French-Roleplay
Demande de deban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30)
+---- Sujet : Demande de deban (/showthread.php?tid=1017)

Pages : 1 2


Demande de deban - Vortex691D - 08-11-2015

Bonsoir ce soir jai été ban pour aucune raison (voici mon histoire)il y avait levenement zombie et moi
jetait dans la cage ou falait patienter mais sans faire expres jai changer de métier donc jetait plus dans la cage (javais spaw au spawn des gangster)alors c est a ce moment la que jai demander au admins de me téléporter
a l'intérieure mais il ont pas fait attention a mon message jai donc
voulus rejoindre la cage avec un props mais l'administrateur
tony ma ban sans me demande ques ce que je fessais
je vien de perde 3 h a mexpliquer sur le ts et donc
on ma dit que si je fesais une demande je serais
deban donc voila.


Re : Demande de deban - Grindhall - 08-11-2015

Le ban est justifié. Un event scénarisé n'est pas une aire de jeu libre, nous n'avons pas forcément le temps de nous occuper de tes erreurs. en aucun cas tu n'à le droit de pénétrer dans une zone d'event fermée par un helper/administrateur par tes propres moyens.

si tu est déban ce sera uniquement au bon vouloir de Tony.

il manque des informations à ta demande qui n'est pas inspirée du formulaire,
Demande non conforme, en attente.


Re : Demande de deban - Vortex691D - 08-11-2015

je prend donc en compte mes erreurs et je tiens vraiment a mexuser et a revenir sur le serveur
qui ma beaucoup plus.
Non Rp
Benoit Aziz :'(



Re : Demande de deban - Grindhall - 08-11-2015

Demande toujours non conforme (manque de Steam ID)

ta demande à été prise en compte par le responsable Gwako (organisateur de l'event), elle sera acceptée quand elle sera complète


Re : Demande de deban - Tony paganini - 08-11-2015

Bonjour , je suis l'administrateur qui t'a ban , déjà modifie ta demande pour que celle ci soit conforme !

Tu dit que tu n'as pas fait exprès de changer de métier , mes il faut quand même le vouloir faire F4 > métier > puis choisir son métier .
De plus on avait clairement dit a tout le monde de rester calme et de pas bouger , durant presque 2heures d'event tu est le seul que l'on a ban pour cette raison !

Donc refait ta candidature au propre et selon le modèle et je verrait !

Cordialement Tony , Bon jeux sur FRP



Re : Demande de deban - Vortex691D - 08-11-2015

STEAM_0:1:82385204    Non Rp Benoit Aziz                                       
Bonsoir hier soir jai été ban pour aucune raison (voici mon histoire)il y avait levenement zombie et moi jetait dans la cage ou falait patienter mais sans faire expres jai changer de métier donc jetait plus dans la cage (javais spaw au spawn des gangster)alors c est a ce moment la que jai demander plusieurs fois au admins de me téléporter a l'intérieure mais il ont pas fait attention a mon message jai donc voulus rejoindre la cage avec un props mais l'administrateur tony ma ban sans me demande ques ce que je fessais jai donc perdu 3 h a mexpliquer sur le ts et donc on ma dit que si je fesais une demande je serais deban donc voila.Apres tout je prend aussi en compte mes erreurs et je tiens vraiment a mexuser et a revenir sur le serveur qui ma beaucoup plus.
Cordialement Vortex ,bonne journee


Re : Demande de deban - Gwako - 08-11-2015

Bonjour.

Aucune présentation , aucune motivation , tant que tu ne fait pas une bonne demande de déban tu ne sera pas deban.

Cordialement,
Gwako

Responsable Administrateur.



Re : Demande de deban - Vortex691D - 08-11-2015

et c est quoi ca ? STEAM_0:1:82385204    Non Rp Benoit Aziz                                       
Bonsoir hier soir jai été ban pour aucune raison (voici mon histoire)il y avait levenement zombie et moi jetait dans la cage ou falait patienter mais sans faire expres jai changer de métier donc jetait plus dans la cage (javais spaw au spawn des gangster)alors c est a ce moment la que jai demander au admins de me téléporter a l'intérieure mais il ont pas fait attention a mon message jai donc voulus rejoindre la cage avec un props mais l'administrateur tony ma ban sans me demande ques ce que je fessais je vien de perde 3 h a mexpliquer sur le ts et donc on ma dit que si je fesais une demande je serais deban donc voila.Apres tout je aussi en compte mes erreurs et je tiens vraiment a mexuser et a revenir sur le serveur qui ma beaucoup plus.
Cordialement Vortex ,bonne journee



Re : Re : Demande de deban - Micka Rusti - 08-11-2015

(08-11-2015, 19:48)Vortex691D link a écrit : et c est quoi ca ? STEAM_0:1:82385204    Non Rp Benoit Aziz 
                                     

Déjà, je m'oppose a ta demande de deban pour la simple bonne raison que le  manque de respect envers une personne  et de plus envers un staff  n'est pas tolérer comme sur  les premiers mots que tu as  citer

Tu aurais fais ta demande de deban correctement au début on en serai pas la

Reviens quand tu sera plus poli et respectueux


CONTRE

Sur ceux bonne soirée


Re : Demande de deban - Tony paganini - 08-11-2015

Pour ton manque de respect et ta motivation débordante je suis CONTRE ton deban .

Cordialement Tony .