French-Roleplay
Proposition de Regle pour le metier Tueur à gage - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Proposition de Regle pour le metier Tueur à gage (/showthread.php?tid=1046)



Proposition de Regle pour le metier Tueur à gage - Yuber - 12-11-2015

Tueur à gage :

- Votre métier est illégal, il est donc illégal de faire de la pub pour vos activités. Préférez un /ano ou une pub “déguisée”.
- Vous devez toujours bosser en solo.
- Le client doit avoir une raison RP pour demander un contrat (demandez lui avant d’accepter, vous serez tenus aussi comme responsable)
- Vous n'avez pas le droit de braquer, cambrioler, voler ou autres actions similaires aux Gangsters, Mafieux et Partisan.


Re : Proposition de Regle pour le metier Tueur à gage - Antoine PaRizot - 12-11-2015

Regles logiques mais il manque je pense encore quelque regles il faudrat voir je pense mais tes regele son correct a mon gout


Re : Proposition de Regle pour le metier Tueur à gage - Francis Nuestra - 13-11-2015

Bonjour/Bonsoir,

(12-11-2015, 20:12)Yuber link a écrit :Tueur à gage :

Citation :- Votre métier est illégal, il est donc illégal de faire de la pub pour vos activités. Préférez un /ano ou une pub “déguisée”.
OUI

Citation :- Vous devez toujours bosser en solo.

NON, je trouve que la possibilité des créer des entreprises de nettoyage à plusieurs est bonne, par exemple : une personne distrait la victime ou prends des informations et l'autre effectue la tache ingrate..

Citation :- Le client doit avoir une raison RP pour demander un contrat (demandez lui avant d’accepter, vous serez tenus aussi comme responsable)
OUI, déjà intégré même si non précisé.

Citation :- Vous n'avez pas le droit de braquer, cambrioler, voler ou autres actions similaires aux Gangsters, Mafieux et Partisan.
OUI, déjà intégré mais non précisé.

Cordialement,
Francis Nuestra
Responsable Helpeur DarkRP



Re : Proposition de Regle pour le metier Tueur à gage - Grindhall - 13-11-2015

je suis d'accord avec Francis.

1) si un tueur à gages fait de la pub, la police peux intervenir. les tueurs à gage sont déjà sensés annoncer leur pub en masqué ou en anonyme. cette règle est déjà établie.

2) Bosser en solo, comme l'à dit Francis, une alliance de tueurs organisés n'est pas dérangeante à partir du moment ou le contrat est RP et que le meurtrier est la personne avec qui le contrat à été lié.

3) raison RP de contrat c'est de la logique de Roleplay pure, on est pas là pour tenir le kiki des gens non plus, la personne qui ne pratique pas cette règle n'à aucune notion de roleplay et n'à donc rien à faire sur nos serveurs.

4) Les tueurs à gages ne braquent pas à ma connaissance, c'est encore une fois une logique de roleplay, un tueur à gages est un tueur à gages, la chose est explicite d'elle même.

néanmoins si vous pensez réellement qu'il faille le préciser dans les règles je mettrais ça en place, donnez votre avis joueurs de FRP.