French-Roleplay
Guerre mafia|gangster - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Guerre mafia|gangster (/showthread.php?tid=1527)

Pages : 1 2 3

Re : Guerre mafia|gangster - Le Grand Richus - 14-05-2016

Bonjour,

Hier soir nous avons eu une plainte de la part des mafieux comme quoi les gangsters les auraient tué devant leurs QG... Un de mes collègues a donc réglé cette histoire et normalement les mafieux auraient dus s'en tenir la pour la guerre.

MAIS 5mn après je surprend les mafieux tués les gangsters dans la rue et intervenir dans leurs prise d'otage alors que la guerre aurais du être finit. De plus lors de leurs intervention a la prise d'otage les mafieux ont manqué d'un cruelle manque de RP (lache des pizzas a gogo, sort des caisses et des munitions pendant la scène RP...)

Je pense qu'il y a surtout eu une "envie" de faire des kills de la part des mafieux plutôt qu'autre chose.

Très cordialement,
J.Richus.

Re : Guerre mafia|gangster - Thibaut Styols - 14-05-2016

(14-05-2016, 13:30)Jack Richus link a écrit : MAIS 5mn après je surprend les mafieux tués les gangsters dans la rue et intervenir dans leurs prise d'otage alors que la guerre aurais du être finit. De plus lors de leurs intervention a la prise d'otage les mafieux ont manqué d'un cruelle manque de RP (lache des pizzas a gogo, sort des caisses et des munitions pendant la scène RP...)
Alors ce qu'il s'est passé c'est comme la première tentative de guerre avait tourné au désastre, ils ont relancé une guerre (pour rattraper la scène RP), et sont donc intervenus dans le QG des gangsters pendant leurs prise d'otages (surtout que les gangsters avaient donné leurs positions à travers un message publicitaire) donc c’était une bonne stratégie.
Même si la scène aurait pus être sympa, les mafieux ont eux un RP digne de jenelipaléreglesRP

Re : Guerre mafia|gangster - n3wbro - 14-05-2016

Sa c'est toi qui décide moi je suis juste un joueur et en tt cas pour ma part j'ai envie d'evoluer.

Poir ma part j'ai deco apres la premiere guerre et ne suis donc pas au courant de ce qu'il s'est passé apres.

Re : Re : Guerre mafia|gangster - OhaaK - 14-05-2016

(14-05-2016, 10:40)DocteurNICK link a écrit : ...pourquoi ne pas essayer de rendre les guerres moin pan - pan...

S'ils veulent déjà le faire ils peuvent, mais n'oublions pas qu'un règlement de compte de gang se fait dans le sang.

Faut pas se mentir, tuer est se qui plaît le plus dans GMOD, si tu enlèves ça au mafieux/gangsters, les métiers seront désertés.

Comme dit Grindhall, rajouter une règle castratrice à  un règlement déjà non lu n'est pas du tout une bonne idée.

Re : Guerre mafia|gangster - Grindhall - 14-05-2016

Rien ne vous empêche de faire un "pour parler" avec le chef d'en face, je pense que même sans lire le règlement, un joueur lambda respecterais ça et il n'y à pas spécialement besoin de le rendre obligatoire...

le règlement est là pour imposer des limites, pas pour vous bloquer...

C'est vrai mais ce debat, je l'espere ne me concernera plus car j'ai mis a jour ma demande d'inclusion a la whitelist du serveur.