French-Roleplay
[ACCEPTER]Plainte contre MaxDhunhill - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Archive (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=39)
+--- Sujet : [ACCEPTER]Plainte contre MaxDhunhill (/showthread.php?tid=114)



[ACCEPTER]Plainte contre MaxDhunhill - TrevanBlue - 03-03-2015

Bonjour bonjour, je jouais gangster tranquillement, quand je vois un vendeur d'arme tirer sur une vitrine ... je me demande quoi et je l'entend dire " paie et j’arrête " je sort mon arme, le pointe, lui dit en vocale " baisse ton arme ou je tire , puis j'ajoute rapidement " hors rp, les vendeurs d'armes n'ont pas a braquer des citoyens " et la , monsieur tire ( alors que je suis arriver dans sont dos et que je lavais en joug, j'aurais normalement pus l'abattre ... a se moment je vais sur le channel TS de demande d'admin et j'explique le problème a Grindhall, en respawnant je vais voir les " victimes " et leur demande ce qu'il c'est passer, il m'explique que :

-Max est arriver et a commencer a tirer sur leur devanture en leur réclamant de l'argent, et que quelques secondes après il freekill l'un d'entre eux ( quincailler )

Je respawn et prévient max d'attendre l'admin, il fuit vers le spawn sans dire un mot, quelques secondes après il déco ... voici les scrennes :

http://prntscr.com/6c4vkp      ( vitrine )
http://prntscr.com/6c4vq7      (" témoignage ")
je vois bien qu'ont ne le vois pas sur les scrennes, mais les logs ( s'il y a ... ) confirmeront se que je rapporte ici

Je demande juste une petite sanction ou un avertissement, juste que je trouve que double freekill et braquage en vendeur d'arme, c'est abuser ...

-Trevanblue

PS: les témoins avaient l'air d'avoir la flemme de venir poster ... mais vous retrouverez leur nom sur les scrennes normalement...


Re : Plainte contre MaxDhunhill - Grindhall - 07-03-2015

Après m'avoir contacté j'ai réglé les choses avec lui déjà