Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Vos avis / proposition / bug (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=37) +--- Sujet : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? (/showthread.php?tid=1170) Pages :
1
2
|
Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - lucas brek - 18-12-2015 Bonjour/bonsoir. Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT EN White liste pour plus de RP? Quand le crime organisé les verrais arriver il se dire ( on est dans la merde) Et tout sa serais gèrer pas le gouvernement (juge d'instruction). Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - Ani - 19-12-2015 Bonne idée Lucas Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - Dudu Dyude - 19-12-2015 Donc SWAT en white list mais plus en vip? Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - lucas brek - 19-12-2015 Non on le mais plus dans le VIP Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - Dudu Dyude - 19-12-2015 c'est ce que j'ai dit^^ Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - lucas brek - 19-12-2015 Ouai pas faut pardon ^^ Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - supprimé - 20-12-2015 Bonjour/Bonsoir , Comme vous devez surement le savoir le V.I.P est ce qui vous permet d'avoir des avantages sur le serveur qui vous sera citez-ci dessous, et ces avantages sont bien sur payants, pour ceux qui ne le savent pas le serveur doit être PAYER tous les mois d'un somme assez élevé et le V.I.P est pris avant tout grace à ses métiers et si nous enlevons ce métier il y aura beaucoup moins d'achat VIP après une petite étude dans ma tête de 5-8% de VIP en moins acheter ... En sachant qui il y aura des nouveaux métiers à la 2.5 peut-être vous pourrez faire des propositions de white liste En attendant je pense que Extazz' refusera cette demande vu que ces un métiers VIP et que des gens l'auront ducou payer pour rien ;O Job : Pianiste: Ce job consiste à jouer du piano sur le server. Vous ne pouvez pas posséder d''armes. Espion: Ce job consiste à aider le gouvernement à faire régner l’ordre dans la ville en infiltrant les différentes job qui sont proposez dans le menu des costumes. Ninja: Ce job consiste à être un voleur expirimenté. Il possède un keypad, un lockpick, un couteau et le pickpocket. Sérurier ++: Ce job consiste à renforcé la sécurité des bâtiments des citoyens. L’avantage de ce job c’est qu’il est impossible de lockpick une porte sauf avec le bellier des policiers. Swat: Ce job consiste à rendre la ville plus sûre. Il est principalement utilisé lors d’intervention dangereuse. Les swat ont comme accessoire : Un MP5, un USP et un bouclier anti-émeute. Tireur d’élite: Ce job consiste à rendre la ville plus sûre. Il est principalement utilisé comme observateur. S’il y a une personne armé il est susceptible de tirer (sauf sur un collègue). Les ATM Banks: Le taux d’intérêt est de 4% pour un VIP. Sachant que le taux pour un joueur normal est de 2%. Voitures : Lamborghini Reventon Roadster 670000€ Viper GTS 700000€ McLaren P1 750000€ Morgan Aero SS 1000000€ Zone: Nous avons mis à disposition un hôtel où il n''y a que les vips qui peuvent y accéder. Bonne journée sur French-RolePlay . Cordialement, Rayan Daraei Membre de la section judiciaire,Gérant AltisLife,Helpeur DarkRP Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - Dudu Dyude - 22-12-2015 (20-12-2015, 10:21)RayaN link a écrit :Zone: D’ailleurs où est cet hôtel ^^ Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - JeanBabine - 22-12-2015 Jai pas lu ce que tu a dit rayan par flemme, mais ton idée est bonne j'suis pas contre mais le swat en vip sa incite les gens a payer le vip et a faire vivre le serv ;D Re : Pourquoi pas m'être le *V.I.P* SWAT en white liste pour plus de rp? - floran brek - 22-12-2015 De tout manière une personne sur 10 achete le vip il faudrait donne envie au personne d'acheté le vip si l'on retirer le swat l'on rajoute à la place deux métiers vip. |