Le Zapping du Pire #2 - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Le bar (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=10) +--- Sujet : Le Zapping du Pire #2 (/showthread.php?tid=2052) |
Re : Re : Le Zapping du Pire #2 - Micka Rusti - 07-06-2016 (07-06-2016, 12:12)Maurice Krabs link a écrit :Je trouve que vous allez de mieux en mieux Mr Rusti, vous devriez cesser de vous amuser de votre mauvaise réputation de joueur RP. Elle nous a valu trop de sang et de larmes. +3 Re : Le Zapping du Pire #2 - OhaaK - 07-06-2016 Je viens d'essayer de faire des prises mais c'est trop compliqué pour obtenir quelque chose de propre dans le délai aussi cours que j'ai. L'idéal serait que je conduise et que je filme en même temps mais c'est impossible. Entre la conduite hasardeuse, la panne d'essence, le véhicule qui casse, les gens qui te fonce dedans, ... Bref, je délègue ce travail à Thibaut. Je t'envoies le peu d'images que j'ai, Thibaut t'en refait ce soir. Re : Le Zapping du Pire #2 - Grindhall - 08-06-2016 fixez un siège au soudeur à la voiture... Citation :le délai aussi cours que j'ai 4 jours... quand même... c'est pas ce que j'appelle un délai court... Re : Le Zapping du Pire #2 - Le Grand Richus - 08-06-2016 Hâte de voir Celine Dos Santos en action... Re : Re : Le Zapping du Pire #2 - OhaaK - 08-06-2016 (08-06-2016, 12:03)Grindhall link a écrit :4 jours... quand même... c'est pas ce que j'appelle un délai court... Merci de ta gentillesse Patron mais ce n'est pas à toi de juger si mon délai est court ou pas. Nous avons tous des journée de 24H mais nous n'avons pas les mêmes obligations ni le même temps libre. Moi je ne me permets pas de te dire qu'un mois pour faire une bannière de Responsable staff c'est long, il faut savoir être compréhensif. J'ai certains impératifs plus important que faire une vidéo pour la communauté, j'ai donc délégué la tâche à un de mes administrateurs qui m'a dit que ce serait fait le soir même. Même si ce que je t'ai envoyé ne te conviens pas, derien quand même. Re : Le Zapping du Pire #2 - Grindhall - 08-06-2016 Je juge de ce que bon me semble, prendre 4 jours à baisser les bras sur quelque chose qu'un autre fait en 20mn ça me gonfle. c'est pas la première fois, et pour la zap ça ne me dérange pas plus que ça... en attendant, il est hors de question que tu me parles comme ça, je ne suis pas ton pote. Re : Re : Le Zapping du Pire #2 - OhaaK - 08-06-2016 (08-06-2016, 18:09)Grindhall link a écrit :Je juge de ce que bon me semble, prendre 4 jours à baisser les bras sur quelque chose qu'un autre fait en 20mn ça me gonfle. Mouais. On en reparlera sur TS Grind. Merci. Re : Le Zapping du Pire #2 - FAKlR - 13-06-2016 Pareil que pour moi grindhall , je suis obliger d'attendre micka pour le moneydrop Re : Le Zapping du Pire #2 - Micka Rusti - 13-06-2016 Je bosse sur les questions Mr rivieira ! Re : Re : Le Zapping du Pire #2 - FAKlR - 13-06-2016 (13-06-2016, 11:49)Micka Rusti link a écrit :Je bosse sur les questions Mr rivieira ! Mais bon c'est nolan qui a fourue le dawa |