French-Roleplay
Demande de déban Boby Vito - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de déban Boby Vito (/showthread.php?tid=1176)



Demande de déban Boby Vito - MisterGoatBlade - 19-12-2015

Bonjour, bonsoir,


Nom Rp: Boby Vito

Ban le: 19/12/2015 vers 18h

Banni par: Florent Brek

Durée du ban: permanent

Raison du ban: afk (oui oui c'est bien afk)

Apparement vrai raison: freekill



Expliquez les raisons de votre ban:
Ca c'est passé juste après un reboot, un policier (un peu kikoo) nous agresse avec mon ami (James Vito) devant la mairie. Il commence à nous fouiller et mal nous parler puis fini par sortir son pistolet et continu à nous agresser...
J'étais sur le ts avec James, on est parti en disant au flic "Vous le regretterez Mr" puis on a eu l'idée de le tué au snipe. James est revenu vers lui pour l'attirer, il a resorti sont arme et a menacé de le tué, j'ai donc pris mon SVD Dragunov et je l'ai tué.
Je précise que le flic était tellement peu RP qu'il nous a dit qu'il reviendrait lorqu'il était mort...
A peu près 20 sec après, je vois afficher sur mon écran "Banni permanent by ........ for: afk"
James est allé voir un admin et lui a demandé pourquoi j'ai été ban, il lui a expliquer que j'avais freekill. James a tenté de lui expliquer l'action mais l'admin est parti...

Motivez par un texte que votre erreur ne se reproduira plus:
Logiquement, je trouve que la raison était RP même si c'était légèrement abusif... Je suis à quasiment 500h de jeu sur Garry, ça fait plus d'un an que je fais du DarkRP, j'ai déjà été sur plus d'une dizaine de serveurs DarkRP donc je ne pensais pas que ça serait du freekill. Je vous présente toutes mes excuses pour cet incident et j'éviterai de le reproduire.

Nommez l'admin qui vous a ban:
Florent Brek

Votre Steam id et tous vos pseudos rp:
Steam ID:STEAM_0:1:81997905
Pseudo RP: Boby Vito ou Boby Goat


Sur ceux, je vous remercie de prendre ma demande en compte, et vous souhaite une très bonne journée ^^.



Re : Demande de déban Boby Vito - Nino - 19-12-2015

Hum ..

Cette demande de deban me laisse perplexe .

L'admin ne vous a pas écouté quand vous avez cherché à lui expliquer ?

L'admin qui vous a ban est " Florent Brek " .

http://ban.french-roleplay.com/


Re : Demande de déban Boby Vito - MisterGoatBlade - 19-12-2015

Ok merci et pour le fait qu'il n'est pas écouté, j'ai moi même pas trop compris vu que c'est James sur le serv qui lui a demandé et il ne m'a pas préciser le nom de l'admin auquel il avait demandé. Si j'ai bien compris, il était occupé et n'a pas pu lui répondre donc j'ai dis à James "laisse tomber, je vais mettre une demande de déban sur le fofo"


Re : Demande de déban Boby Vito - floran brek - 19-12-2015

Bonjour Boby,

Tu n'as pas tuer que un policier mais deux.
Je suis allé voir le policier en question il m'a expliqué, bizarrement une autre version que la tienne certes il a fait une erreur et il s'est fait jail pendant 10 minute pour sont mauvais comportement.
Et pour finir j'ai tp t'on amie et lui est expliqué pourquoi je t'es ban et je l'ai reposer sur le sol et suis parti voir une autre personne ( je ne l'ai pas abandonner sur un toit. )

L'on ne règle pas les problèmes de no rp pour du freekill.


Cordialement Floran Brek.


Re : Demande de déban Boby Vito - MisterGoatBlade - 19-12-2015

Bien le bonjour à toi Floran,

Premièrement, j'ai précisé que James ne m'a donné aucun détails sur ce qu'il s'est passé après mon ban donc je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.

Deuxièmement, le deuxième policier ayant été tué est une erreur de visé sachant que pour une raison qui m'ai obscure, ma balle de Dragunov n'a pas one shot le policier.

Pour finir, tu aurais pu comprendre tout ça mais, pour je ne sais quelle raison, tu as ban sans explication (en plus clair, sans me tp à toi pour m'expliquer avec le policier) et, sans vouloir te manquer de respect, tu es le premier admin que je vois faire ça sur environ une quinzaine de serveurs DarkRP. Je trouve ça dommage car je pense qu'on aurai pu trouver un arrangement plutôt que choisir directement le ban.


Re : Demande de déban Boby Vito - floran brek - 19-12-2015

Je me suis tp à toi je t'ai dit bonjour et tu a ouvert le feu une deuxième fois sur le deuxième policier et tu va me dire que tu ne pas fait exprès je vais le dire poliment mais tu te fous  de moi et ensuite tu a bien rangé ton arme comme si rien ne cette passe.

Mais je te laisse une chance viene sur ts pour une petite discussion.


Re : Demande de déban Boby Vito - MisterGoatBlade - 19-12-2015

Bon alors je vais être plus clair, les deux policier était très près l'un de l'autre, le policier que j'ai voulu tuer n'est pas mort à la première balle, il s'est décallé, j'ai donc anticipé son mouvement mais il s'est stopé, résultat, pour je ne sais quelle raison, le viseur était à côté deuxième policier mais il a quand même prit la balle. J'ai finalement réussi à tué ma cible de départ puis j'ai rangé mon arme pour être discret car de base, c'était sensé être une action "RP" même si je l'avoue que j'ai peut être un peu abuser sur le coup.
De plus je ne t'ai jamais entendu te TP à moi et encore moins me dire bonjour. Peut être une erreur auditive de ma part...

J'espère que tu voudras bien me croire cette fois si.


Re : Demande de déban Boby Vito - floran brek - 19-12-2015

demande de déban accepter Le joueur a fait une fausse manipulation et à tuer pour accident le deuxième policier. Vous serez déban de serveur à 15h demain.
Merci d'avoir pu vous libérer aussi vite pour venir sur ts.
Cordialement Floran Brek.


Re : Demande de déban Boby Vito - Grindhall - 21-12-2015

sujet lock.