French-Roleplay
Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Histoire RolePlay (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Sujet : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) (/showthread.php?tid=2654)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 28-01-2018

"Ah non ça il en est hors de question !" Dit le dragon sous un ton véxé.

"Hé mais attend une minute.. J'ai une marque sur les fesses là ?!"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 07-02-2018

-Oui, et plusieurs même, et si tu n'en veux pas d'autres, dit le moi.



Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 07-02-2018

"Plusieurs marques ?!" En entendant cela, le dragon devient fou de rage.

"Mais tu sais à quel point je chéris ce postérieur ?! Tu sais combien de temps je passe à le chouchouter ?! Est-ce que tu as la moindre idée, petite vermine, à quel point tu ne devrais pas toucher à ça ?!"

*Le dragon est énervé de savoir que son royal fessier rond et lisse est doté de marque. Il dandine son bassin ce qui remue ses fesses de gauche à droite afin de sortir, mais rien à faire. Il tente alors de poser ses deux pattes arrières contre le mur d'où il est coincé, il pousse ensuite dessus afin de sortir. Cela n'est pas efficace, pas vraiment. Tout ce qu'il arrive à faire dans cette position, c'est de tendre d'avantage devant le jeune héros son magnifique popotin rond vulnérable*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 07-02-2018

Bon, écoute *hic* j'men fou moi que tu le *hoc* ton postérieur okay ?
On fais un deal *hic*, donne moi l'emplacement de la clef je te *hic* délivre du mur.
ça te va ?


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 09-02-2018

"Je ne suis PAS COINCE DANS LE MUR !" *Dit le dragon en refusant d'admettre la situation.*

*Le dragon lacha ensuite un énorme nom d'oiseau et insulte à Lino, une insulte tellement provocante et insultante qu'elle ne pourrait se citer par écrit tant elle est offensante*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 21-02-2018

Bon, très bien je vais te refaire une marque..
*Lino se prépare à réactiver le piège.*
Tu es bien sûr ?


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 22-02-2018

*Le dragon, sûr de lui lui répond*

"Oh oh mais bien sûr ! Tu n'oseras pas !"


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 09-03-2018

Hihi, tu es tenace vil Dragounet mais je t'aurai à l'usure !

*Lino réactive le piège, laissant une deuxième marque au Dragon*

Bon, je peux continuer ainsi longtemps, alors si tu ne veux pas encore souffrir donne moi l'emplacement de cette clef que je puisse m'en aller avec la princesse !


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Fannie - 12-03-2018

*Le dragon pousse un second hurlement* "Yahooow !!" *Il remue le popotin allègrement ce qui le fait bouger de haut en bas et de gauche à droite*

"Maintenant j'en ai assez !" *A ses mots, il commence à pousser sur le mur et d'un coup subliminale, il parvient à en sortir avec un POOK. Il réatéris par terre assis avec un énorme fracas. Sans même prendre le soin de regarder où se trouve Lino, il court vite partout chercher de quoi rafraîchir son royal fessier rond qui est chaud. Il trouve enfin, dans l'une des salles artificielles, une jungle miniature qu'il avait fait construire pour son plaisir. Il s'y perd dedans mais il savait qu'à l'intérieur se trouvait un étang. Il finit par enfin le trouver. Il se tourne et pose d'un coup ses énormes fesses rondes dedans. de la vapeur remonte et il se décontracte en fermant les yeux, laissant ses fesses dans l'eau un instant. Il en oublie même Lino qui est actuellement dans le château et qui connait le point faible à taquiner chez le dragon.*


Re : Le grand dragon rouge (rp rigolo, détente, cartoonesque) - Lino Coeur - 12-03-2018

-Heuuu, merde ou est-il passé ?
*Lino, se tourna, regarda autour de lui et chercha par où le Dragon aurait bien pu partir.*

-Fais chier, bon j'suis crever pause hydromel !
*Il sortit sa boisson et prit une grande gorgée.*

-Ahahaha, c'est un bon coureur quand même*hic* je l'ai même pas vu *hoc* partir.
-Bon, on passe au chose sérieuse.

*Il ramasse son épee, et se dirige dans une salle au hasard*

-J'arrive *hic* DRAGOUNET ! Crie t-il.