![]() |
Présentation - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : GÉNÉRAL (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum : Présentation (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=7) +--- Sujet : Présentation (/showthread.php?tid=2266) |
Re : Présentation - Yuri Aslanov - 03-07-2016 Pourrais-je m'entretenir ts avec vous demain afin d'avoir votre version des faits? Car si vous avez vu la scène, vous devriez savoir que ce n'était pas une rébellion, mais de la légitime défense, de plus je ne vois pas la règle disant que les policiers doivent se laisser maltraiter par le maire et ses gardes, pourriez vous me l'indiquer s'il vous plaît. Re : Présentation - Grindhall - 04-07-2016 Reglement du maire : "Il est interdit à la police de résister à la dictature, la police deviens la milice du maire. Sauf si la section judiciaire ou le juge en décident autrement." Re : Présentation - Grindhall - 04-07-2016 En dictature, la police deviens milice, il est inconcevable qu'un milicien tue le dictateur. Si le maire à une raison de te tuer, c'est tant pis pour toi, si il n'en à pas, c'est aux admins de régler le problème. on à jamais vu un homme en danger s'attaquer à un dictateur IRL, demandes à Kim-Kim, je suis certain qu'il t'expliquera tout ![]() En démocratie, aucune raison (à ma connaissance) ne peux pousser un policier à s'attaquer au maire et vice versa. Re : Présentation - Sam - 04-07-2016 La photo de Kim Jung un m'a tuée. Re : Présentation - Yuri Aslanov - 04-07-2016 Mdr pour la photo de "kim-kim", mais je vous explique ça au alentour de midi, ça vous va midi pour l'entretien ts? Re : Présentation - Sam - 04-07-2016 Personnellement je ne suis pas la. Re : Présentation - Yuri Aslanov - 04-07-2016 Ok et vous monsieur Grindhall? Re : Présentation - Joe Joe - 04-07-2016 Puisque ça part en débat, que je ne serais probablement pas là pour un entretien TS et que je n'y suis pas invité, j'explique quand même ma version des faits (confirmée par toute la mafia : Vito Scarleti, Maxime Camembert, etc). Les policiers avaient envahi le bas de la mairie sous les ordres de leur chef et tiraient à vue sur les gens qui prenaient l'ascenceur pour me voir. J'ai donc fait monter le commissaire, lui montrant qu'au passage j'avas changé les lois bien avant qu'ils arrivent, ajoutant une "La Police est toute puissante". En arrivant, comme par magie il connait tous les codes du sas qui venait juste d'être installé, car "dans une autre vie il était ingénieur", rentre malgrè qu'il soit braqué et contraint à ne pas rentrer, et même sous la menace des armes, me menace et dis qu'il n'est pas satisfait des lois. Je l'invite à tourner la tête, et en représaille pour mes agents morts lamentablement dans l'ascenceur, je lui mets deux coups de poing tandis qu'il est encore braqué par trois de mes hommes avec des gros calibres. Je m'éloigne, ayant fini, et c'est à ce moment précis qu'il me tue, se faisant tuer juste après. Re : Présentation - Yuri Aslanov - 04-07-2016 Vous avez bien déformé l'histoire monsieur Dupont! Re : Présentation - Sam - 04-07-2016 Histoire vraie. |