French-Roleplay
Demande de dé-ban - Version imprimable

+- French-Roleplay (https://archive-forum.french-roleplay.com)
+-- Forum : French-Roleplay DarkRP #1 (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Demande de déban (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=28)
+---- Forum : Demandes de déban Acceptées (https://archive-forum.french-roleplay.com/forumdisplay.php?fid=29)
+---- Sujet : Demande de dé-ban (/showthread.php?tid=1229)

Pages : 1 2


Demande de dé-ban - Altoks - 01-01-2016

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été victime d'un " problème " sur ce serveur. En effet, j'ai été ban pour le motif suivant : Freekill.
En réalité, j'étais en train d'arrêter une personne pour menaces de mort, tandis qu'il bougeait, j'avais le pistolet à la main, et j'ai changé pour le taser; ne sachant pas qu'il y a un délai sur ce serveur pour changer d'outil, j'ai fais un clic gauche pour taser alors que l'outil que j'avais en main était encore le pistolet : un coup de feu a été tiré. Un autre policier est alors venu sur les lieux du souci, celui - ci, croyant que la personne que j'arrêtais était une menace, à tiré également et je pense que c'est lui qui l'a tué.
La victime s'est plainte à un admin, qui m'a alors proposé un dilemme qui m'a un peu choqué :
Soit je paye une somme d'argent, soit je suis ban pour freekill : il m'a clairement fait du chantage.
Je n'ai pas trouvé ça très mature, et je regrette également le fait que cet admin n'est même pas pris le temps de vérifier la console pour voir si j'avais bien tué cet homme ou non.
Un dialogue n'a même pas pu avoir lieu. Je pense que le rôle d'un admin est d'être à l'écoute de chacun et n'est pas de résoudre des problèmes de cette manière ( chantage ) .
Je demande donc aujourd'hui, suite à ce gros problème qui est à l'origine un coup de feu involontaire, transformé en " freekill " tandis que je suis quasiment persuadé que ce n'est pas moi qui l'est tué; un dé - ban car j'estime être également victime dans cette histoire.
L'admin en question est Floran Brek et mon steam ID est STEAM_0:1:152405594.
D'avance merci,

Cordialement,

Altoks.


Re : Demande de dé-ban - floran brek - 01-01-2016

Bonjour,

tu dit que s'est du chantage mais je t'ai explique clairement que tu la tuer donc du freekill, je t'avais demander de le rembourser comme preuve de bonne fois tu a préféré faire le malin donc tu t'est pris un ban qui est justifier donc tu gardera tu sanction.

Cordialement Floran Brek.



Re : Demande de dé-ban - Altoks - 01-01-2016

Re-bonjour,

Je viens de me rendre compte des capacités des admins en voyant ton orthographe ...
Un remboursement ? Cette personne n'avait pas d'armes et n'a perdu aucun argent, or selon le dictionnaire ( je sais pas si tu connais ) :
Un remboursement est le fait de rendre de l'argent emprunté, volé, débité a quelqu'un ...
Je pense aussi que tu ne veux pas me dé-ban juste pour ta fierté personnelle ( je suis en fac de psycho, je sais plus ou moins analyser des personnes dans ton cas ), et que tu n'est pas fait pour être admin vu ta compétence à dialoguer et à essayer de trouver une solution aux problèmes des gens.
Je vais donc essayer de me référer à quelqu'un d'autre car visiblement l'écoute et la réflexion n'est pas ton point fort.
Et aussi, tu n'a même pas vérifié si c'est bien moi qui avait tué le gangster, tu n'avais aucune preuve, c'est juste que tu t'en foutais un peu et là encore, ton rôle d'admin n'est pas pris au sérieux.
Je me permet de dire cela du haut de mes petits 24 ans car je suis également admin sur un autre serveur, et je pense honnêtement que tu n'en fait pas un bon.
Sur ce, je vais tenter de parler avec un autre admin peut-être plus compréhensif,

Cordialement,

Altoks.


Re : Re : Demande de dé-ban - Micka Rusti - 01-01-2016

(01-01-2016, 16:54)Altoks link a écrit :Je viens de me rendre compte des capacités des admins en voyant ton orthographe ...

Pardon? Tu manque de respect envers le staff la?



Re : Demande de dé-ban - Grindhall - 01-01-2016

Contactes moi sur TeamSpeak Altoks.


Re : Demande de dé-ban - Altoks - 01-01-2016

Je n'ai en aucun cas manqué de respect au staff,
Je pense qu'un admin est tout de même en mesure de s'appliquer sur son orthographe quand il parle à quelqu'un, ce serait la moindre des politesses, sachant la forme que j'y met moi.
Répondre comme ca a la " va-vite " montre encore un réel manque de sérieux.


Re : Demande de dé-ban - Altoks - 01-01-2016

Bonsoir Grindhall,

Je ne connais pas l'adresse du teamspeak, pourrais-tu me la donner s'il te plaît ?



Re : Demande de dé-ban - Micka Rusti - 01-01-2016

ts3.french-roleplay.com


Re : Demande de dé-ban - Altoks - 01-01-2016

Je pourrais plus tard, dans la soirée, vers 23 h 00, cela te va ?


Re : Demande de dé-ban - floran brek - 01-01-2016

Oui 23h s'est bien, à tout à l'heure.