Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) (/showthread.php?tid=1383) |
Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Candorex - 04-02-2016 Surtout que le GIGN est déjà un grade ^^ Après comme déjà dit et vue avec les admins, c'est peut-être quelque chose à tester, personnellement je suis contre l'idée mais ça peut fonctionner peut-être, même si je vois à première vue une prise de tête et de futurs problèmes à cause de ce système, à voir. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Dudu Dyude - 04-02-2016 j'aime bien quand vous lisez le post j'ai dit agent de policier pas le GIGN le GIGN ne serons jamais à la circulation Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Blane - 05-02-2016 Déjà il faudrait que le G.I.G.N soit nerf et arrête de traîner dans les rues en mode patrouille. Pour ce qui est du nerf, je complètement abusé qu'un agent du "SWAT" résiste avec son gilet lourd à un tir de fusil à pompe à 1 mètre du tireur, en pleine tête. Et aussi qu'on se fasse "sniper" par leur mp7sd à 700-800 mètres en 3 ou 4 balles. Surtout que normalement ce genre d'arme doit être de calibre 9mm donc à cette distance sur un gilet, ça couche la personne. Je ne suis pas le seul à penser au nerf des SWAT. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - lucas brek - 05-02-2016 Vous n'avez pas compris se que je voulais dire. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Dudu Dyude - 05-02-2016 Aussi un petit plus si on reforme toute la policier avec vestiaire comme sa dés le début ils ont rien sur eux sauf leur gravity gun ect... Puis ils soient obliger de rentrer dans le vestiaire pour prendre leur équipement par rapport à leur grade Comme sa une recru policière aura l’équipement sans arme létale et les supérieurs des armes à leur grades Aussi un nerf du gilet par balle des policier serait l'idéal Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Maurice Krabs - 05-02-2016 J'aime bien l'idée du vestiaire. Il y a un truc à creuser. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Candorex - 05-02-2016 L'idée du vestiaire pourrait être intéressant, seulement si l'on suit la logique du métier, soit on est policier soit on ne l'ai pas, et normalement si une personne fait partie de la police c'est qu'elle y a été accepté, et elle a normalement d'entrée tous les droits d'un policier. Normalement il y a l'école de police qui forme, et si c'est accepté on passe au niveau "supérieur" qui est policier, et à partir de là on a accès à ce que propose le métier. Etant donné qu'il n'y a pas d'école de police dans le jeu (ce qui est normal), je peux comprendre l'idée qui pourrait être intéressante, mais qu'est ce que ça changera concrètement ? Car les problèmes de no-RP sont causés par les joueurs quelque soit le métier, et pourquoi les flics sont si particulièrement concernés par rapport aux autres ? Après ça peut avoir un côté fun le vestiaire avec l'équipement et tout, mais c'est presque inutile si l'on considère que le problème de no-RP est lié au joueur et non au métier, si l'on suit le raisonnement il faudrait créer ce système pour tous les métiers. De plus, un policier sans arme peut très bien en acheter une sans passer par son vestiaire et faire son kikoo Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Blane - 06-02-2016 Si on suit la logique du métier, n'importe qui ne devient pas policier comme ça non plus Candorex. L'idée du vestiaire limiterait les freekill massifs dont on doit faire face nous autres administrateurs mais surtout les joueurs subissant ces Freekilleurs. Beaucoup de kikoo viennent en policier pour voir si il y'a de l'équipement de disponible de base, sinon ils se penchent sur les métiers de vendeurs d'armes. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Candorex - 06-02-2016 Dans ce cas ci la whitelist automatique semble plus efficace et la meilleur solution, ça filtre d'entrée les kikoo potentiels, seul les motivés et ceux ayant connaissance du RP peuvent accéder au métier. Ca reste simple tout en étant redoutablement efficace. Après niveau RP le vestiaire pour les flics c'est vrai que c'est pas mal, après ça reste à voir. Mais je trouve tout-de-même la whitelist plus simple, car les vestiaire risquerait peut-être malheureusement d'instaurer des grades de police, ce qui causerait trop de problèmes, le schéma actuel est parfait. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Dudu Dyude - 06-02-2016 Le test d'une whitelist à déjà été tester mais sans résultat à la fin de deux semaines que 2 personnes avaient fait leur candidature |