French-Roleplay
Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) (/showthread.php?tid=2654)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 03-12-2017

"Une jolie marque ? Une jolie marque de quoi ? Tu ne peux rien faire de toute manière !"

*Le dragon par sécurité garde sa queue proche de son fessier afin qu'il soit protégé*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 20-12-2017

*Lino réfléchis, il avait besoin d'un bout de quelque chose ou d'une corde pour pouvoir attaché l'anneau et le retirer sans se brûler.
Il demanda alors au Dragon*
-Bon, j'te propose *hic* un deal, dit moi ou je puis trouver un *hoc* bout de métal ou une corde et j'te sort de *hic* là, okay ?


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 20-12-2017

*Le dragon, naif, voit sa chance pour sortir et faire la peau du chevalier qu'il prend pour inconscient.*

"Dans la pièce juste à côté il y a une réserve que j'utilise comme salle de torture et également pour stocker toutes sortes de choses. Tu y trouveras tout ce que tu souhaite, des cordes, fouets, pièges à loup, jeux de fléchettes, des fers pour marquer le bétail, des pinces mécaniques, tout un marché ambulant !" Dit-il en parlant de l'autre côté du mur tandis que son arrière est dans la salle avec Lino.


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 30-12-2017

-Très bien, je vais chercher ça je reviens !

*Lino alla chercher des pièges à loups, une corde bien épaisse et solide, des fouets, des pinces mécaniques, et un fer pour marquer le bétail.*

*Il confectionna un piège de façon à soulever la queue du Dragon, puis frapper son postérieur avec des fouets, suivit de pinces mécaniques qui lui pinceraient les fesses, et pour finir une jolie marque au fer rouge pour rappeler au Dragon la honte qui aura eu ce jour ci.*

-Bon Dragounet *hoc*, je suis un homme de parole ! Je vais t'aider à sortir comme pro*hic*mis.
Mais avant, *hac* j'tai fait une belle surprise !



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 01-01-2018

*Le dragon est à la fois soulagé quand il entend qu'il va sortir mais la fameuse "surprise" dont Lino parle ne le rassure pas trop.*

"Que... qu'entends-tu par... "petite surprise" exactement ?"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 01-01-2018

-Tu es prêt pour ta *hic* surprise Dragounet ?


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 01-01-2018

"Mais mais..... quelle surprise ?"  dit-il en ravalant sa salive d'inquiétude.

*Le dragon dandine les fesses en bougeant un peu sans le savoir, et surtout sans être conscient de ce qui va lui arriver. Il se dit qu'avec sa queue comme protection, aucune honte ne pourra lui arriver face à ce Lino.


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 13-01-2018

-Cette surprise ! *Lino déclencha le piège*



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 20-01-2018

*Le dragon chouine et tape du poing de l'autre côté du mur. Il pousse des gémissements ridicules comme si c'était un enfant pas sage ce qui est assez drôle lors des coups de fouet. Il cria ensuite de manière stridente lorsque les pinces vinrent lui pincer les fesses. Et soudain il reçu la marque au fer rouge...*

"Yaaahoooowww !!! Chaud chaud chaud bouillaaaaant !!!!"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 26-01-2018

*Lino content de son oeuvre demanda au Dragounet*
-Bon, maintenant dit moi où *hic* est caché la clef pour ouvrir la porte *hoc* de la chambre de la princesse !
Si tu ne me dis rien, je te *hic* refais une marque !