French-Roleplay
Trop de restrictions - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37)
+--- Sujet : Trop de restrictions (/showthread.php?tid=1085)

Trop de restrictions - RiftFr - 30-12-2015

Bonjour,
Je fais un post à propos (j'vous l'donne en mille) des restrictions du genre : Pas le droit de braquer des métiers légaux; être minimum 2, quand on est mafieux ou gangster, pour braquer une personne etc... Ce genre de restrictions qui cassent le RP.
Je sais que c'est pour limiter le nombre de braquage parce que sinon les kikoos vont s'amuser à braquer tout le monde et prendre des sommes exorbitantes mais dans ce cas là il faudrait que les policiers surveillent mieux qu'il y ait des patrouilles que les armes soient plus chères où qu'on gagne moins d'argent parce que moi ça m'saoule d'être cassé par un gars qui me dit "A ba nan c pa airpé le max ke tu peu prendr c 500 euro" ou "a ba nan il fo ètr 2 kan té gangstair pour braké".

Re : Trop de restrictions - Grindhall - 03-01-2016

Ces règles ont été mises en place pour améliorer le roleplay, un braquage de banque ne se fait pas seul et si tu respectais les dites règles, personne ne serais là pour "casser le roleplay" et t'indiquer tes infractions...

Re : Trop de restrictions - RiftFr - 04-01-2016

Moi je respecte les règles t'inquiètes pas, c'est juste que des fois j'tombe sur des mecs de mauvaise foi ou des mecs qui connaissent pas très bien les règles. Par exemple j'ai déjà eu des scènes dans ce genre : (on était 2 partisans) - Passe nous 1000 euros !
- Euuh nan les partisans c'est que 500 !
Etc...

Re : Trop de restrictions - Grindhall - 04-01-2016

ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde, si tu croise ce genre d'individu, signale le à un administrateur en précisant que c'est juste qu'il perturbe le rôleplay avec une mauvaise connaissance des règles.

nous ferons en sorte qu'il s'en souvienne.

Re : Trop de restrictions - Maurice Krabs - 08-01-2016

Je pense qu'il faudra un jour envisagé l'interdiction du HRP vocal qui est désagréable à entendre. Il y a des parades au hrp qui permette de garder l'esprit de jeu de rôle.

Le braqué peut très bien dire qu'il n'a rien sur lui s'il est braqué de façon non RP. Si c'est 500 au lieu de 1000, il peut très bien dire "je n'ai que ça, ne tirez pas m'sieur " et en cas de besoin faire un rappel des règles par écrit uniquement via le chat "hrp vous devez être 2 pour braquer" etc.

Si le litige est plus grave, faire appel à un admin après la scène foirée afin de faire le point sur les règles.

Re : Trop de restrictions - Micka Rusti - 08-01-2016

+1 Pour Mr Krabs.

Re : Trop de restrictions - Grindhall - 08-01-2016

Le HRP vocal est strictement interdit... c'est que c'est difficile d'intervenir sur ce genre de cas, c'est tellement nul et bref le HRP vocal qu'on ne peux pas être témoin de chaque

mais le HRP vocal est passible de sanctions pouvant mener à un ban.