French-Roleplay
Plainte contre Admin Rayan - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de sanction (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=25)
+---- Forum : Demande de sanction Refusée (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=27)
+---- Sujet : Plainte contre Admin Rayan (/showthread.php?tid=979)

Pages : 1 2 3


Re : Plainte contre Admin Rayan - floran brek - 29-10-2015

Tu est chef d'entreprise et tu t'amuse a viens sur ts pour insulté rayan très mature comme chef d'entreprise.


Re : Plainte contre Admin Rayan - Soulimane - 29-10-2015

Bonjour,

Des insultes, ? Avez vous des preuves de cela, car inventer quelques chose de faux, reviens à de la diffamation.

J'attend sanction encore une fois GrindHall, je reste disponible vocalement si besoins.


Re : Plainte contre Admin Rayan - floran brek - 29-10-2015

Tu est revenu juste pour foutre la merde (désolé de se langage grossier) et pour faire plonger rayan!


Re : Plainte contre Admin Rayan - Soulimane - 29-10-2015

Bonjour

Encore une fois sans aucune preuve tu dit que je reviens pour faire plonger Rayan, et c'est en effet mon but, car il doit être sanctionné pour avoir bannis sans raison et sans preuve un joueur DarkRP.

De mon côté j'ai à l'appui un screen, montrant le ban injustifié, vous n'avez aucune preuve, logs, enregistrement, screen.

J"attend une sanction


Re : Plainte contre Admin Rayan - floran brek - 29-10-2015

Se n'est pas une preuve  cela montre juste que tu est ban donc en aucun cas une preuve.


Re : Plainte contre Admin Rayan - Soulimane - 29-10-2015

Il s'agit d'une preuve, simple et formelle, pourquoi prenons un peu de logique.
Bannis pour raison: Insulte/Immature.

J'ai donc crée ce topic pour me plaindre, l'admin Rayan à répondu:
Citation :Bonjour L'insulte sur moi et ma mère on en parle ainsi que les insulte que vous avez commis sur Steam à mon supérieur Jackson !

Or je ne voit aucune preuve d'insulte envers c'est parents, et je ne connais pas ce "Jackson" et ne l'est pas sur steam.

Avec ses propres mots il justifie le ban avec Insulte de sa mère + Insulte de Jackson

Or je ne connais ni sa mère, ni ce fameux Jackson, aucune preuve n'est existante.

J'en attend donc l'appuie de screen, enregistrement de la part de ce Rayan, ou donc en tout point il sera confirmé comme ban injustifié.

Maintenant je vais vous dire autre chose, mais libre à vous de me croire car je n'ai pas d'enregistrement, mais j'affirme, que lorsque j'était en relation avec Rayan, il ma dit clairement "Je vais lui volé sont compte steam à FraTernity"

Qui est donc Fraternity ? A vous de me le dire cela sort de ça bouche, moi je ne le connais pas.

/\
|
En tout cas en donnant le pseudo Fraternity je viens de prouver une tentative de vol de compte steam, car ne connaissant pas cette personne je ne peut mentir.

Je suis de plus allez faire un tour sur le profil Steam de RayaN, et il semble avoir pris un BAN VAC !
Preuve à l'appui: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446123543-cd335a2b571892eafea7b5b997cd2444.png
Serait-il un cheater ?

Bonne journée.

En attente des sanctions


Re : Plainte contre Admin Rayan - Tony paganini - 29-10-2015

Bonjour , je connait très bien rayan il as peut être 14 ans mes je peut t'assurer qu'il est plus de mature que certaines personne de ton age , aussi ton sreenshot affirme uniquement que tu t'ai fait ban et il affirme rien d'autre , j'ai discuter avec des collègues qui étais présent , ils affirment que tu aurais insulté rayan et je les croix sans l'ombre d'un doute .
Tu site " De mon côté j'ai à l'appui un screen, montrant le ban injustifié, vous n'avez aucune preuve, logs, enregistrement, screen. "
ton sreen montre uniquement le ban et en aucun cas je croit qu'il soit injustifié .

Cordialement Tony , Bon jeux sur FRP



Re : Plainte contre Admin Rayan - Soulimane - 29-10-2015

Par pitié, commence par avoir une orthographe correcte.
Tu peut croire qui tu veut, sans preuve formelle de ses dire, screen, son ban est injustifiable.

J'en attend sanction


Re : Plainte contre Admin Rayan - Tony paganini - 29-10-2015

Effectivement il n'y a pas de preuve formel par contre c'est la parole d'un admin altis puis d'autres de dark rp contre celle d'un joueur .

Tu parle d'immaturité
" Et aucune immaturité non plus, voyons la différence,
J'ai 18 ans, il en à 14. "
Le fait que tu dise ceci prouve que tu est toi même immature !

Ensuite tu te permet de critiquer l'orthographe en pleine plainte d'un admin alors que plusieurs admin sont contre "toi" , je pense que ton ban devrait rester comme tel !


Re : Plainte contre Admin Rayan - Soulimane - 29-10-2015

C'est quand même drôle, d'être bannis à tord, d'apporter toute les preuves contre le ban étant injustifié, et que pour seul justification cette admin vous dit le contraire il a forcement raison, en tout cas, bonne idée, de ne pas mettre de section plainte contre admin sur ce forum, car en le faisant on perd sont temps a justifié quelques choses voué à perte d'avance, les admins eux même n'étant pas à l'écoute.

Enfin bref, si aucune sanction n'est prise envers cette personne pour ban injustifié, je fait un regroupement de toutes mes justifications, le ban, les modèles etc.. et je vous fait une très mauvaise pub sur les sites communautaire, sur une chaine YouTube à 250K abonnées, twitter etc..

Pensez vous vraiment que j'irais perdre mon temps à vous répondre et à mettre mes menaces à exécutions si j'avais tord ? Réfléchissez et prenez une petite logique un instant

Bonne journée