Demande de deban Kali Al Capone - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : Demande de deban Kali Al Capone (/showthread.php?tid=1118) |
Demande de deban Kali Al Capone - KaliProduction - 04-12-2015 Bonjours staff et joueur French-Roleplay.
- Expliquez les raisons de votre ban. J'était tranquillement entrain de construire mon magasin en tant que vendeur d'arme quand tout à coup un joueur en voleur ses mis à Keypad Crack la porte de mon magasin. Etant dans mon magasin et portant un permis d'arme plus une arme de poing j'ai menacer cette personne que si elle continuait j'allais l'abattre de sang froid, deux somations plus tard cette personne à hélas recommencer 2 minutes après.. Je les donc exécuter de sang froid. Cette personne est revenue en tant que Chef de Police et ma allumer avec son fusil à pompe de service, ceci était donc un " FreeKill ". Face à l'administrateur je commençais à perdre mon calme étant donner que ce petit me coupais la parole sans cesse je lui est dit ceci " Ta gueule tu saoul à couper la parole " L'administrateur mas pris avec son physic gun et ma jail 600 secondes, ceci ne ma pas plus étant donner que je n'était pas responsable et que cette personne me coupais la parole. J'ai donc déconnecter pour évité de m'énerver après l'administrateur qui avais hélas.. mal fait son taff. - Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. Ceci ne ce reproduira jamais, je suis un joueur FRP, et non autre, j'aime ce serveur par rapport à sa grandeur ainsi qu'à certains de ses membres, cette erreur était hélas non voulue, la personne prenais fortement la tête avec sa voix aigu, l'administrateur ne disait rien non plus donc bon, l'erreur est comment dit-on.. partagez. Je compte bien faire des efforts pour garder mon calme, et ne plus répondre de t-elle à un autre joueur French-Roleplay, tout ceci étant derrière moi je tire un trait dessus et je tourne la page comme on dis. J'espère sincèrement être dé bannie de votre serveur sur le qu'elle j'aime fortement joué et pouvoir retrouver certains joueurs au sains de votre communauté. Je vous remercie fortement d'avoir lus tout ceci, j'espère que ceci pourra vous convaincre chère staff FRP. - Nommez l'admin qui vous a ban. La personne m'ayant bannie s'appel Merick Mesrine. - Votre Steam id et tous vos pseudos rp. Steam ID : STEAM_0:1:126879734 Pseudo RP : Kali Al Capone Re : Demande de deban Kali Al Capone - Nino - 04-12-2015 Les coups de gueule arrive à tout le monde , on peut le comprendre . Mais par contre , ne jamais déco ou essayer d'esquiver une sanction d'un admin ! Et bien évidement , surveille tes paroles . Rien n'excuse ta manière de parler quelque soit la situation . Quoiqu'il en soit , tu as suivi la procédure et je pense que cela peut se régler proprement . En attente de la réponse de l'admin qui t'a ban . Re : Demande de deban Kali Al Capone - KaliProduction - 04-12-2015 Je te remercie nino, plus jamais ceci ce reproduira. Cordialement, Kali Al Capone. Re : Demande de deban Kali Al Capone - Gwako - 04-12-2015 Bonjour. Premiérement quand un administrateur te téléporte ces bonjour et silence radio. Tu à insulté le joueur devant l'administrateur , suite à sa tu ne la pas respecté et de plus tu remet son travaille en question. Sache que le ban est totalement justifier. Et je te met un gros CONTRE pour ta demande de deban. maintenant, ton sort est entre les main de Merick Mesrine. Bonne soirée. Cordialement, Gwako Responsable Staff DarkRp. Re : Demande de deban Kali Al Capone - KaliProduction - 04-12-2015 Gwako, ta du mal comprendre le contexte. Merick ne nous à pas tp déjà de 1, de deux le gamin me coupais la parole à plusieurs reprises. D’où pourquoi j'ai remis en question le rôle de Merick car quand lui me coupais on dis rien mais quand moi je coupe on me dis stop. Après si tu veut d'autre explication en vers mon comportement je suis désoler mais je ne pourrais pas t'en fournir. Comme la dis Nino sa arrive à tout le monde de s'énerver. Voilà pourquoi j'ai dis faire des efforts dessus. Re : Demande de deban Kali Al Capone - MeriokMesrine - 04-12-2015 Salut kali , j'ai donc bien lus ta demande de deban , malheureusement je vois que cela ne ta pas servie de leçon plus que ça , car tu dis : "l'administrateur qui avais hélas.. mal fait son taff. " J'ai bien fais mon taf , tu as dit mot pour mot "Ferme ta grande gueule sale enculer" Alors que j'essayer de règles l'histoire et que vous m'avez coupé la parole pour vous manquer de respect mutuellement et tu n'as pas dit : "Ta gueule tu saoul à couper la parole" De plus , tu ne m'a pas appeler quand il ta freekill , tu as voulus règles cela par toi même avec t'es insulte etc.... donc moi j'interviens en plein milieu et je vois que TOI tu l'insulte , donc je te mais sur le toit pour te calmé 5 minute sachant que je ne pouvais pas en placer une et je par demander la version de la personne en face en te disant " NE BOUGE PAS JE REVIENS " quand tout à coup tu te déconnecte ... "Comme si tu étais la personne en tort ..." je t'est donc pour cela mis un perm et tu es revenue sur le TS pour me manquer de respect ... et tu me dit mot pour mot "Tu as la même mentalité que le gamin de 10 ans pour me ban ?" devant 2,3 helpeur et tu as continué à aggraver ton cas , donc je t'est dit VIP ou PAS , POTE ou PAS , je ne te debanerais pas car tu persiste , au lieu de venir et parler correctement pour rattraper le coup , non toi tu t'emportes ... De plus comme a dit Nino , oui ça arrive à tout le monde de s’énerver ... Par contre quand l'admin viens pour règles ton problème tu restes calme , je passe mini 10h/jours a administré sur le serveur et crois moi que j'en vois des "kikou" et des "fils de ... , encu...." les insulte il fuse , malgré cela je garde mon calme et je règle sa dans les règles. Cordialement Merick Mesrine Administrateur FRP Re : Demande de deban Kali Al Capone - KaliProduction - 04-12-2015 De 1, je n'est jamais dis enculer ou quoi que ce soie! J'ai bien dis " Ta gueule tu saoul à couper la parole ! " Donc ne déforme pas les mot, je ne les pas insulter plus que sa comprend le mon gars! Je veut bien être gentil mais la par contre y'a des limite! Je comprend que tu m'en veut d'avoir déconnecter mais au point de modifier chacune de mes parole sa non j'accepte pas du tout! Je n'est pas dis sa! Je suis assez responsable pour te dire que non je ne les pas insulter de t-elle à par celle que j'ai prononcer et bien écrit sur ce topic de deban, alors ne déforme pas les phrases Merick. Si tu commence comme ceci jamais tu ne fera un bon admin sa je peut te le garantir. Tu rajoute des choses dans ton texte qui n'ont même pas eu lieu je sais pas si tu te rend compte de ce que tu fait Merick. Les accusations mensongère comme celle si je ne les accepte pas. Je tien tout de même à m'excuser pour le manque de respect à ton égare. De plus il est plus facile de réglé les problème des autres que les siens, je pense que tu est d'accord. Il t'es facile de garder ton calme car tu règle juste les problèmes des gens, mais quand ses les tiens je pense que ton calme reste. Re : Demande de deban Kali Al Capone - MeriokMesrine - 04-12-2015 Re , Je ne suis pas "ton gars" , de plus tu à bien dit mot pour mot : "Ferme ta grande gueule sale enculer". Je ne t'en veux pas du tout kali , que je rajoute des parole ou pas , sais moi qui va décider de ton deban donc cela me servirais a rien du tout. De plus je te connais , tu es sympa etc .. mais ton manque de respect on le connais tous. De plus écoute moi bien , je suis avec ADMIN/HELPEUR sur le TS , il mon dit "Vus ce qu'il sait passer , il le mérite et je leur es répondu , il vien sur TS on en parleras et je lui réduirais sa Paine " Là je change d'avis tu gardes ton perm , car me dire des chose tel que : "tu ne feras un bon admin" etc etc ... merci mais ça peut allez je connais mon taf. sur seul bonne continuation et à l'avenir essaye de répondre a t'es admin ou autre correctement , ça te permettra de bénéficier d'un diminution de sanction. Je n'est aucun problème personnellement. Cordialement Merick Mesrine Administrateur FRP Re : Demande de deban Kali Al Capone - Gwako - 04-12-2015 Votre demande à été refusée. Le Staff DarkRp vous souhaite une bonne continuation et une bonne soirée. Sujet Look. |