Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail (/showthread.php?tid=980) |
Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - what tech - 12-12-2015 + Re : Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - MC BUGZ SLAIN - 12-12-2015 (06-12-2015, 01:40)Grindhall link a écrit : les batons n'existeront plus à partir de la 2.5Il y aura quoi à la place du coup ? Les menottes + le baton bleu ? Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Grindhall - 14-12-2015 Menottes et systeme de jail sans baton Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Blane - 25-12-2015 Ce qui serait bien à apporter en plus du White listing des policiers, c'est d'obliger les policiers (chose qui ne sera pas dur avec le white list) à emmener les interpellés au poste, qu'ils passent dans un bureau, qu'ils donnent la sentence aux prévenus, possibilité de payer une amande et de ne pas avoir de temps de prison, ce qui pourrait améliorer le RP des joueurs qui ne souhaiteraient pas finir en prison IRL donc ils seraient prêt à payer le prix de l'amande. Grosse parenthèse cependant, je précise que ce genre de méthode s'appliquerait plus sur des petites peines, pas pour des braquages, meurtres, prises d'otages et autres crimes organisés à grande échelle. Au fois au bureau, libre au policier de réfléchir à la situation, si la personne arrêtée balance ses collègues d'un braquage, il peut le garder dans le poste, pour sa sécurité, le temps de procéder à l'arrestation de ses complices. Et ensuite avoir une remise de peine. Enfin j'vais pas décrire chaque situation, les policiers devraient s'adapter aux circonstances et non se contenter de procéder à l'arrestation de l'interpellé, l'emmener au poste, au pire direct dans une cellule pour lui donner sa sentence à travers les barreaux (pour avoir été en garde à vue IRL, j'ai jamais vu ça personnellement ). Ce style de procédé s'apparenterait plus à Altis Life (sur les bons serveurs RP bien sûr). Et procéder à des mises à l'amande, parce que pour avoir été arrêté plusieurs fois, je n'ai jamais vu le code pénal appliqué par les policiers responsables de mon arrestation. Faire des conneries et prendre une mise à mort durant un gun fight ou une peine de 120 secondes, c'est rien comparé à une amande en plus de l'arrestation, ça pique toujours un peu les joueurs même si y'a des printers derrière. Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Grindhall - 27-12-2015 nous avons prévu un système qui oblige la police à ramener les suspects au commissariat. Re : Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - MC BUGZ SLAIN - 28-12-2015 (27-12-2015, 11:46)Grindhall link a écrit : nous avons prévu un système qui oblige la police à ramener les suspects au commissariat.ça c'est une bonne idée, quand tout le monde joue rp. Mais concernant les trolls et les no rp on pourra faire quoi du coup ? Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - Grindhall - 28-12-2015 appeler un admin, comme d'habitude... Re : Re : Job Gardien de prison + augmentation du temps de jail - MC BUGZ SLAIN - 29-12-2015 (28-12-2015, 22:30)Grindhall link a écrit : appeler un admin, comme d'habitude...OK, mais quand ils sont débordés généralement j'arrêtais les trolls ils y en a qui ne tiennent pas 120s et qui se déco et les autres ça les calmes |