Demande de débanissement DiZurix - Version imprimable +- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com) +-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28) +---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29) +---- Sujet : Demande de débanissement DiZurix (/showthread.php?tid=1223) |
Demande de débanissement DiZurix - DiZurik - 31-12-2015 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter sur le serveur, j'ai beaucoup de véhicule, d'argent et sa fait un moment que je joue dessus. Au retour de mes trois semaines de vacances, j'essaie de me connecter sur le serveur mais je me rend compte finalement que je suis banni pour des choses que je n'ai pas faite. J'ai alors demandé à mon frère qui lui utilise mon compte pour jouer à Garry's Mod et m'a bien dit clairement après un long interrogatoire que c'était lui qui a fait n'importe quoi sur le serveur pour me faire bannir :/ Apparemment sa serait une "vangeance" pour avoir cassé sa PSP dans les toilettes ... M'enfin, depuis je luis est bien fait comprendre qu'il ne pourra plus jamais utiliser mon compte pour jouer à Gmod et qu'il devra s'acheter le sien. Ce soir, j'ai souhaité rejoindre le serveur avec un pote qui m'a conseillé de le rejoindre dû au nombre de joueur sauf que là, impossible. Il est actuellement 1h30 du matin et mon frère va se prendre une grande tarte dans la gueule quand je le verrais et n'a plus d'accès à mon compte. Voici les informations demandés : Steam ID : STEAM_0:1:91599985 Nom RP : Mickael Hamidovic (ou différent, j'ai changé d'identité par moment dû à des soucis de voisinage) Pour l'admin qui m'a banni, ce n'est pas écrit sur le message de bannissement, et après 3 semaines d'absence, j'ai carrément oublié le nom/pseudo. Bonne soirée à vous ! Re : Demande de débanissement DiZurix - Micka Rusti - 31-12-2015 Bonsoir, je demanderais a toi et ton frère de venir sur le Teamspeak demain. Bonne soirée Re : Demande de débanissement DiZurix - DiZurik - 31-12-2015 Pas de problème, je le contacte par SMS et je vous dit. En ce moment il est chez ma mère et moi je suis chez mon père. (Parents séparés) Connaissant son père il peut se connecter que tard le soir (en ce moment) ou dans l'après-midi. Sa pose un souci ? Re : Demande de débanissement DiZurix - Maneroki - 31-12-2015 Alors, l'excuse du petit frère... En esperant que c'est vrai car si la personne qui t'a banni reconnait ta voix , AÏE! Du moins , je ne vais pas juger pour le moment, j'attends l'avis de mes collègues. Re : Demande de débanissement DiZurix - Micka Rusti - 31-12-2015 Des que vous êtes tous les deux la tu me poke sur ts. Re : Demande de débanissement DiZurix - Micka Rusti - 31-12-2015 Alors je te dis de venir tu es venu tu as parler a gwako ca ok Parconte me poke en disant ces propos : 18:05:42 - "[DiZurix™] Mickeal_Hamidovic" pokes you: Alors ? 18:28:31 - "[DiZurix™] Mickeal_Hamidovic" pokes you: tu fous quoi ? 18:37:00 - "[DiZurix™] Mickeal_Hamidovic" pokes you. 18:37:13 - "[DiZurix™] Mickeal_Hamidovic" pokes you: bon, tu fous quoi ? Cela ca ne passe pas pour ceci tu gagne un ban d'1 jours pour manque de respect. Désolé d’être occupé et d'avoir une vie accoté. Re : Re : Demande de débanissement DiZurix - DiZurik - 31-12-2015 (31-12-2015, 19:08)Micka Rusti link a écrit : Alors je te dis de venir tu es venu tu as parler a gwako ca okJe suis vraiment désolé mais j'avais prévenu que mon frère pouvait pas rester le soir mais uniquement en après-midi et tard le soir. Or j'ai du attendre 40 minutes avant d'être déplacé. De plus que le bannissement n'est pas de ma faute sa me mettais énormément en rage d'où les poke un peu "méchant" :/ Pour faire bref, je m'en excuse et sa ne se reproduira plus. Re : Demande de débanissement DiZurix - Micka Rusti - 31-12-2015 Je vais te deban car c'est le reveillon du jour de l'an tu va pas finir l'année mal hein. Mes la prochaine fois ca passera pas. |