d'enfant qui campe sur des positions infondés sans preuves ni rien ? Je n'ai qu'une chose à te dire après cette attaque qui n'a pas de sens : Je suis heureux que tu ai été ban perm vue ton insolence et tes sales accusations sachant que je joue RP même si j'ai mes droits ! Tous ceux avec qui je joue peuvent être témoin.

quand je dit au mafieux de me laisser tranquille et qui veut pas partir donc je le punch et la booom headshot!!!, t'a les mafieux qui snipe comme ça oklm. écouter si on peut pas jouer tranquillement c'est dommage surtout quand on est tranquille quand le serv lag pas ok trés bien Bonne nuit

insolence et salle accusation mais je t'est pris pour mohamed tu comprend ou pas ?
c'est clair le droit de se heal (pas toi un autre), et donc je remonte au titre de ce journal pk j'ai pas était rp ?? (ban 20160 min), en effet les autres peuvent être témoins du fait que on me snipe comme un pigeon

j'aurais pas était rp je vous aurez tous butez en mois de 3 mins dans votre tour là comme j'ai aligné 4 gars armé vendredi, aymeric et mohamed savent.
Bon j'ai donné tout mes argument maintenant vous faites ce que vos voulez de moi.
Bonne nuit et Bon jeux.

Re : question - Xperience-dydo67 - 25-08-2015

Bonjour,

Tant que tu ne t'ai pas calmé je me chargerai personnellement d'un ban perm pour ta part.

Tu écris ici avec politesse ! Car là tu agresse la totalité du personnel ! Tu te prend pour qui à parler ainsi ?

Déjà tu te dois de tous nous respecter car nous sommes des êtres humains, ensuite tu te dois de respecter les membres plus haut placés que toi, même si tu n'en tolère pas certains. Tu peux respecter quelqu'un sans l'apprécier. Le respect est différent. Et sans respect de ta part tu n'auras nullement mon appuie !

En tout cas, tu peux être énervé ou autre, moi je ne fais pas de faveur, il faut savoir se contrôler.
Alors qu'ici même, dans les trois quarts de tes messages tu es sois énervé/insolent/ironique...
Donc si cela ne se calme pas dans les prochains message nous terminerons la discussion sans même prendre de décision sur la demande.

Autrement, si le calme règne, d'ici demain nous étudierons cela plus amplement avec toutes les personnes concernées afin d'avoir l'avis, et la version de tout le monde avant de délibérer !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Cordialement

John Learn, Responsable Administrateur

Bon alors pour commencer je suis insolant en vers personnes, je suis pas énervé, j'ai crée cette conversation pour savoir pourquoi je n'est pas était rp comme le dit trystan. On me dénonce de no rp donc je donne mes arguments comme l'a demandé Grindhall et j'explique que Vous êtes  pas rp non plus. J'ai déjà donné mais arguments. c'est de l'abus de pouvoir ce heal avec les commandes pendant un fight.

Dites moi a quelle moment j'ai insulté un admin, j'ai dit une insulte dans cette affiche, bernard le con qui dit j'baise ta grand mère donc les délires et autres d’insolence il faudrait que ça se calme.

Je vous est posez une simple question et vous vous prenez la tète pour une raison totalement débile.
Bravo l'artiste.

Allez prend ta décision on attend que ça, je suis le seul a avoir donné des arguments.

Re : Re : question - DrHumph - 25-08-2015

(25-08-2015, 00:19)NeXiiah link a écrit :Bonjour,

Tu confond quand je t'ai insulter c'est dans le RP c'est rien de méchant, je ne suis pas le genre de mec à non plus insulter les mère de plus quand je t'ai insulter c'était toujours par ce que tu me cherchais en RP. J'étais dans le rôle d'un mafieu. Fais la différence entre RP et Non RP. Maintenant si tu préfère parler et dire des choses sans preuves je t'en prie.

Bonne soirée !

Insulter la grand-mère que ça soit RP ou pas ça reste une insulte à la famille.
Après, Nexiah tu stipule que tu l'as insulté de je cite : "connard" et non la grand-mère.
De plus, comme l'a dit Grindhall, pizza en fight = NoRP. (Pour Trystan)

Pyrous, je suis pas d'accord dans le fait que tu respectes pas les admins,
tu crois que ça leurs donne envie de t'écouter ?
Mais si ce que tu dis est vrais, que tu l'as tué pour insulte et que tu t'es mangé un ban perm,
ça sera vite régler. Mais respecte les admins ils sont pas là pour nuire ton RP,
au contraire. Va voir john dès que possible sur TeamSpeak

mais punaise a quelle moment je les respecte pas ?? 'je suis énervé (c'était avec une commande pas avec les pizzas le heal)