Règlement - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Règlement (/showthread.php?tid=1094) |
Règlement - CIad De Chavalry - 25-11-2015 Bonjour, bonsoir, Aujourd'hui, je me permets d'apporter ma vision des choses concernant certaine règles. Tout d'abord, voici la liste non-exhaustive des règles du serveur http://french-roleplay.com/index.php?board=7.0, j'ai eu la confirmation des responsables qui m'ont confirmé que la plus-part des règles n'était pas indiquée, hors, un staff est une équipe normalement organisé et la première chose à faire serait d'avoir des règles claires et inscrite. Comment des joueurs peuvent-ils suivre des règles, s'il y à que la moitié et que le staff lui-même ne les connais pas ? Comment pouvons-nous avertir (kick, ban) des joueurs faisant des fautes de règlement, si celle-ci ne sont pas compréhensibles ? Voici une liste des règles ou des questions personnel qui d’après-moi manque de clarté ou ne sont juste pas noté. Le kick des joueurs ayant plus de 300 de ping ferait ramer le serveur : - Effectivement, chaque entité, chaque joueur présent sur le serveur fait lag, mais en aucun cas le joueur fait lag en ayant des ping élevés et si vous pensez le contraire, je souhaiterais des preuves à l'appui. Le kick des joueurs étant AFK (Away From the Keyboard "loin du clavier") par moment aléatoire : - Certes, les joueurs étant AFK crée une latence sur le serveur néanmoins, il serait plus correct de laisser cinq minutes minimum à chaque joueurs, car certain doit aller manger, s'occuper de ses enfants, etc. Je propose donc que chaque joueur indique dans leurs pseudo l'heure où il AFK. - Chaque joueurs / gang a le droit d'avoir maximum trois boutons permettant d'activer ou désactiver trois fading. - Chaque joueur ayant créé un magasin doit avoir la classe nécessaire à la vente des matériaux. - Chaque base, maison, forteresse doit avoir un moyen d'être pénétré via un keypad / bouton. - Tout joueurs utilisant un moyen non rôle-play de faire une action telle que se déplacer (voler), meubler, construire (dans les airs), etc.., sera banni. - Changer de rôle pour obtenir des items précis est interdit. - Chaque porte ouverte se doit de rester ouverte, jusqu'à que l'action role-play soit fini. Voici, une version personnelle du code pénal : Article 1-1 Toute personne possédant une imprimante (printer) est passible d’une amende de 900$ par imprimante ainsi que leur destruction. Article 1-2 Toute personne possédant de la drogue est punissable d’une amende de 600$ par plantation. Article 1-3 Toute personne ayant sur lui ou chez lui, une arme illégale est passible d’une amende pouvant atteindre 1000$ en fonction du calibre et des agissements de cette personne ainsi qu'une garde à vue et une réquisition de l'arme. Article 1-4 Toute personne volant un véhicule est passible d'une amende de 700$. Article 2-1 Toute agression physique ou verbale d’un citoyen est strictement interdite et est punissable d'une garde à vue ainsi que d'une amende de 1200$. Article 2-2 Toute personne sortant une arme à feu excepté les forces de l’ordre est considérée comme une agression et est punissable en vertu des lois « Article 2-1 ». Article 2-3 Toute personne ayant obtenu une voiture se doit de connaître le code de la route et les bonnes manières au risque de recevoir une amande de 500$. Article 2-4 Toute personne ayant une fouille au corps par un membre des forces de l'ordre se doit d'accepter et dans le cas contraire sera puni par une garde à vue ainsi qu'une amende de 300$. La personne sera emmenée de grès ou de force par la police en garde à vue. En cas de présence du système judiciaire, la personne sera jugée. La sentence pouvant aller de la relaxe à la prison (en passant par l'obligation de payer l'amende quitte à s'endetter auprès de la banque nationale). En cas d'absence du système judiciaire, la personne sera menée soit en garde à vue, soit en prison. Je remercie l'aide de Yuber pour avoir rédigé les règles avec moi. Re : Règlement - Zegiel - 25-11-2015 Salutation, Je suis tout a fais d'accord certaines regles ne sont pas marqué ou pas compréhensibles. Je suis pour revoir les regles. Re : Règlement - Gwako - 25-11-2015 Bonjour. Tu dit que les responsable on confirmé que la (plus-par) des régles n'était pas transcrite ou asser claire. C'est bissard car je n'en est aucun souvenir. Nous avons uniquement parler du kik pour le Ping et comment sa marche. Re : Règlement - floran brek - 25-11-2015 Bonjour, Un code pénal est déjà en fase finale, mais merci devoir poste ton idée. Re : Re : Règlement - CIad De Chavalry - 25-11-2015 (25-11-2015, 08:00)Gwako link a écrit :Bonjour. Bonjour, C'est surement, au moment ou tu es partie, car john lui même l'as précisé. Citation : link=topic=1447.msg7304#msg7304 date=1448437224] Super, merci Floran pour cette réponse Re : Règlement - Grindhall - 26-11-2015 Je passe énormément de temps à ré-étudier les règles et à y faire réfléchir certains membres du staff, cependant, modifier les règles d'un serveur n'est pas chose aisée. nous travaillons là dessus et ça ne se fait pas en un jour. Les règles ne sont pas toutes claires mais 90% des règles du roleplay sont logiques et tiennent d'une maîtrise du "Roleplay" non des règles à proprement parler. nous ne sommes pas là pour créer un guide du roleplay mais bien des règles de jeu. le kick des joueurs de plus de 300 de ping est non négociable. Des exceptions peuvent être faites pour certains joueurs dont le ping est régulièrement élevé sous demande forum mais en aucun cas nous ne modifierons cette règle d'administration (que tu pense qu'elle soit justifiée ou non.) Le mode afk est autorisé pour des absences courtes (avec la commande /afk) ou se déclenche automatiquement au bout de quelques minutes d'inactivité cependant nous ne garantissons pas que vous ne serez pas kické. libre à vous d'indiquer aux admins votre heure d'afk de la façon dont ça vous chante... Citation :- Chaque joueurs / gang a le droit d'avoir maximum trois boutons permettant d'activer ou désactiver trois fading. - Chaque joueur ayant créé un magasin doit avoir la classe nécessaire à la vente des matériaux. le nombre de boutons disponible aux joueurs est de 10 pour des raisons évidentes de constructions. nous ne pouvons pas pénaliser les joueurs qui utilisent plus de 3 boutons. cependant, il est interdit dans les règles de mettre plus de 3 fading doors d'affilée (et c'est marqué...) Le fait que chaque base doit être accessible aussi est marqué dans les règles... Le prop surf, prop spam et toutes les choses de ce genre sont bien assez précisé dans les règles, le genre de joueur qui vole / construit en l'air / ... n'est pas le genre de joueur à lire les règles et ces dernières font comme je l'ai dit précisément, partie des règles de base du Roleplay, ce genre de joueur est directement banni de nos serveurs sans que l'on ne se pose de questions. Changer de role pour obtenir un item précis, encore une fois, c'est les règles du RP de base, de la logique pure et simple... nous l'ajouterons mais pour moi, un joueur qui n'à pas compris ça seul est un joueur qui n'à rien à faire sur notre plateforme. Par contre, le coup de la porte ouverte, j'ai pas vraiment saisi... |