Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) (/showthread.php?tid=1383) |
Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Candorex - 06-02-2016 Ca signifie alors que seulement 2 personnes veulent jouer policier en respectant le RP. S'il n'y en a pas plus c'est tout simplement que les autres veulent jouer flic sans jouer RP, c'est tout ^^ Si les personnes ne prennent pas la peine de faire une candidature et ne veulent pas jouer RP, pourquoi continuer à leur donner accès au métier ? Les kikoos ont accès au métier et font de la mer**, parmi tous ceux qui veulent devenir flic, si seulement 2 prennent la peine de faire une candidature, ça veut dire que le reste est à jeté Pourquoi leur permettre quand même d'avoir accès au métier ? S'il y a seulement 2 bons flics tempis, mais on peut pas inventer des bons joueurs. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Blane - 06-02-2016 Je pense qu'il serait judicieux de tenter une nouvelle vague de candidature pour whitelist les policiers. Vu le nombre de policier qui respectent un peu plus les règles, je pense qu'on devrait réessayer. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Dudu Dyude - 06-02-2016 Je suis Pour pour la whitelist d’ailleurs si on met whitelist les flic du jours en lendemain sa pourrais motiver les gens à se mettre policier Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Candorex - 06-02-2016 Exactement, étant donné que les joueurs se plaignent de no-RP, le fait d'assurer un minimum de RP par une whitelist pourrait signifier un meilleur RP des flics, et un encouragement à le devenir. Ca permettra d'assurer une meilleur expérience de jeu tout en encourageant les joueurs à devenir policier. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Blane - 06-02-2016 On peut se baser comme sur la plupart des serveurs altis life. Laisser 2 slots libre accès par exemple avec TS obligatoire pour découvrir auprès des Whitelistés, le job de Policier. Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Grindhall - 06-02-2016 J'essaye de voir pour mettre ça en place mais il va falloir un responsable de la whitelist police. un volontaire ? Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Candorex - 06-02-2016 Une whitelist automatique comme sur le serveur #3 C'est plus simple sinon. Re : Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - ertupop - 06-02-2016 (06-02-2016, 17:27)Grindhall link a écrit : J'essaye de voir pour mettre ça en place mais il va falloir un responsable de la whitelist police.moi je suis volontaire Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Dudu Dyude - 06-02-2016 Si tu veux moi et Romain ont est volontaire Re : Grade pour Le G.I.G.N (pour le moment) - Blane - 07-02-2016 Je suis aussi volontaire si besoin Grind ! |