Demande de deban Maxime Spolk - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Refusées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=30) +---- Sujet : Demande de deban Maxime Spolk (/showthread.php?tid=1120) |
Demande de deban Maxime Spolk - FanaTix - 04-12-2015 Bonjour / Bonsoir - Expliquez les raisons de votre ban. J'ai été ban IG car j'ai dupliqué une caisse d'argent et que j'ai menti à Gwako [Responsable staff] par la suite j'ai supprimé la caisse ! j'ai été ban ts car j'ai manqué de respect à des membres du staff. - Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus. Mon erreur ne se reproduira jamais car après c'est quelques semaines de ban j'ai bien pris conscience de mon erreur je n'ai pas été à l'auteur de vos attentes je sais que j'en'ai dessus plus d'un . Pour les membres du staff à qui j'ai manque de respect j'ai été les voir pour m'excuser de mes propos que j'ai eu envers eut - Nommez l'admin qui vous a ban. Gwako - Votre Steam id et tous vos pseudos rp. STEAM_0:0:123465262 / Maxime Spolk Je vous remercie d'avoir prie le temps d'examiner ma demande . Re : Demande de deban Maxime Spolk - Zegiel - 04-12-2015 Salut, Fanatix. J'ai lus ta demande de deban, est je suis contre tu avais la confiance du staff et tu la trahis. Ta pour moi manquer de respect a Gwako en lui mentent. Si ta menti 1 fois pourquoi pas 2 donc mon avis est définitif c'est un CONTRE Re : Demande de deban Maxime Spolk - Dudu Dyude - 04-12-2015 Je dis CONTRE pour plusieurs raisons: - Dans aucun cas tu dois avoir un manque de respect envers une personnes joueurs ou staff - De plus tu as essayé de faire une communauté en "volant" toute la communauté French Roleplay - Tu as essayé ou dupliqué une caisse d'agent pour te facilité la vie sur le serveur et ainsi plombé l'économie du serveur Voila mes avis sur ta candidature de déban Sur ce bonsoir Re : Demande de deban Maxime Spolk - Kanysos - 04-12-2015 Je te mets mon CONTRE tu n'es pas RP, tu es irrévérencieux, tu n'es absolument pas mature, tu t'es bien moqué de tout le staff et ta tentative de dissidence me montre clairement que tu n'es pas le type de joueur dont cette communauté a besoin. De plus je ne suis pas sûr que l'ont puisse changer à ce point et passer d'un gamin qui n'a rien compris aux valeurs du Roleplay à un joueur qui a mûrie, et qui veut se racheter une conduite en faisant avancer la communauté en l'espace de 2/3 semaines. Re : Demande de deban Maxime Spolk - yumiko - 04-12-2015 salut pour moi ce sera un contre car comment avoir confiance en toi vue ce que tu as fait . Il faut pas oublier que on et une équipes et ci on ce ment entre nous comment notre équipe va fonctionné ? il faut avoir confiance entre nous et la moi je ne l'aurez plus envers toi . Re : Demande de deban Maxime Spolk - HellRaiser - 04-12-2015 Je suis CONTRE ta demande de déban car pour moi mentir a son supérieur et aux membres du staff montre que tu n'as aucun respect envers eux et pour moi les gens qui ne respectent pas le staff n'ont rien a faire sur le serveur. Re : Demande de deban Maxime Spolk - supprimé - 04-12-2015 BONJOUR/BONSOIR ! Je suis contre ! Pour plusieurs raisons : - À MOI aussi tu ma manquer de respect ! Alors que je venais arranger quelques choses part à port à ce que tu as pris à French-RolePlay ! - Tu es un fouteur de merde pour être honnête avec toi ! - Nous sommes déjà assez sympas comme ça à ne pas avoir été porter plainte part apport au droit **/*Réserver de French-RolePlay ! French-Roleplay 2012 - 2015 © ** Copyright Définition : Le terme "copyright" désigne la notion de droit d'auteur dans la loi américaine (dans le Titre 17 du United States Code). Contrairement au droit d'auteur en vigueur en France, un dépôt est nécessaire afin de le faire valoir aux Etats-Unis. Les oeuvres ayant fait l'objet d'un dépôt de copyright peuvent ainsi afficher le symbole ©, suivi de l'année de publication, puis du nom de l'auteur (ou de la société ayant déposé le copyright). Ce formalisme est autorisé en France dans la mesure où il s'applique à toute oeuvre soumise au droit d'auteur. Les mentions "Copyright", © ou "Tous droits réservés" n'ont pas pour autant d'influence sur la protection de l'oeuvre et permettent uniquement de jouer un rôle informatif vis-à-vis du public. D'autre part l'absence de sigle ou de mention du droit d'auteur ne signifie pas que l'oeuvre n'est pas protégée ! Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés ! source : http://www.commentcamarche.net/contents/269-le-droit-d-auteur-copyright *Copyright Peine : Article 335-4 Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 300.000 euros d'amende toute fixation, reproduction, communication ou mise à disposition du public, à titre onéreux ou gratuit, ou toute télédiffusion d'une prestation, d'un phonogramme (enregistrement sonore), d'un vidéogramme (oeuvre audiovisuelle) ou d'un programme, réalisée sans l'autorisation, lorsqu'elle est exigée, de l'artiste interprète, du producteur de phonogramme ou de vidéogramme ou de l'entreprise de communication audiovisuelle Est punie des mêmes peines toute importation ou exportation de phonogrammes ou de vidéogrammes réalisée sans l'accord du producteur ou de l'artiste interprète, lorsqu'elle est exigée. "Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l'auteur.." Article 27.2 de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme Soucre : http://www.copyrightfrance.com/hypertext/code1.htm Une raison en plus pour ne pas te faire déban ! J'espère que j'aurais été assez claire dans mes réponses ! Sur ce je te souhaite une bonne continuation ! Re : Demande de deban Maxime Spolk - FanaTix - 04-12-2015 Je ne suis pas un fouteur de merde je tes juste dit que je ne voulait plus entendre parler de toi ! Re : Demande de deban Maxime Spolk - JaP - 05-12-2015 Bonjour, Les raisons : Citation : J'ai été ban IG car j'ai dupliqué une caisse d'argent et que j'ai menti à Gwako [Responsable staff] par la suite j'ai supprimé la caisse ! j'ai été ban ts car j'ai manqué de respect à des membres du staff. Rien à dire de plus, c'est inadmissible. Demande refusé. Cordialement, JaP Manager DarkRP Re : Demande de deban Maxime Spolk - Gwako - 05-12-2015 Bonjour. Demande refusé. Sujet Look. Le Staff French Roleplay vous souhaite une bonne continuation. |